Au petit matin comme prévu, YiFan se leva silencieusement, tout le reste du manoir étant encore profondément endormi, et se faufila dehors. Il déploya ses ailes avant de s'envoler, prenant la direction du village où lui et ZiTao habitaient avant que le plus jeune ne lui soit enlevé. Il survola les forêts pour éviter le plus possible de finir dans un piège des Cendres. Il arriva rapidement à la brèche dans la falaise et s'y engouffra. Il marcha tranquillement sur le chemin avant qu'une forte odeur de brulé se mette à flotter autour de lui. Il accéléra la marche et arriva au village. Il resta figé devant les maisons effondrées, carbonisées et devant les petits ruisseaux de sang qui se rejoignaient en une grosse marre rouge. Le village avait été détruit, les villageois massacrés... YiFan se mit à courir vers les débris, déblayant comme il pouvait les gravats, cherchant quelqu'un qui aurait pu survivre. Mais les Cendres sont sans pitié et ne laissent jamais aucun survivant pour les accuser de leurs horribles et odieux crimes. Tout ce qu'il trouva fut la peluche d'une des petites filles du hameau. Il serra les poings avant de se mettre à chercher la petite fille qui il rendit le doudou pour qu'il l'accompagne lors de son dernier voyage. Se transformant en dragon, il brûla tout ce qui restait encore debout et tous les corps en guise de rite funéraire. Il resta un moment assis face à ce feu qui laissait s'échapper d'énormes nuages de fumées noires avant de retourner en ville.
Il passa dans un magasin de jouet, acheta une petite peluche panda –non sans penser à celle de la petite fille- qu'il offrirait à Tao pour le réconforter. Il serait sûrement en larmes en apprenant que sa famille de cœur, ce village qui les avaient recueillis tous les deux était parti en fumées. YiFan avait eu raison. Quand il était rentré, le plus jeune lui avait directement sauté dans les bras mais s'était douté de quelque chose quand il avait vu la tristesse et la colère marquant le visage de son aîné. YiFan lui avait raconté et ZiTao s'était mis à pleurer dans ses bras. Même malgré l'adorable petite peluche et les câlins du grand blond, ses sanglots et ses pleurs s'étaient taris tardivement.
La destruction du village avait été un coup de massue pour les deux jeunes hommes mais tous étaient affectés. Les guerriers de Cendres étaient allés plus loin, hors de leur zone de contrôle, pour chercher les deux fugitifs. Maintenant ils savaient sans doute grâce à leurs recherches et anciens combats que les douze Enfants de l'Apocalypse étaient réunis. Ce qui voulait dire des patrouilles plus vigilantes, plus dangereusement armées, des nouvelles armes plus meurtrières, des pièges à n'en plus finir... Tout ça pour quoi ?
- Bon les hyungs ce n'est pas tout mais maintenant qu'on est réunis, on fait quoi ? Avait demandé Sehun. Parce que c'est bien joli la prophétie des douze qui ne doivent pas se réunir mais il ne s'est rien passé mis à part le nombre de Guerriers de Cendres qui veulent notre cu-...peau qui augmente.
- Peut-être que nos pouvoirs ne sont pas assez puissants ? Argumenta Chanyeol. Il faudrait qu'on s'entraine.
C'est ce que tous avaient fait, jours et nuits, sans relâche, chacun leur tour affrontant les autres jusqu'à être capable d'invoquer leurs pouvoirs respectifs avec une force phénoménale. Ils avaient même tenté de jouer avec le diable en invoquant leurs pouvoirs tous en même temps, avec leur plus grande puissance, voir si quelque chose se passerait. Heureusement, comme ils l'avaient espéré plus ou moins secrètement, rien ne s'était passé. Toutefois ils avaient trouvé une autre préoccupation, ce pourquoi ils pourraient bien être là.
- Les gars, il faut que je vous parle d'un truc. Sehun était le seul au courant mais puisque notre « tentative de fin du monde » ; je ne sais pas trop comment nommer ce qu'on a fait jusque-là donc va pour ce nom ; était un échec, je me dois de vous en parler. Avait dit Luhan. Il y a un moment de ça, j'ai été appelé par les Thaumaturges assassinés par les Cendres lors de L'expiation des douze. Ils m'ont dit de trouver un Hexagone Blanc pour les venger. J'en ai conclu que notre quête une fois les douze réunis c'était ça.
VOUS LISEZ
Les Enfants de l'Apocalypse - EXO -
FanfictionL'Armada des Cendres a le contrôle de presque tous les territoires connus sur Terre et font la chasse aux être magiques cachés parmi les hommes. Dans ces êtres magiques, 12 sont encore plus extraordinaires que leurs semblables et cherchent à se ret...