Murés dans le silence, les uns dans les bras des autres ils attendaient. Ciza apparut enfin devant eux, comme le pire des cauchemars, sa peau grise, presque blanche couverte de cicatrices et de tatouages lumineux contrastait avec le ciel devenu noir derrière elle, son armure écarlate et son casque à cornes la rendait encore plus effrayante. Et son sourire, fou, machiavélique, malade, démoniaque... Elle fixait les douze jeunes hommes de ses yeux de sang et riait sans jamais s'arrêter. Les cris des hommes s'élevaient dans les airs, les attaques de la déesse tombant déjà sur la terre.
- Alors les héros, on fait moins les fiers d'un coup ? Relevez-vous, essayez donc de me battre cette fois que je suis au meilleur de ma forme, peut-être abrégerais-je rapidement vos souffrances, après tout c'est grâce à vous que je suis revenue !
Tous se relevèrent et d'un commun accord, passant juste par un simple regard, ils se lancèrent dans la bataille. Comme lors de leur premier combat contre la déesse, bien qu'elle n'avait que très peu d'énergie, ils combinèrent leurs pouvoirs pour essayer de la terrasser, en vain. Elle ne ressentait la glace de Minseok que comme de petits flocons, les tempêtes de Sehun comme des petites brises, les flammes de Chanyeol et YiFan mouraient contre sa peau sans l'érafler, elle ne se laissait en aucun cas atteindre par les coups de Kyungsoo et même JongIn ne pouvait l'attraper. Elle retournait les propres attaques de ZiTao contre lui et YiXing n'arrivait pas à lui soustraire la moindre parcelle d'énergie. Les attaques de Junmyeon lui faisaient l'effet d'une petite averse de printemps, Luhan ne pouvait même pas rentrer dans sa tête et Baekhyun se sentait des plus inutiles, ses soldats de Lumière s'évanouissaient avant même d'être complètement formés. Et Ciza, elle riait, à s'en déchirer les cordes vocales. Ces pauvres fous ne pouvaient l'atteindre alors qu'elle ne se défendait même pas.
D'un revers de la main, elle décida de les envoyer voler. Les douze, têtus, se relevèrent et renfoncèrent dans la bataille. Ils devaient tenter, même si le combat était trop inégal.
- Allé les gars, nous sommes les Enfants de l'Apocalypse, les Fils de Libel et Mellix, nous sommes des êtres surpuissants, on doit venir à bout d'elle !
La monstrueuse femme avait décidé de jouer un peu avec eux en se battant aussi, enfin à peine puisqu'elle était colossalement plus puissante qu'eux.
- Les fils de Libel et Mellix ? Vous n'êtes que des chiens comme eux !
A sesmots, Ciza décida de les changer en chiens pour faire écho à ses paroles mais seretrouva avec douze loups face à elle. Pas qu'elle ait à les craindre, maiselle devait avouer qu'elle était surprise de les voir plus imposants que desimple chiens. Ils avaient de la ressource, ils ne savaient juste pas commentla maitriser, mais il était trop tard pour qu'ils apprennent. Les loupstentaient de se battre continuellement et la déesse se lassa bien vite. Aprèstout ce qu'elle voulait, c'était affronter ses frères, les faire ramper devantla destruction du monde des hommes avant de les achever avec toute la cruautépossible. Elle porta donc le coup de grâce, absorbant à distance toutel'énergie des douze, les faisant tomber un par un, raide mort. C'était terminé.
--
Chapitre très court et en retard (sorrey :( ) et qui annonce la fin de cette ff la semaine prochaine (j'suis tellement triste à l'idée qu'elle soit terminée bordel) j'espère que jusque là elle vous à plus, et que la fin vous plaira tout autant! :*
VOUS LISEZ
Les Enfants de l'Apocalypse - EXO -
FanfictionL'Armada des Cendres a le contrôle de presque tous les territoires connus sur Terre et font la chasse aux être magiques cachés parmi les hommes. Dans ces êtres magiques, 12 sont encore plus extraordinaires que leurs semblables et cherchent à se ret...