chapitre 4-XLVIIX

1.2K 55 15
                                    

Attention.. Plusieurs Pdv de différent personnage seront dans ce chapitre, ne vous perdez pas en cours de route, bonne lecture mes Wattpadiens... XoXo...

Chapitre 48 : Danger Imminent

Corrigé

☆Matt☆
Quand Anna est sur le point de tuer son père de sang froid, une balle est tirée mais ce n'est pas l'arme de celle-ci qui fait partir la balle, non, c'est O'Conord.

Blessée au bras, elle lâche son arme qui tombe au sol, puis plusieurs de ses hommes entrent derrière lui, deux d'entre eux maintiennent Anna à genoux au sol avec leurs fusils d'assauts chargés prêt à tirer si elle fait le moindre geste. Mais soudain alors que j'entends Shiva parler à mon frère, je le vois, lui qui regarde Shiva avec ce regard amoureux, mais une douleur intense se lit et là ses yeux se ferment. C'est à cet instant que je comprends, Shiva se met à crier le prénom de mon frère, je vois les secouristes franchirent l'entrée donc je saisis Shiva et la soulève de façon à laisser les secours faire leur travail, les larmes coulent sur ses joues comme sur les miennes car moi même j'ai cette sensation étrange.

Shiva se débat, mais quand O'Conord se positionne devant elle, elle se fixe et se met à scruter la pièce dans laquelle nous sommes.
O'Conord : - Shiva... Shiva regarde moi.
Mais alors que je la tiens toujours dans mes bras, Kyle à mes côtés, je la vois perdre la tête, mais le coup fatal, celui qui la fait sombrer arrive.

??? : - Il est mort...

Elle sombre subitement mais je la retiens dans mes bras et la porte.

Le refoulement, l'accumulation de toutes ces émotions l'ont fait s'évanouir.

Je regarde le corps de mon frère, mais constate qu'ils sont toujours sur lui à lui procurer les soins nécessaire, je ne comprends pas. Mais alors que je suis perdu également je sens une main se poser sur mon épaule. Je tourne la tête et vois Kyle me faire un signe de tête.

Je tourne la tête directement sur le corps de Tony, mais celui-ci est debout soutenue par le secouriste qui s'occupait de lui.

O'Conord : - C'est Jone...

Soudain un hurlement d'effroi retenti, Anna qui hurle, qui pleure la mort de son amour. Malgré tout ce qu'elle a bien pu nous faire, bizarrement je ressens sa tristesse, sa douleur se répercute sur moi et quand je la vois comme ça, j'imagine Shiva, elle qui a pleuré pour William, elle qui a pleuré pour moi, et maintenant pour Daryl... Voir Anna dans cet état me rend mal pour elle que mon regard posé sur celle-ci devient compatissant mais je me ressaisi quand Kyle toujours sa main sur mon épaule la presse.

??? : - Capitaine, nous devons l'évacuer en urgence.

L'un des secouristes qui s'occupe de mon frère s'adresse à O'Conord.

O'Conord : - Son état est stable ?
Secouriste 1 : - Oui, mon Capitaine, mais nous ne devons pas tarder, la balle n'est pas ressortie et nous ne savions pas où elle se trouve.

O'Conord : - Alors c'est parti, on évacue.

Mais soudain un rire satanique se fait entendre...
Quand nous tournons le regard vers l'origine de ce bruit à nous en donner froid dans le dos, nous voyons Anna, tête baissée à rire.

Les Démons De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant