Minseok trainait dans les couloirs de sa fac, désespérant de plus en plus en pensant à la disparition du garçon qu'il aimait et ses recherches infructueuses quand il découvrit quelque chose qui pourrait peut-être enfin l'aider. Il avait vu tout un groupe d'élèves se dirigeant au sous-sol de l'établissement scolaire dès que possible et tous laissaient sur leur passage une trace magique dont une plus forte que les autres. Minseok avait donc décidé de les suivre et avait découvert l'Ordre de la lumière créé par Baekhyun quelques temps plus tôt.
- Salut Maitre de la Glace. L'avait accueilli le blondin.
- Euh salut... ?
- Tu n'as rien à craindre de nous, nous savons qui tu es. Nous avons repéré ta trace sur les lieux de la bataille avec l'Armada il y a quelques jours. Cette odeur de café, aucun doute c'est toi le Minseok que tous les Guerriers de Cendres recherchent.
- Et à qui ai-je l'honneur ?
- Byun Baekhyun, Maitre de la Lumière, 7ème des douze. Minseok observa la main tendue du blond avant de la saisir. Il y avait vu le symbole qui lui prouvait qu'il était bien celui qu'il prétendait être.
- Heureux de faire ta connaissance. Il balaya la pièce du regard. Où sommes-nous ?
- Tu es chez l'Ordre de la lumière. C'est une sorte de confrérie où les Thaumas et les Fils de l'Apocalypse travaillent ensemble. Les Cavaliers cherchent les membres manquant ou m'aident à déchiffrer mes cartes du ciel.
- Des cartes du ciel ?
- Oui, mon pouvoir me permet de lire dans les étoiles et m'a laissé quelques énigmes. Tu sais ce que c'est ? Il lui montra la constellation en forme d'Hexagone qu'il avait pu apercevoir les soirs de Nouvelle Lune. Il lui présenta aussi les autres symboles avec ses étoiles personnelles en prenant soin de faire la bonne couleur pour chaque constellation.
- Non, aucune idée pour l'Hexagone... Les autres symboles sont nos marques, chacun des Enfants de l'Apocalypse en possède une. Moi j'ai celle-ci, toi celle-là et deux de mes amis ont respectivement ces dernières. Mais il y a quelque chose d'étrange, mon pouvoir semble réagir à ce drôle de symbole. Expliqua-t-il en remettant ses gants pour ne pas tout geler autour de lui avant d'indiquer le symbole violet.
- C'est étrange, ma magie réagit aussi à un symbole, le rouge là.
- Il faut qu'on montre ça à Junmyeon.
- Qui est-ce ?
- Le douzième Maitre, je vis avec lui et le cinquième, celui des soins, YiXing.
- Allons-y alors.
Les deux jeunes hommes se mirent donc en direction du manoir. Là, Minseok expliqua que Baekhyun était l'un d'eux et qu'il pouvait lire des genres de prophéties dans les étoiles. Parmi ces dites prophéties, une lui donnait du fil à retordre, celle de l'Hexagone mais Junmyeon n'eut pas d'informations à leur donner. Il était aussi ignorant qu'eux à ce sujet. Quant aux symboles qui déclenchent les pouvoirs, il avait eu une idée quand de petites gouttelettes avaient ruisselé sur ses doigts au moment où la constellation de YiXing était apparue et les étincelles vertes sur les mains du brun quand la constellation du Maitre de l'eau s'était montrée avait confirmé ses hypothèses. Toutefois, il préféra ne rien dire aux autres pour le moment, feignant l'ignorance une nouvelle fois et mimant à YiXing de faire la même chose. Il lui avait expliqué à l'abri des deux autres jeunes hommes que les constellations étaient liées, agissant sur les pouvoirs des porteurs et ces informations entre les mains des Cendres pourraient être une catastrophe pour eux. C'était pour cela qu'il ne fallait pas révéler ce qu'ils savaient aux deux autres, pour ne pas les mettre plus en danger qu'ils ne l'étaient.
VOUS LISEZ
Les Enfants de l'Apocalypse - EXO -
FanfictionL'Armada des Cendres a le contrôle de presque tous les territoires connus sur Terre et font la chasse aux être magiques cachés parmi les hommes. Dans ces êtres magiques, 12 sont encore plus extraordinaires que leurs semblables et cherchent à se ret...