Alors que les dix Enfants réunis essuyaient combats sur combats, loin de toute cette violence, il y avait ZiTao, un jeune homme aux cheveux noir de jais, lui aussi spécial et qui s'ennuyait à mourir. Il vivait une vie toute à fait normale, allant en cours à la fac comme tout élève normal, partant de son petit appartement hors de prix pour arriver à 8h et repartait à 17h. Il suivait ses cours qui l'intéressaient moyennement voire pas du tout, patientant en dessinant des sabliers partout sur sa feuille. Pourquoi des sabliers ? C'était sa marque, celle qui se trouvait sur son biceps droit et qui émettait une jolie lueur dorée, celle qui faisait de lui quelqu'un de spécial. Il savait ce que cette marque symbolisait mais il savait qu'il ne devait pas aller retrouver les autres, du moins pas maintenant. Son université, située à la limité entre le quartier Ouest contrôlé par l'Armada et les falaises conduisant à une zone neutre était plus que surprotégée par les Cendres pour empêcher tout être surnaturel de s'enfuir par là. Du coup il vivait une vie morne. Il attendait le bon moment pour partir mais il devait déjà s'améliorer avec ses pouvoirs où serait abattu avant d'avoir parcourus dix mètres.
Pour chasser un peu son ennui il s'était trouvé une distraction qui prenait la forme d'un jeune homme toujours vêtu d'un sweat de couleur sombre oscillant entre le brun et le noir, le bordeaux de temps en temps ; il avait toujours la tête baissée et le visage dur. Il avait l'air d'être très renfermé sur lui-même, refusant tout contact avec l'extérieur. Pourtant il semblait au noiraud que ce jeune homme il y a un moment avait était souriant, et bon élève. Sans raison apparente, ses notes avaient dégringolé en même temps que son sourire disparaissait, il avait redoublé tellement de classes que ZiTao avait fini par arriver dans la sienne. Le brun l'observait souvent, notait ses régulières absences, voyait son visage se tordre par moment dans une expression de douleur qui l'intriguait fortement et lui faisait mal au cœur sans pour autant connaitre l'autre jeune homme aux cheveux blond cuivré. Tout ce qu'il savait de lui était son nom.
YiFan.
Un jour, lors d'un cours de sciences particulièrement plus ennuyeux que tous les autres alors que ZiTao fixait une fissure dans le mur bien plus intéressante que la leçon de son rabougrit de prof, une voix grave demanda à sortir. ZiTao l'avait reconnue cette voix, elle appartenait au jeune homme qu'il observait en permanence, pour qui il avait développé une véritable fascination. Il le vit passer devant lui, sortant de la classe après la permission du prof et remarqua que son sweat était humide dans son dos. Instinctivement il regarda au sol y découvrant quelques gouttelettes de sang qui devenaient de plus en plus grosses. Il n'hésita pas une seule seconde avant d'user de son pouvoir pour arrêter le temps dans l'école, créant une bulle temporelle dans laquelle seuls lui et YiFan pourraient se mouvoir. Il se leva de sa chaise et s'empressa de courir après le blond qui avait pris énormément de distance pour quelqu'un de blessé. Il suivit les gouttes de sang qui devenaient plus des flaques qu'autre chose et trouva le blond à genoux dans la cour, se serrant dans ses propres bras, son sweat en lambeau, son dos couvert de sang.
ZiTao s'approcha doucement du jeune homme qui haletait, gémissait et grognait de douleur pour ne pas l'effrayer. Arrivé devant lui il s'agenouilla devant le blond qui releva la tête.
- Qu'est-ce que tu veux toi ? lui demanda-t-il avec difficulté, tentant de paraitre le plus menaçant possible sans y parvenir pour autant tant il souffrait.
- T'aider. Juste t'aider YiFan. Murmura doucement le jeune homme aux cheveux corbeau.
- Tu connais mon nom ? Pourquoi tu veux m'aider ?
- Oui je sais qui tu es, toi sans doute pas. Je suis ZiTao. A vrai dire je ne sais pas trop pourquoi je veux t'aider mais ça m'est venu, comme ça. A vrai dire, son envie de l'aider venait de sa fascination, mais l'origine de cette dite fascination il ne la connaissait pas. Il savait juste qu'il le fallait, il y avait quelque chose au fond de lui qui lui disait d'avoir un lien avec ce jeune homme, peu importe le genre de ce lien. ZiTao le regarda dans les yeux. Tu souffres alors laisse-moi faire quelque chose.
VOUS LISEZ
Les Enfants de l'Apocalypse - EXO -
FanfictionL'Armada des Cendres a le contrôle de presque tous les territoires connus sur Terre et font la chasse aux être magiques cachés parmi les hommes. Dans ces êtres magiques, 12 sont encore plus extraordinaires que leurs semblables et cherchent à se ret...