Jongdae qui aurait reconnu ce cri entre mille se précipita à l'étage, direction sa chambre. Il ouvrit la porte avec violence pour se retrouver face à des morceaux de miroir brisés et quelques flocons finissant de fondre sur le sol. Il ramassa fébrilement, les mains tremblantes, les morceaux de miroir avant de fixer le mur où quelques morceaux de la vitre réfléchissante étaient encore accrochés. Il marcha doucement dans la chambre, regardant tout ce qui se trouvait autour de lui d'un air absent avant de se mettre à crier et à courir partout, scandant le nom du plus âgé. Les autres garçons l'avaient rejoint et demandaient ce qui se passait sans que Jongdae ne prenne soin de leur répondre, continuant sa course folle dans toute la maison à la recherche de Minseok. Après avoir fait environ quatre fois le tour du manoir et autant de fois du jardin, il recommença une cinquième fois histoire de trouver la marque de Minseok. Mais nulle part il ne pouvait sentir le café, l'odeur de l'aîné. Il se laissa alors tomber à genoux, serrant jusqu'au sang le morceau de miroir qu'il avait gardé en main jusqu'alors.
- Minseok a disparu. Souffla-t-il en fixant sa main couverte d'hémoglobine.
Les recherches, qui n'avaient pas eu lieu depuis leur combat contre la Déesse, reprirent donc. Tous cherchaient obstinément l'aîné de la bande sans jamais qu'il ne donne signe de vie. Le moral de Jongdae était au plus bas, il s'épuisait à le chercher sans relâche. La situation des autres n'était pas bien meilleure, ils étaient tous abattus, dépités par la disparition du Maitre de la Glace et souffraient de la fatigue de le chercher par tous les temps, fatigue qu'ils n'avaient plus sentie depuis longtemps. L'atmosphère était toujours maussade dans le manoir où régnait d'ordinaire la joie et les rires, même quand un couple ou deux amis se chicoraient. Quand Jongdae rentrait de ses recherches bredouille, souvent plus tard que les autres, plus personne n'osait parler à voix haute, de peur de réveiller son chagrin qui avait tordu son visage normalement orné d'un immense sourire et qui avait creusé des sillons de larmes dans ses joues.
Le frisé était justement rentré, s'était enfermé dans sa chambre d'où l'on pouvait entendre des sanglots étouffés. A chaque fois, quelqu'un allait le voir, essayant de le réconforter tant bien que mal. Ce soir c'était Kyungsoo. Luhan, qui avait essayé de redonner du baume au cœur à son dongsaeng la veille, passa devant le Maitre de la super-force en lui souhaitant bonne chance avant d'aller s'affaler sur son propre lit. Sehun le rejoignit rapidement et observa quelques temps le blondin fixant le plafond. Le maknae de la bande regardait avec inquiétude son hyung : en plus de la tristesse visible sur son visage depuis que Minseok s'était volatilisé, il y avait autre chose. Il y avait une autre expression, quasiment indescriptible sur le visage de Luhan mais Sehun la décelait quand même. Il y avait aussi une aura perceptible autour du jeune homme, infime, mais qui n'était pas inconnue pour Sehun : une aura de peur que Luhan avait déjà fait ressentir...
- Luhannie... il posa délicatement une main sur la joue de son aîné. Tout va bien ? Pourtant il ne réagit pas, semblant complètement déconnecté de la réalité. Sehun lui souffla une légère brise, le sortant de sa torpeur.
- Hein ? Il sursauta. Oh, Sehun c'est toi... Oui ça va, j'étais perdu dans mes pensées...
- Tu es sûr ? Tu es souvent perdu dans tes pensées et il y a quelque chose qui cloche. Luhan le fixa avec interrogation. Tu as peur je le sais, je le sens, je te connais et tu projettes toujours autour de toi tes émotions quand elles te dépassent. Qu'est-ce qui se passe ? Je sais que tu as peur pour Minseok-hyung mais il y a autre chose, j'en suis sûr.
- Tu te souviens de la période où l'on vivait que tous les deux dans la montagne, avant qu'on trouve tous les autres ? Sehun hocha la tête. Tu te souviens des voix que j'avais entendues un soir, qui m'avaient réveillé et fait marcher dans la nuit jusqu'au quartier général des Cendres ? Un nouveau hochement de tête. Et bien ça recommence... Mais cette fois c'est pire. Ces morts qui me parlent, je les vois maintenant. Il y a des gens normaux et des mages de toute sorte, de tous les pouvoirs qui essayent de se faire passer pour toi. Enfin, je ne sais pas trop ce qu'ils essayent de faire mais ils prennent ton apparence, ta voix, même ton odeur. Tout ce que je connais de toi ils essayent de l'imiter. C'est pour ça que je ne t'ai pas répondu tout de suite quand tu es arrivé, j'ai attendu un signe me prouvant que c'était bien toi. Luhan faisait référence aux brises que le mage du vent envoyait jouer dans les cheveux de son hyung, le savant friand de cette attention particulière. Je crois que c'est un piège Sehun, ils essayent de m'attirer... J'ai peur, je ne sais pas pourquoi ils sont là.
VOUS LISEZ
Les Enfants de l'Apocalypse - EXO -
FanfictionL'Armada des Cendres a le contrôle de presque tous les territoires connus sur Terre et font la chasse aux être magiques cachés parmi les hommes. Dans ces êtres magiques, 12 sont encore plus extraordinaires que leurs semblables et cherchent à se ret...