XV. Entendez-moi.

1K 107 52
                                    

(Désolée pour la publication tardive)

Luhan resta longtemps évanoui pour le plus grand malheur de Sehun qui était très inquiet et très malheureux. Lui était presque remit sur pied mais son bien aimé n'ouvrait toujours pas les yeux. Il restait alors à ses côtés matin et soir, préférant laisser les deux propriétaires de la maison partir faire leurs recherches habituelles seuls pour rester aux côtés du blond. Il tentait tout pour le réveiller, il l'avait appelé gentiment, murmuré des mots d'amour, l'avait câliné, embrassé, il avait crié son nom, l'avait secoué dans tous les sens mais rien n'y faisait. Et puis une dernière idée lui vint... Il savait à quel point Luhan aimait sentir le vent dans ses cheveux, le vent que créait Sehun qui possédait l'odeur si particulière du jeune homme, l'odeur de sa trace magique, de bois de santal. Il s'installa à ses côtés et envoya une douce brise courir sur la peau de Luhan qui se couvrit instantanément de frissons. Enfin il réagissait. Le cœur palpitant, attendant d'autres réactions du blondin, le gris recommença encore et encore jusqu'à ce que Luhan ouvre les yeux. Il fixa quelques instants le maknae, confus, avant de se retrouver avec le dit maknae dans les bras, pleurant de joie de retrouver enfin son cher hyung qui lui avait tant manqué lors de son long sommeil.

JongIn et Kyungsoo ne tardèrent pas à rentrer et firent enfin la connaissance du dormeur. Kyungsoo s'empressa de vérifier l'état de sa blessure qui guérissait certes lentement mais bien. Toutefois, elle laisserait, comme celle sur le bras de Sehun, une grosse et profonde cicatrice qu'il faudrait surveiller longtemps, pour éviter qu'elle s'ouvre de nouveau. Puis après avoir vérifié, Kyungsoo lui apporta de la nourriture pour qu'il reprenne des forces. Une fois remis sur pied, le petit blond voulu tenter quelque chose qui n'avait pas marché jusque-là. Appeler les autres grâce à sa magie. Il demanda à JongIn de le téléporter sur le point le plus haut de la ville. Son énergie revenue à 100%, Luhan espérait qu'enfin cela allait marcher, qu'ils n'auraient plus tous à courir dans tous les sens –et à risquer leurs vies entre autre– pour se retrouver. De plus, il avait tenu tête à un autre mage télékinétique pendant le combat, ses compétences avaient dû s'améliorer: il allait y arriver. Arrivé sur le plus haut point de la cité, il observa quelques instants les lieux avant de s'assoir en lotus au sol, comme les anciens Maitres de méditations, prières et autres rites spirituels et lança son appel.

J'appelle les douze Enfants de l'Apocalypse. Je suis Luhan, Maitre de la Télékinésie, le sixième des douze. Si vous m'entendez, faites-moi signe. Concentrez-vous sur ma voix et vous pourrez me répondre comme si je me tenais en face de vous.

- CHANY !! Hurla Baekhyun en remontant comme une fusée à l'étage, se jetant sur le lit où se reposait le plus grand.

- Quoi qu'est-ce qui se passe Baekkie ? grommela l'autre, sorti de sa sieste un peu trop tôt et surtout trop brutalement à son gout.

- Y'a quelqu'un qui m'a parlé ! Dans ma tête !

- Pardon ? T'es sûr que tout va bien ? Tu passes trop de temps le nez dans tes bouquins avec YiXing toi, il faut te reposer, tu hallucines maintenant tellement tu es fatigué.

- Mais non je vais très bien, descend dans le salon, appelle les autres, je vais rejoindre YiXing et Junmyeon, c'est très important ! Il disparut aussi vite qu'il était venu, retournant à la bibliothèque où il avait laissé les deux autres mages. Il y a un Fils de l'Apocalypse qui m'a parlé ! Je fais quoi ?! C'est le Maitre de la télékinésie ! Il m'a dit de me concentrer sur sa voix pour lui répondre. Et...

- Du calme Baekhyun, du calme. Le calma le leader. Fait ce qu'il t'a dit, tu es le seul à l'entendre donc à pouvoir lui parler. On va rester ici pour être sûrs de ne pas le perdre. YiXing, tu peux aller chercher les autres s'il te plait ? Le brun s'exécuta et revint avec tous les habitants du manoir que Chanyeol avait rassemblés dans le salon. Ok, personne d'autre ne l'entend la voix ? Tous secouèrent la tête. Baekhyun c'est à toi de jouer alors.

Les Enfants de l'Apocalypse - EXO -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant