Le calme revenu en ville, Sehun et Luhan décidèrent de s'aventurer dehors, de quitter leur petite maison de bois excentrée loin de la cité. Ils marchèrent un moment, suivant les chemins de pierre dans les pinèdes regardant les plantes onduler au rythme du vent soufflé par Sehun. Il aimait voir Luhan avec cet air d'enfant émerveillé sur son visage, il aimait le voir sourire quand les papillons tourbillonnaient sur ses brises. Luhan avait beau être plus vieux, il n'en restait pas moins d'une innocence à croquer qui faisait toujours fondre le cœur du gris.
Ils quittèrent bien vite les chemins pour arriver en ville. Ils commencèrent à se mettre à la recherche des traces magiques de leurs semblables jusqu'à tomber sur un groupe de 5 Thaumas qui eux aussi recherchaient les Enfants de l'Apocalypse, requérant leur protection contre l'Armada. C'est avec joie que Luhan et Sehun se joignirent à eux. Plus nombreux, ils auraient plus de chance de repérer les marques magiques des autres.
Les deux jeunes hommes firent donc la connaissance de la mage des animaux ; prédestinée pour être Louve, de verre, de la terre, de la télékinésie et de sang. Bien que le pouvoir de cette dernière n'était pas très rassurant, elle s'avéra être très gentille. Peut-être même trop s'était dit le plus grand de taille en discutant avec elle. Mais, par les temps qui couraient, il fallait se serrer les coudes entre créatures magiques pour ne pas finir empaillé dans les bureaux des Cendres. Toutefois il gardait un œil ouvert, on n'est jamais trop prudent. Même si se serait du suicide pour ces Thaumas de les trahir lui et Luhan, on ne sait jamais. Pendant que Sehun restait vigilant, Luhan discutait avec cet autre mage de la télékinésie, discutant attaques et défenses magiques en tout genre. Tout le petit groupe suivait la mage Louve, disant qu'elle avait pisté une marque se dirigeant vers les falaises. Une fois arrivés, Sehun et Luhan se concentrèrent de nouveau sur leur quête cherchant à leur tour à détecter cette piste mais étrangement il n'y avait rien. Ils se retournèrent de concert vers les 5 autres mages qui les regardaient, une expression de tortionnaires psychopathes sur le visage.
- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Demanda Sehun.
- C'est ça les destructeurs de l'humanité ? Ça tombe bêtement dans un piège aussi gros qu'eux...
- On s'en fout, avec un peu de chance ils sont aussi nuls avec leur magie qu'idiots.
- Je ne vous permets pas ! grogna Luhan en s'avançant vers le groupe.
- Pas bouger, toi ! Siffla le mage de verre en faisant sortir de tranchants morceaux de verre du sol, encerclant Luhan.
- Luhan ! Fais lui du mal et je te jure que je t'expulse en orbite, saloperie ! Cria Sehun au responsable alors que le vent commençait à se lever.
- Si ce n'est pas mignon, tu veux le défendre. Toutefois, vous feriez mieux de nous respecter si vous ne voulez pas crever, et à être gentil avec les Cendres quand ils viendront vous chercher.
- Quoi ?! Vous êtes malades de vous allier à eux ! Ajouta le Maitre de la Télékinésie.
- Je ne trouve pas, on leur est utiles en vous exterminant, vous êtes des menaces pour nous tous. Ils ne nous veulent pas de mal s'ils savent que nous ne sommes pas des vôtres. Poursuivit la mage du Sang.
Sehun en eut assez de les entendre blablater et déblatérer conneries sur conneries comme quoi les Cendres sont des gentils et les Enfants de l'Apocalypse des méchants vilains pas beaux... Il commença à faire lever le vent plus puissamment pour arracher les bouts de verre menaçant Luhan mais le maitre de la télékinésie du groupe adverse décida de s'en prendre à lui, contrôlant son corps le faisant s'agenouiller avant de s'attaquer à son mental utilisant tout son pouvoir pour le faire basculer dans la folie. Mais Luhan qui assistait à la scène ne l'entendit pas de cette oreille et avec ses pouvoirs de télékinésie supérieurs, il bloqua l'autre mage avant d'envoyer voler les morceaux de verre sur lui. Le Thauma télékinésiste au tapis, c'est le mage de la terre qui décida de s'attaquer à Luhan mais ce dernier le bloqua quelques instants en s'attaquant à son esprit.
VOUS LISEZ
Les Enfants de l'Apocalypse - EXO -
FanfictionL'Armada des Cendres a le contrôle de presque tous les territoires connus sur Terre et font la chasse aux être magiques cachés parmi les hommes. Dans ces êtres magiques, 12 sont encore plus extraordinaires que leurs semblables et cherchent à se ret...