Chapitre XI

1.5K 74 9
                                    

Chapitre XI : Anna

Corrigé
Réécrit

☆Matt☆
Je quitte la villa de Daryl pour rejoindre Shiva chez elle pour la soirée au Starlight, je monte sur ma moto et démarre, après quelques minutes, me voilà à un feu rouge à l'arrêt. Un fourgon noir s'arrête à côté de moi. Je n'y prête pas plus d'intention et je démarre de nouveau quand le feu passe au vert, mais après quelques mètres de parcours sur l'intersection qu'une voiture me percute de plein fouet ayant brûlée le feu rouge sur la droite. Je rebondis sur le pare brise et je fais plusieurs roulée boulée sur le sol avant l'arrêt complet. Je me redresse avec difficulté car plusieurs douleurs s'éveillent sur l'intégralité de mon corps mais supportable pour que je me remets sur pied mais c'est à ce moment là que le fourgon s'arrête devant moi, que la porte s'ouvre puis trois hommes me saisissent et me rentrent de force dans le véhicule noir. Mon casque toujours sur la tête. Ils m'attachent les mains dans le dos et me tiennent couchée sur le côté droit où l'un d'eux s'assoit sur moi pour me maintenir immobile sur le plancher du fourgon... Soudain l'un d'entre eux, muni d'un tissu s'approche de moi et passe sa main dans le casque puis me pose le tissu devant mes voies respiratoires... Lentement mes yeux clignent de fatigue, je ne peux resister jusqu'à ce qu'ils soient complètement fermés m'emportant dans le vide absolue.

☆Shiva☆
- Anna... (dis-je d'un ton haineux)
- Bravo... tu sais que tu m'as manqué ma belle.
- Arrête Anna et répond moi... où est Matt ?
- Alors premièrement dis à son frère que si il ne veut pas perdre un second frère qu'il reste en dehors de ça. Et deuxièmement toi Shiva si tu ne veux pas perdre le frère de... ton bien aimé viens seule.
- Anna... passe moi Matt.
- Pourquoi faire ?
- Me rassurer que tu ne lui as rien fait.
- Oh... je ne peux pas te garantir que je ne lui ai rien fait, mais il est toujours vivant.
- Je vais te tuer...
- Oh Shiva, tu en as eu l'occasion plus d'une fois, mais toi et ta confiance aveugle vous n'avez rien vu, si tu savais que de te voir dans cet état après la mort de William et de ton bébé était si jouissif pour moi. J'aurais dû t'aider à mettre fin à tes jours ce jour-là...

Les yeux de Daryl posés sur moi la bouche grande ouverte, les larmes perlent d'elle même et ruissellent sur mes joues... il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je me laisse aller contre ceux-ci mais je suis rongée par cette colère.

- Comment oses-tu parler d'eux ?
- De base je voulais faire d'une pierre deux coups, vous tuer tous les deux, mais au final tu as survécu, la mort de William était si fascinante avec cette explosion et toi qui... qui a perdu le fruit de votre amour.
- Ta gueule Anna.... ferme ta gueule...
- Oh... t'aurais je blessé ma belle ?
- Passe moi Matt...
- ...

Elle se met à rire puis nous entendons Daryl et moi la voie de Matt...

- Princess...
- Matt... je vais venir te chercher.
- Non Princess, ne viens pas, elle veut te... ahrg...
- Matt... Matt... répond...
- Le temps de communication est écoulé ma chère.
- Je te promets que je vais te tuer Anna...
- Alors vient et on verra qui va tuer qui...

Apres qu'elle est raccrochée je vais dans ma chambre, m'agenouille devant le lit et y fais glisser une valise noire, celle de William et moi, Daryl est derrière moi. Je porte la valise et la pose sur le lit, je l'ouvre en faisant glisser la fermeture éclairée de celle-ci et...

- Mais c'est quoi tout ça ?

Je prend un des deux gilets par balle et le met.

- Tu crois vraiment que je vais te laisser y aller seule ?
- Si tu viens Daryl elle tuera Matt sans hésitation et elle en est capable.
- Et que dirait Matt si je te laisse y aller ?
- Peu importe...

Les Démons De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant