Chapitre IV : Une photo
Corrigé
RéécritOn arrive devant mon garage, je rentre ma voiture et Matt gare sa moto à côté de la mienne... on s'empresse de sortir Daryl et de le monter chez moi... Heureusement que mon garage est collé à mon appartement par une porte qui les relie... Matt dépose son frère sur mon lit et Lysa s'installe sur mon canapé toute blanche par la vue du sang.
Je prend ma trousse de secours qui se trouve dans ma salle de bain puis avec Matt nous soignons Daryl... Après quelque minutes nous sortons afin de le laisser se reposer et nous retrouvons Lysa...- Comment va t'il ?
- Il se repose... (dit Matt)
- Si il va bien tant mieux...Soudain elle se lève...
- Shiva tu m'appelles quand il sera réveillé...
- Oui... mais tu t'en vas ?
- Oui ma belle je ne vais pas servir a grand chose si tu as besoin tu m'appelles ok...
- Lysa ? (Dit Matt)
- Oui ?
- N'en parle pas.
- Tu me connais Matt.Je la raccompagne jusqu'à la porte...
Je retourne dans le salon où Matt se tient la tête entre ses mains... je m'assois à ces côtés...- Matt...
- Pourquoi t'es venu ? Maintenant ils vont s'en prendre à toi...
- Je ne pouvais pas rester sans rien faire...
- Si tu aurais dû...mais bordel Shiva qu'est-ce que tu foutais avec un flingue ?
- J'ai eu peur pour toi Matt... comme pour Daryl...Il ne me regarde pas. Ces poing sont serrés faisant blanchir ces phalanges...
- Matt combien doit ton frère ?
- Énorme...
- Combien ?
- Demande à Daryl...
- Matt...Je lui prend une main et pose l'autre sur sa joue puis tourne son visage vers le mien afin de croiser son regard...
- Matt...
Son regard plonge dans le mien et je vois...
- Ta lèvre... (lui dis-je)
Je me lève mais il me prend la main, se lève à son tour puis me tire à lui... je suis dans ses bras et il me regarde inquiet...
- Princess ces gars là... se sont des mafieux... tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué...
- Pour toi Matt je ferai n'importe quoi... je t'ai vu en danger... j'ai eu peur...Je dois avouer que j'ai eu ce besoin de le protéger peu importe les risques pour moi... je dois le faire pour lui...
- Princess...
Il pose sa main sur ma joue et l'autre se pose sur ma taille... il me regarde intensément, nos visages se rapprochent jusqu'à ce que nos souffles se mélangent, nos lèvres sont sur le point de se rencontrer quand un bruit nous fait sursauter... je me précipite suivi de Matt dans la chambre et nous voyons Daryl assis sur le lit avec un cadre photo dans les mains...
Sur celui-ci je suis avec mon collègue en uniforme, celui qui est décédé lors de cet accident... je baisse la tête car c'est vrai que nous étions très proche, mon amour pour lui est toujours vivant, je n'ai pas pu le protéger. C'est de ma faute...
- Daryl tu vas bien ? (Demande Matt)
Je tourne le regard vers Matt qui comprend le trouble de son frère puis il s'assoit à ces côtés en lui posant la main sur son épaule tandis que je reste devant eux debout à regarder Daryl... Soudain il lève les yeux tout comme Matt sur moi...
VOUS LISEZ
Les Démons De Mon Passé
FanfictionAprès avoir tourner la page sur son ancienne vie, Shiva arrive à New York. Elle trouve un nouvel emploi, de nouveau amis mais elle ne s'attendait pas à ce que son passé la rattrape. Hanté chaque nuit depuis "ce jour" elle essaie de vivre une vie nor...