Moral en berne.
Déprime générale.
De chaque côté, presque tous étaient en train de se morfondre comme quoi ils étaient faibles de ne pas avoir pu défendre leurs âmes sœurs et leurs amis, qu'ils n'étaient pas dignes d'être aimés d'eux, d'avoir ces pouvoirs colossaux, et tout ce qui s'en suivait... YiXing se massa les tempes en soupirant, se disant que le moment était venu de remettre les choses au point.
- Les gars, vous ne croyez pas que ce n'est pas le moment de se laisser abattre ? On a tous perdu quelqu'un récemment certes, mais ce quelqu'un qui nous est cher n'est pas mort. Il faut relativiser. Ciza les contrôle, on ne sait pas comment ni vraiment pourquoi, ni comment les libérer mais arrêtez de désespérer ! On a toujours surmonté les obstacles ! Tous ensemble, vous nous avez sauvés Kyungsoo, ZiTao et moi il y a plus d'un an.
- Oui mais là Ciza est plus forte ! Elle a trouvé deux nouveaux Hexagones qui ne sont sans doute pas différents du blanc et elle s'en sert contre nous ! On n'a aucune chance ! nota le mage de la téléportation.
- C'est sûr qu'en pensant comme ça autant se jeter dans le canyon et s'écraser au fond ce sera plus simple hein ? Sérieusement, arrêtez de vous morfondre ! Vous avez déjà tous prouvé votre valeur de nombreuses fois, vous avez sauvé vos amis et vos âmes sœurs ! JongIn, tu nous as toujours tirés d'affaire, nous téléportant loin du danger quand c'était nécessaire. Jongdae, tu as résisté contre Alberic, ce puissant mage cristal qui aurait pu tous nous terrasser d'un coup et toi Sehun tu es venu lui porter main forte. Baekhyun, tu as toujours su nous guider, nous apporter tes grandes connaissances pour nous éviter de foncer tête baissée dans le piège, c'est toi qui a retrouvé les Enfants manquants, quant à ZiTao tu as repoussé tes limites au-delà du possible pour aller chercher cet Hexagone de malheur, au péril de ta vie, pour tous nous sauver. Alors croyez en vous bon sang, nos amours sont en danger et ils n'ont que nous pour les sauver. Ciza voulait s'accaparer le monde et si elle est de nouveau là c'est pour recommencer, vous ne comptez pas la laisser faire quand même ?! Tous relevèrent la tête, un peu revigorés par les mots encourageants et pleins de force de YiXing.
- Alors qu'est-ce qu'on fait? demanda ZiTao.
- Il faut qu'on en sache plus sur ces deux hexagones –histoire de ne pas foncer tête baissée dans un piège comme pour le blanc- ainsi que sur Ciza, qu'on établisse une stratégie et qu'on aille se battre !
Plus une seconde à perdre, les six garçons se lancèrent dans leurs recherches. Ils devaient savoir les faiblesses de la Déesse avant de l'affronter au risque d'y laisser leurs peaux. C'est Baekhyun qui encore une fois, aidé de ses pouvoirs de Lumière qui lui offraient un savoir presque sans limite, leur apporta toutes les réponses nécessaires. Il savait que Libel et Mellix étaient leurs créateurs ; les deux Dieux, si leur sœur était en vie, devaient l'être aussi. Il avait alors essayé de s'adresser aux deux divinités afin d'avoir des conseils de leur part voire même une petite aide pour affronter leur démoniaque sœur. Il leur avait laissé des mots dans les étoiles espérant qu'ils les voient. Après plusieurs jours sans réponses, il désespérait, se disant que les deux dieux ne verraient jamais ses mots, ils y auraient déjà sans doute répondu sinon. Pourtant, un soir, alors qu'il décida de refaire une dernière tentative désespérée les étoiles bougèrent sous ses yeux, défilant à toute vitesse pour lui écrire des mots que lui seul pouvait lire. « Écoute-nous, Baekhyun. » Un flash blanc aveuglant éclata dans le ciel et Baekhyun se retrouva plongé dans un endroit inconnu, sa vision était brumeuse et il comprit qu'il voyait un souvenir des deux Dieux Créateurs.
Palais Céleste, demeure de la Mère de la Matière, Libel, Mellix et Ciza. Année inconnue.
Il y avait une femme qui malgré son grand âge semblait toujours forte et surtout pleine de sagesse. C'était la Mère de la Matière, la fondatrice du monde. Autour d'elle, il y avait deux jeunes hommes. Un à la peau verte, couverts de plante ; c'était Libel le dieu des forces de la Nature. L'autre avait la peau bleue comme la nuit, une chevelure blanche, et deux cornes sombres en sortaient ; c'était Mellix le dieu des forces métaphysiques. Une jeune femme arriva, elle avait la peau grise, ses cheveux passaient du noir au blanc, elle avait des yeux rouge comme le sang. C'était Ciza, déesse du Chaos. Ces trois jeunes personnes étaient les enfants de la Mère créatrice. Ils étaient sa plus grande fierté. Ils avaient été créés pour réguler l'ordre du monde quand leur mère viendrait à mourir. Elle avait senti sa fin arriver, mais devait finir de guider ses enfants d'abord avant de paisiblement laisser son âme voler vers la demeure éternelle. Les trois enfants avaient des pouvoirs complémentaires, et même Ciza, pourtant déesse du Chaos, avait son rôle dans la nature ; elle apportait la mort quand c'était nécessaire pour que la vie puisse renaitre derrière.
VOUS LISEZ
Les Enfants de l'Apocalypse - EXO -
FanfictionL'Armada des Cendres a le contrôle de presque tous les territoires connus sur Terre et font la chasse aux être magiques cachés parmi les hommes. Dans ces êtres magiques, 12 sont encore plus extraordinaires que leurs semblables et cherchent à se ret...