ANNONCE

272 11 15
                                    

Bien le bonjour!
(Je publie cette annonce sur ma ff en cours et sur mes 2 plus gros succès donc si vous avez une impression de déjà vu c'est normal.)
Il y a un certain temps j'avais eu le projet d'un rp EXO à 12 (team OT12) qui avait plus ou moins été fonctionnel. Je décide donc de retenter, j'ai créé un serveur discord (et je tâtonne vraiment sur ce réseau, je n'y étais pas avant quelques jours haha). Après si vous avez d'autres idées de plateformes pour jouer ça me va aussi, il faut juste que ce soit accessible à tous. Donc si vous êtes intéressé par cette idée, je vous en prie, rejoignez moi :DJ'ai déjà quelques idées de scénarios: pensionnat de sorcières (style American Horror Story Coven pour les connaisseurs), la vie dans un hôtel de luxe, un thème dans l'espace (je pense me baser sur Albator, donc un peu dystopique), un survival (une recolonisation de la terre) dans le style de The 100, et éventuellement quelque chose avec des super héros. Mais on peut bien sûr développer d'autres idées ensemble! Mes ships sont XiuChen, Hunhan, Sulay, Taoris, ChanBaek, KaisooEt si jamais on est plus que 12, on pourra avec grand plaisir rajouter d'autres personnages (BTS u know? X))N'hésitez pas à poser vos questions et à vous "inscrire" ici~
(Je mettrai le lien discord s'il y a assez de joueurs plus tard)

UPADATE 04/06/2020

Coucou tout le monde, petite mise à jour, j'ouvre le serveur Discord, même si nous ne sommes pas encore très nombreux, on ne sait jamais ça attirera peut-être du monde et ce sera l'occasion de faire connaissance (j'ai l'impression d'animer le groupe des Alcooliques Anonymes en disant ça xD).

https://discord.gg/MypUpv

Voila le lien, et si jamais ça ne fonctionne pas, cherchez mon profil et je vous ajouterai en suite: CreepyMaster16 #7054

Je compte aussi réécrire une histoire participative, où vos choix influent sur la suite de l'histoire. si vous êtes intéressés faites moi signe, car si je n'ai pas de joueurs mon histoire n'aura pas d'intérêt... Je ferai soit une ChanBaek, soit une Namjin, donnez moi votre avis s'il vous plait!

A bientôt~

Les Enfants de l'Apocalypse - EXO -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant