Comme à leur habitude, Chanyeol et Baekhyun s'étaient rejoints au cercle carbonisé créé par le mage du feu. Ils se voyaient tous les jours depuis un long moment et appréciaient la compagnie de l'autre même si Chanyeol restait très distant. De plus Baekhyun savait qu'il était très seul et se doutait de la raison de sa solitude, du pourquoi Chanyeol repoussait les gens mais le Phoenix ne lui avait jamais dit clairement.
- Chanyeol il faut qu'on parle.
- Ouh là, je n'aime pas trop ça. Plaisanta le géant.
- Je ne plaisante pas, je m'en fais pour toi... Dis-moi, tu es vraiment tout le temps tout seul comme je le crois ?
- Non, je t'ai toi, ça me suffit. Une jolie teinte rose s'empara des joues de Baekhyun.
- C'est gentil... Mais... Ça ne répond pas vraiment à ma question. Quand je ne suis pas là tu n'as personne ?
- Non en effet. Je n'ai plus de famille et je n'ai jamais voulu m'attacher à personne. Il n'y a que toi qui a réussi à approcher le monstre que je suis d'ailleurs...
- Chany, je t'ai déjà dit que tu n'étais pas un monstre. Il caressa doucement la jolie chevelure rouge du géant assit à ses cotés.
- Tu m'as dit que je n'en étais pas un mais tu ne sais même pas pourquoi j'en suis un ! s'emporta le grand en se levant.
- Alors raconte-moi. Répondit doucement le petit et rattrapant son poignet. Le plus grand se calma instantanément et se rassied à côté de Baekhyun.
- Qu'est-ce que tu veux que je te raconte ? Que j'ai foutu le feu à ma baraque quand j'étais gamin à cause de mes pouvoirs que je ne maitrisais pas ? Que ma famille est morte devant moi en brûlant tandis que moi, insensible aux flammes, je ne pouvais que les regarder en pleurant ? Que les Guerriers de Cendres sont arrivés mais que j'ai réussi à fuir grâce à mon Phoenix qui m'a porté au loin avec le peu d'énergie qu'il me restait ? Que nous nous sommes écrasés dans un coin paumé et qu'à mon réveil j'étais seul ? Et que je l'ai toujours été depuis parce que je ne voulais plus approcher qui que ce soit pour ne plus faire de mal ? Et que depuis j'essaye de faire réapparaitre ce Phoenix qui est le seul être qui puisse me tenir compagnie sans me craindre...
- Oh Chany, ne pleure pas... Il essuya tendrement les quelques discrètes larmes qui avaient coulé sur le visage du jeune homme. Tu ne devrais pas rester seul.
- Mais je n'ai nulle part où aller, partout où j'irai je serai un danger.
- Pas avec nous ! Je vis avec quelqu'un qui a vécu la même chose que toi, un mage de la glace...
- C'est ton petit ami ?
- Non ! Il rit doucement, pourquoi cette question ?
- Comme ça, comme tu vis avec...
- Non, en fait nous sommes 5 là où je vis. C'est un manoir pour réunir les Enfants de l'Apocalypse. Les 4 qui y habitent avec moi en sommes. Il y a le mage de l'eau, du soin, de la glace, de l'électricité et moi. Viens vivre avec nous, tu verras qu'on peut passer par-dessus ses peurs, qu'on peut contrôler ses pouvoirs et en faire de grandes choses ! Junmyeon t'aidera comme il a aidé Minseok.
- Je ne sais pas Baek...
- Si tu n'es pas prêt je comprends ne t'en fais pas. Mais on sera tous réunis un jour ou l'autre, tous les 12, c'est notre destinée. Toutefois, repense à ce que je t'ai dit. Dans ce manoir il n'y aura que des gens comme toi, dont des qui ont vécu la même chose. Et nous tous t'aiderons à maitriser pouvoirs, comme nous avons aidé Jongdae. Moi je t'aiderai. Il lui envoya une petite étoile. Souviens-toi, on a tous besoin d'une petite lumière dans le noir. Il se releva et commença à partir après avoir souhaité une bonne nuit au rouge mais celui-ci l'interpela.
VOUS LISEZ
Les Enfants de l'Apocalypse - EXO -
FanfictionL'Armada des Cendres a le contrôle de presque tous les territoires connus sur Terre et font la chasse aux être magiques cachés parmi les hommes. Dans ces êtres magiques, 12 sont encore plus extraordinaires que leurs semblables et cherchent à se ret...