Dans les jours qui suivirent Sehun et Luhan avaient décidé de se remettre à la recherche des autres même si Sehun essayait de ménager le plus vieux, encore secoué par les récents retours de ses souvenirs. Malheureusement pour eux, aucune trace des autres Enfants... Bredouilles et épuisés d'avoir dû courir et se cacher toute la journée, parfois ayant à affronter quelques gardes et à éviter quelques pièges, ils mangeaient et allaient directement se coucher. Un soir, le mage de la télékinésie s'était mis en tête, malgré sa fatigue, de contacter les dix autres Maitres cependant aucune réponse ne lui parvint, il n'entendit même pas une petite pensée... Rien que le silence. Son pouvoir n'était sans doute pas encore assez puissant. Après sa tentative plutôt désespérée il rejoignit Sehun qui dormait déjà, se blottit dans ses bras et s'endormit.
Luhan n'avait pas peiné à trouver le sommeil, il s'était dit avant d'aller se coucher qu'il dormirait d'un sommeil de plomb et qu'il serait en pleine forme pour le lendemain. Pourtant il y avait ses voix, de nouveau là. Elles étaient différentes, elles lui disaient de se lever, d'aller par vaux et vallées à la recherche de l'Hexagone blanc.
Viens Luhan, viens avec nous... Cet Hexagone, tu dois le trouver. Tu dois venger les Thaumaturges morts de ta négligence... Tu ne les a pas sauvés alors il faut les venger.
Le blond se leva sans bruit, sans réveiller le plus jeune qui dormait paisiblement à ses côtés. Comme possédé, il sortit de la maison partant seul dans le noir, guidé par ses voix. Il marcha longtemps, sans se rendre compte où il allait, sans être fatigué, sans rien ressentir à vrai dire.
Sehun se réveilla, le manque de Luhan l'avait tiré de son sommeil. Il sentait que quelque chose clochait. Il sorti du lit et se mit à appeler son hyung sans pour autant avoir de réponse. Il regarda dans chaque pièce sans jamais trouver Luhan. En arrivant au rez-de-chaussée il vit qu'aucune lumière n'était allumée, logiquement Luhan n'était pas levé. Sehun remonta dans leur chambre, déserte. Il refit un tour de la maison en appelant son aîné mais toujours rien. Il ne restait plus qu'une chose, chercher sa trace magique, cette douce odeur de framboise qui émanait de Luhan et que Sehun aimait tant. Le cœur du brun s'emballa quand il sentit la trace de Luhan qui sortait de la maison et qui disparaissait. Il devait être dehors depuis un moment, mais pourquoi faire cette folie ?! Avait-il été capturé ? Sans réfléchir Sehun s'en alla en courant dans la nuit, appelant son bien aimé Luhan tandis que son cœur effrayé ne cessait de tambouriner dans sa poitrine. Pitié, faites qu'il ne lui soit rien arrivé ! Sehun continua de courir plus vite, laissant ses jambes suivre l'odeur de Luhan sans regarder où il allait, il laissait son corps le guider, son esprit terrorisé, embué par le sort de Luhan n'étant plus capable de prendre les commandes. Il arriva en haut d'une butte qui surplombait une vallée et y vit Luhan fixant un point à l'horizon, parfaitement immobile. Il se précipita vers lui, le prit dans ses bras, le serrant presque jusqu'à l'étouffer.
- Luhan ! Dis-moi que tu vas bien ?!
- Sehun ? Demanda le petit qui reprenait ses esprits. Qu'est-ce qu'on fait là, en plein milieu de la nuit ?
- C'est à toi que je devrais poser cette question !
- Pourquoi tu cries ? Ça ne va pas ?
- Mais... tu te souviens de rien ou quoi ? J'ai traversé la moitié de cette foutue vallée pour te retrouver ! Pourquoi t'es parti ?!
- C'est dingue, je n'en ai aucun souvenir...
- Asseyons-nous... Les deux s'installèrent dans l'herbe. Ok... T'es en train de me dire que tu es venu là sans aucune raison et tu ne te souviens de rien ?
- C'est ça. Il tourna les yeux et aperçu un bâtiment au loin. Si ! Je me souviens ! Tu vois le bâtiment là-bas ? Ce sont des Thaumas qui m'ont dit d'y venir.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Le quartier général de l'Armada des Cendres.
- Ici ? Mais pourquoi sont-ils planqués là ? Dans ces montagnes escarpées, loin des villes et tout ça ?
- Aucune idée mais d'après les Thaumaturges qui m'ont guidé ici, l'Armada cache quelque chose que personne n'est censé découvrir. Je crois savoir ce qu'est la quête des Enfants de l'Apocalypse maintenant. Ça a un rapport avec ce qu'ils cachent dans ce building, une histoire d'Hexagone...
- Tu crois que le rôle des 12 est d'aller voir ce que l'Armada cache ?
- Ça me parait logique. On doit avoir un lien avec cet Hexagone et l'Armada veut nous empêcher de nous réunir pour interagir avec, et ils nous le cachent. Ça tombe sous le sens.
- Ça m'intrigue tout ça. J'irais bien jeter un coup d'œil.
- Non, mauvaise idée, il faudra revenir quand nous serons tous ensemble.
- Oui, rentrons alors.
Lesdeux mages rentrèrent main dans la main tandis que l'aurore pointait le bout deson nez. Après une nuit aussi mouvementée ils décidèrent de passer la journée àfaire la sieste même si Sehun avait du mal à s'endormir. Qu'est-ce que c'étaitque cette histoire d'Hexagone ? Pourquoi l'Armada le cachait ? Quellien avaient les Enfants de l'Apocalypse avec cette chose ? Rien quel'Hexagone était une question en soit... Était-ce un caillou, une machine, unanimal, un sortilège peut-être ? Et s'il apportait vraimentl'Apocalypse ? Peut-être était-ce une bonne chose qu'il soit caché, quelui et les 11 autres ne puissent s'en approcher... Sehun ne savait quoi en penseret plus il y réfléchissait plus les questions se bousculaient dans son espritau lieu de réponses. Fatigué de rester dans l'ignorance et de sa nuit, ils'endormit.
VOUS LISEZ
Les Enfants de l'Apocalypse - EXO -
FanfictionL'Armada des Cendres a le contrôle de presque tous les territoires connus sur Terre et font la chasse aux être magiques cachés parmi les hommes. Dans ces êtres magiques, 12 sont encore plus extraordinaires que leurs semblables et cherchent à se ret...