XXV. Vagues du désespoir.

602 75 91
                                    

Sehun s'écroula à genoux dans les débris de verre de la vitrine explosée. Il commença à fouiller frénétiquement dans les morceaux de miroir comme s'il pouvait retrouver son âme sœur à l'intérieur avant de se rendre compte qu'il avait été emporté comme les autres.

- Lu...Luhannie... POURQUOI ?! cria le maknae.

- Calme-toi Sehun, lui demanda doucement YiXing en posant ses mains sur ses épaules.

- Mais pourquoi c'est Luhan qui a été enlevé ?! Pourquoi hyung ?! Mon pauvre Luhan, je n'ai pas su le protéger !

- Ne sois pas aussi dur avec toi-même Sehun. Lui dit gentiment Baekhyun à voix basse. Ce n'est pas de ta faute...

- C'est vrai ça. Juste, c'était moi qui étais ciblé, non ? Alors, pourquoi Luhan ? Questionna Kyungsoo.

- Est-ce que lui aussi a connu la mort et il ne nous l'a pas dit ? Ou alors, peut-être ne le savait-il pas ? proposa ZiTao.

- Aucune idée....

- Une seconde, Luhan n'avait pas évoqué une histoire avec des morts une fois ? Quand on était en quête de l'hexagone ? Interrogea YiFan.

- Si en effet, pourquoi ? Sanglota Sehun.

- Tous ces morts, qui l'ont guidé autre fois, l'on conduit à sa perte cette fois ci, ça me paraît évident ! continua le plus âgé.

- Ça se pourrait, il ne les connaissait pas mais a ressenti leur mort, pas vrai ? Sehun hocha faiblement la tête. Ils ont donc été un appât comme si un membre de sa famille avait perdu la vie. Conclut le brun.

- Mais ça n'explique toujours pas pourquoi Luhan et pas moi, nous étions deux victimes potentielles.

- Luhan était épuisé par sa barrière mentale pour te protéger sans doute, donc plus faible...

- Sans compter que toi tu as vécu la mort de ta mère, lui celle de centaines de personnes...

- L'un dans l'autre c'était une victime inespérée et terriblement plus facile à attraper que toi qui était protégé.

Perdus dans leurs réflexions, tous rentrèrent silencieusement, la tête basse. L'un des leurs avait encore été enlevé, quand cela allait-il s'arrêter ? Où avaient bien pu être emmené les 4 disparus, dans quel but et surtout par qui ?! Par équipe de deux, histoire d'être toujours un minimum protégé, les 8 Enfants de l'Apocalypse restant cherchaient sans relâche les membres manquants bien qu'ils étaient tous effrayés de ne jamais les retrouver. En effet aucune de leurs traces magiques n'était détectables, mêmes pour leurs âmes-sœurs ce qui pouvait laisser à penser qu'ils avaient rejoint l'Au-delà. Ils avaient tous un goût amer dans la bouche quand ils partaient en recherche, repensant à cette sombre période où ils devaient retrouver les Enfants manquants tout en essuyant combats sur combats qui ne les avaient pas laissés indemnes. Sans compter que cette ère de terreur qui avait fait couler beaucoup de sang –dont le leur- s'était terminée après un fratricide combat où trois d'entre eux avaient été capturés et où tous avaient été gravement blessés. Mais l'amertume se faisait surtout ressentir lorsqu'ils revenaient bredouilles au manoir. Avant le combat final, ils se cherchaient sans se connaitre, là c'était des amis, des frères, des amours qu'ils avaient perdus.

A la nuit tombée, les choses changèrent pourtant. Baekhyun s'était remis à chercher des réponses dans les étoiles, chose qu'il n'avait pas faite depuis longtemps, dans l'espoir de retrouver son Chanyeol ainsi que ses hyungs manquants, une voix résonna. Il prit peur, pensant se faire capturer à son tour, alors il courut se réfugier au manoir. La voix persistait, incessante, lui vrillant le crane. Il n'eut d'autre choix que l'écouter et cette voix lui était familière. Comme lorsqu'il cherchait à rassembler les 12 Enfants, Luhan c'était adressé à lui par le biais de la pensée. Et cette fois-ci à sa grande surprise, ce n'était autre que Luhan. Il courut prévenir les autres et encore une fois il était le seul à l'entendre, il devrait encore jouer les interprètes. Les mages le mirent pourtant en garde. Et si Luhan était mort aussi et qu'on l'utilisait pour faire tomber Baekhyun dans un piège ? Sehun grogna, ne pouvant se résoudre à entendre que son cher hyung était mort et incita Baekhyun à écouter ce que le mage de la télékinésie lui racontait.

Les Enfants de l'Apocalypse - EXO -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant