XVIII. 2ème Enfant (p.2)

897 114 43
                                    

Avis à la population, le deuxième Enfant de l'Apocalypse, le Maitre du Vol est en ce moment même dans le quartier Ouest sous sa forme surnaturelle, à savoir un dragon blanc de 3mètres de haut. Le monstre en furie est en pleine destruction du quartier et les Guerriers de Cendres font tout leur possible pour l'abattre avant qu'il ne cause plus de dégâts. Si vous vous trouvez hors du quartier Ouest restez confinés chez vous. Si vous vous y trouvez, tentez de vous réfugier dans les parkings souterrains, les sous-sols et les caves ou de fuir le plus loin possible sans vous mettre en danger. Si possible, ne rester pas chez vous, la bête pourrait à tout instant démolir votre maison, cherchant à tuer à tout prix.

Deux Enfants sont là-bas. Les deux derniers. De concert, tous les Enfants déjà réunis s'étaient rués à l'extérieur prêt à partir vers le quartier Ouest. Toutefois JongIn proposa une solution bien plus rapide que de courir jusque là-bas. Il n'avait jamais essayé de se téléporter avec neuf personnes mais s'était entrainé pour quatre. Quelques téléportations après, tous étaient sur les lieux de la bataille. De loin ils virent un garçon aux cheveux noirs tentant tant bien que mal de se libérer de ses chaines –et de rester conscient et debout par la même occasion- tandis que l'immense Dragon blanc se battait contre une bonne cinquantaine d'assaillants, Thaumas traitres et Cendres confondus. Les dix qui venaient d'arriver sur les lieux se lancèrent dans la bataille, essayant de tuer un maximum de guerriers gris et de repousser, mettre hors d'état de nuire voir tuer aussi les Thaumaturges s'attaquant au deuxième Fils. Bien que le combat n'était déjà pas simple, le Dragon n'avait pas fait la différence entre les Thaumaturges l'attaquant et voulant enlever ZiTao, des Enfants de l'Apocalypse venus les aider. Déjà bien enragé, sa colère ne fit que monter quand il vit le jeune homme tomber à genoux d'épuisement et se mit à cracher de puissantes flammes, espérant tuer un maximum de personnes, balayant sa queue autour de lui pour tuer ceux qui échappaient au feu.

Pour les autres Fils, heureusement que Chanyeol était là, il put faire barrage contre les flammes qui allaient gravement brûler ses amis si ce n'est tuer Minseok qui avait déjà du mal se concentrer sur le combat tant la chaleur ambiante l'affaiblissait. Junmyeon aussi aidait, éteignant les flammes autour d'eux pour qu'ils puissent continuer à se défendre. YiXing soignait tout le monde au fur et à mesure, absorbant au passage la vie de deux ou trois Cendres qui s'étaient aventuré à portée de sa main. Sehun, Jongdae, Minseok et Kyungsoo s'attaquaient aux guerriers revenant toujours en surnombre pendant que Luhan essayait d'apaiser mentalement le Dragon et que Baekhyun essayait de l'aveugler temporairement. Le problème était que le Dragon était déjà aveuglé par sa fureur et n'entendait sans doute pas les appels de Luhan qui dut se résigner à aller se battre contre des Thaumaturges. Quant à Baekhyun, il est très difficile de viser les yeux d'une cible en perpétuel mouvement, sans compter qu'il devait aussi éviter de se faire attaquer, mais ses deux guerriers de Lumière lui étaient d'une grande aide. Enfin il restait JongIn qui tenta de s'attaquer au Dragon directement, en étant à l'abri de tous ces coups. Il se téléporta sur sa tête et essaya de la frapper. En vain, sa peau couverte d'écailles était bien plus résistante de que son poing qui d'ailleurs de brisa sous le choc. Et dire que ça avait dut faire à la bête autant d'effet qu'une piqûre de moustique et encore. Il opta pour une autre solution. Il se téléporta de nouveau, attrapa Kyungsoo et vint se replacer sur la tête du Dragon sur laquelle il était de plus en plus difficile de tenir tant la créature folle remuait. Kyungsoo asséna un violent coup de point sur le crâne de YiFan qui fut sonné quelques secondes. Mécontent de s'être fait attaqué ainsi, il secoua la tête particulièrement brutalement, envoyant les deux jeunes hommes voler au loin. JongIn atterrit dans l'herbe et heureusement sinon il serait sans doute mort même s'il se relevait avec beaucoup de mal. Kyungsoo quant à lui avait atterrit sur des rochers, explosant tout au passage.

- Kyungy ! s'écria JongIn en se relevant, voyant la trace de l'impact. Malgré la douleur, il courut à la recherche de son cher et tendre dans les gravats.

Les Enfants de l'Apocalypse - EXO -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant