Sous les ordres de cette femme appelée la Commandante par tous ses chiens de guerre, les soldats s'élancèrent dans la bataille. Toutefois Junmyeon ne l'entendit pas de cette oreille. Le regard de son caractéristique bleu foncé montrant sa rage étant apparu, il balaya tous ceux qui osèrent s'opposer à lui avec ses puissants geysers, puis il déposa YiXing dans un coin, accompagné des deux autres jeunes hommes évanouis et dressa un mur d'eau pour empêcher quiconque de les approcher. La bataille avait donc commencé ainsi et faisait rage au sommet de cette infernale tour de béton. Malgré leurs pouvoirs, les Enfants déjà affaiblis par la perte d'un de leurs amis et par les combats essuyés plutôt dans le labyrinthe, sans compter les ennemis plus fort et toujours plus nombreux qui revenaient se dresser face à eux, les 9 encore debout peinaient à prendre le dessus. Junmyeon, affaibli comme tous les autres et l'esprit ailleurs à cause de sa récente perte se laissa bêtement toucher par l'attaque d'un mage des éclairs, sa plus grande faiblesse. Il se sentit vaciller mais quelqu'un le retint juste à temps. Le 12ème Enfant leva les yeux sur qui l'avait retenu et n'en cru pas ses yeux. Il pensait halluciner à cause de sa blessure...
- Ça va Junmyeon ? Tu peux tenir debout ? Tu m'entends ? La mage de l'eau resta bouche bée et silencieux alors que de nouvelles larmes perlaient dans ses yeux. Je suis là mon ange, je ne t'ai pas abandonné.
- Comment es-tu vivant toi ?! J'ai aspiré toute ta vie hors de ton corps, tu devrais être mort !
- Je suis le Maitre des Soins, j'ai pu ressusciter, étonnant que tu n'aies pas prit ça en compte, Ciza !
- Ciza ?! demanda Luhan qui avait entendu le nom de cette femme dans ses rêves.
- Oui, la déesse, la sœur de Libel et Mellix, une folle furieuse qui veut prendre le pouvoir sur le monde ! Elle a voulu utiliser notre énergie avec ZiTao et JongIn, elle a besoin de notre énergie à tous pour décupler les pouvoirs de l'Hexagone du contrôle, pour asservir l'humanité ! C'est pour ça qu'elle a essayé de nous capturer tour à tour, en commençant par Jongdae. C'est pour ça qu'elle a implanté une peur panique des hommes pour nous, pour qu'on l'alerte et qu'elle nous trouve ! expliqua YiXing.
- Tu es vivant... dit doucement Junmyeon, totalement hors de la conversation tant revoir son âme sœur était inespéré. Il passa ses doigts doucement sur les joues du jeune homme avant de recevoir un baiser plein d'amour et de magie, lui redonnant toutes ses forces.
- Et je l'aurais votre énergie, à vous tous et vous ramperez à mes pieds ! Hurla la déesse, envoyant ses armées combattre et se servant de ses pouvoirs pour aspirer l'énergie des douze en même temps.
C'était sans compter sur leur force tous unis. YiFan protégea tous les membres de sa famille en leur servant de bouclier contre les attaques de la Déesse qui préféra disparaitre. Tous purent alors se déchainer. ZiTao qui avait récupéré son énergie arrêta une colonne entière de garde et la fit disparaitre de la réalité avant de s'élancer dans la bataille, sabre à la main, ralentissant ses ennemis et accélérant sa propre vitesse pour tuer encore plus facilement, sous les yeux de YiFan fou de joie et emplit de fierté. Qu'il était fort son panda, et en pleine forme qui plus est. JongIn aussi était revenu dans la course pour le plus grand bonheur de Kyungsoo et se téléportait çà et là, attrapant des ennemis qu'il balançait du haut de la tour. YiXing déclencha à son tour une attaque encore inconnue jusque-là. Il frappa son pied au sol, un peu comme Kyungsoo le ferait pour déclencher une onde de choc, mais au lieu de tout détruire, tous ceux qui se trouvaient autour de lui s'écroulèrent sur le coup, leur vie aspirée hors de leur corps par le Mage. Ciza continuant à envoyer des soldats en plus de happer l'énergie des garçons, tous décidèrent de déclencher leurs attaques les plus terribles. Baekhyun fit tomber une pluie de météorite sur les lieux, Jongdae créa une boule d'énergie électrique qui électrocuta tout ce qui se trouvait autour de lui. Chanyeol et YiFan jouaient aux lance-flammes géants en combinant leurs deux puissances de feu. Junmyeon explosait ses adversaires à coup de geysers et Minseok se servait de l'humidité ambiante créée par la mage de l'eau pour tout geler et embrochait ses adversaires sur des pics de glace. Sehun envoyait des dizaines de tornade faire se fracasser les guerriers de Cendres contre les murs et déviait les armes de ceux-ci avec ses courants. Luhan avait pris le contrôle de certains hommes en gris et les utilisait pour se battre. Kyungsoo quant à lui, frappait du plus fort qu'il pouvait tout ce qui passait à sa portée.
VOUS LISEZ
Les Enfants de l'Apocalypse - EXO -
FanfictionL'Armada des Cendres a le contrôle de presque tous les territoires connus sur Terre et font la chasse aux être magiques cachés parmi les hommes. Dans ces êtres magiques, 12 sont encore plus extraordinaires que leurs semblables et cherchent à se ret...