XVI. La colère du vent

1K 116 81
                                    

Comme les habitudes ont la vie dure, les dix Enfants étaient encore partis en expédition pour chercher les deux manquants. Evidemment, chaque expédition résultait en une retraite des plus rapides pour les garçons qui devaient toujours courir jusqu'au manoir pour sauver leur peau. Comme à chaque fois, la moitié était blessée, l'autre moitié tombait de sommeil si bien qu'un jour Sehun craqua. Il ne supportait plus de voir ses nouveaux amis revenir en lambeaux et surtout quand cela touchait à son précieux Luhan. Depuis longtemps une idée lui trottait dans la tête pour protéger le petit blond de tout ceci mais gardait tant bien que mal sa mission première en tête, celle de rassembler les 12. Toutefois, celle de protéger Luhan passa devant quand il rentra d'une mission où il était parti seul pour lancer un appel télékinésique, meurtrit comme pas permit, tout tremblant et dégoulinant de sang, couvert de plaies plus profondes les unes que les autres. Il était le seul à l'avoir vu pour l'instant, il l'avait attendu jusqu'à son retour sur le palier de la maison. Pris de colère en voyant le mage rentrer dans cet état catastrophique, il avait simplement déposé un baiser sur son front, plus froid qu'autre chose, avant de le prendre par la main et de le tirer avec peu de ménagement dans le salon en beuglant.

- Ca suffit maintenant, j'en ai ma claque ! Junmeyon ! Il faut qu'on parle !

- Que se passe-t-il Sehun ? Demanda le plus vieux, nullement impressionné par les grondements du maknae.

- Il se passe que j'en ai assez !

- Assez de quoi ?

- Assez de tout ! De ces combats stupides, de cette histoire qui a des allures de prophétie à la con ! Je ne veux plus Luhan dans cet état ! Continua-t-il de vociférer en indiquant le petit blond blessé précédemment caché derrière lui.

- Luhan ! S'écrièrent tous les autres en le voyant tremblant de douleur à cause de ses blessures encore fraiches. YiXing s'approcha de lui et soigna une partie de ses blessures.

- Voilà, ça va aller hyung. Déclara le guérisseur avec un sourire, résistant tant bien que mal aux blessures répercutées sur lui. Baekhyun intervint en lui offrant un peu de sa lumière. Il fut remercié.

- Merci pour ton aide YiXing. Dit doucement Luhan en lui adressant un sourire à son tour.

- Oui merci. Grogna une fois de plus le maknae.

- Voilà, Luhan n'est plus dans un état catastrophique, tu peux arrêter de hurler. Reprit Junmyeon.

- Ah ça non ! J'ai encore des choses à dire et je ne vais pas m'en priver ! Tous le regardèrent avec attention. Je veux partir. Déclara-t-il cette fois sans hurler. Avec Luhan.

- Je ne peux pas t'empêcher de partir mais au moins essayer de te raisonner. Nous devons rester tous ensemble et tu le sais, enfin... Quelles sont tes motivations à nous quitter ? l'interrogea le leader.

- Je veux quitter cet endroit qui est la cible de nos ennemis. Je veux revenir à une vie simple où l'on n'a pas besoin de s'enfuir dès qu'on voit un gus en gris dans la rue. Je veux arrêter de me battre en permanence et que Luhan soit en sécurité. Et je pense qu'en quittant le clan, ce sera le cas.

- Tu délires mon pauvre Sehun... commença Minseok. Si tu pars d'ici, vous êtes condamnés. Et puis tu es un élu, tu ne peux revenir à une « vie simple » comme tu le désires si ardemment. Toi ta marque est cachée sous tes vêtements, mais pas celle de Luhan. De plus, les Cendres sauront tôt ou tard qui nous sommes, même si ta marque est cachée, ils te retrouveront.

Les Enfants de l'Apocalypse - EXO -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant