Chers citoyens, chères citoyennes, ceci est un flash spécial de l'Armada des Cendres. Aujourd'hui vers dix-neuf heures trente, deux jeunes hommes se sont introduits dans la nouvelle centrale construite au cœur du quartier Est de la Ville près du complexe universitaire de Neukdae et du centre Hospitalier Achim. Vers 22heures, après avoir passé trois heures dans les locaux du bâtiment, ces terroristes ont fait exploser les fondations de la centrale grâce à l'aide d'un troisième individu. Les informations concernant l'effraction de ce dernier restent encore inconnues. Deux de ces terroristes sont connus des services de renseignement de l'Armada et ne sont autre que le premier et le dixième Fils de l'Apocalypse Kim Jongdae et Kim Minseok. Le premier était porté disparu et est soupçonné d'être le chef des opérations visant à attaquer directement l'Armada...
YiXing écoutait le journaliste qui scandait la propagande de l'Armada quand Minseok, Jongdae et Baekhyun arrivèrent au manoir. Directement, il s'était empressé d'aider le nouveau venu plus que mal en point. Junmyeon était aussi arrivé et regardait le Maitre des Soins faire, les blessures de Jongdae disparaissant de son corps pour se répercuter sur celui de YiXing. Une fois les soins terminés, le brun s'écroula mollement sur le canapé et le Maitre de l'Eau vint rapidement à ses côtés pour constater son état. Même s'il était capable de guérir très vite de ses blessures, s'il devait en souffrir à chaque fois et les porter à son tour, cela était problématique. De l'autre côté du canapé, Jongdae s'était endormi dans les bras de Minseok qui caressait doucement sa tête.
- Qu'est-ce qui s'est passé là-bas ? interrogea le leader. Minseok ne leva pas les yeux de Jongdae et se contenta de soupirer c'est Baekhyun qui prit donc le relais.
- Quand Minseok a compris que Jongdae était prisonnier dans la centrale, il a foncé tête baissée là-bas. Il a tout gelé autour de lui c'était impressionnant ! Mais c'est surtout quand il a vu Jongdae pendu par les poignets, reliés à ces machines qui pompaient son énergie.
- Il a dû tellement souffrir... Mon pauvre Jongdae... murmura l'aîné en embrassant le front du frisé endormi.
- Je confirme... ajouta YiXing qui peinait à se remettre des blessures du jeune homme répercutées sur lui.
- Baekhyun tu veux bien donner un peu de ta lumière à YiXing ? J'ai lu dans certains anciens textes que la lumière pouvait apaiser le Maitre des Soins.
- Avec plaisir. Il envoya quelques étoiles sur les blessures du brun, aussitôt elles s'éteignirent et les plaies se refermèrent plus vite.
- Merci Baekhyun. Souffla le soigneur en souriant.
- De rien. Pour en revenir au récit de la centrale, Minseok a tué beaucoup de gardes là-bas, embrochés, frigorifiés, étouffés tant il faisait froid, tout ça...
- Et tu n'as pas été blessé par sa magie, ni Jongdae à ce que je vois.
- Oui, j'ai réussi à me contrôler. Dit le plus âgé en relevant enfin la tête avec un sourire.
- Je suis fier de toi Minseok.
- Junmyeon... Il déposa doucement l'endormi sur le canapé et s'approcha de Junmyeon qu'il serra fort dans ses bras. Je peux enfin étreindre ceux qui ceux me sont chers sans les blesser, leur montrer combien je suis reconnaissant. Alors merci pour tout, pour m'avoir sauvé, protégé, entrainé, offert un toit !
- Il n'y a pas de quoi. Répondit le leader en le serrant à son tour. Va te reposer avec Jongdae maintenant, vous en avez besoin. Toi aussi Baekhyun, tu as du dépenser beaucoup d'énergie aussi pour venir en aide à Minseok. Tu es ici chez toi maintenant.
VOUS LISEZ
Les Enfants de l'Apocalypse - EXO -
FanfictionL'Armada des Cendres a le contrôle de presque tous les territoires connus sur Terre et font la chasse aux être magiques cachés parmi les hommes. Dans ces êtres magiques, 12 sont encore plus extraordinaires que leurs semblables et cherchent à se ret...