Chapitre XV : Recueil
Corrigé
RéécritMatt, Daryl et Lysa ont tenu à être à mes côtés pour ce jour de deuil. Je suis rentrée en France le lendemain de la nouvelle mais bien sûr nous ne sommes pas seuls, le Capitaine O'Conord et Kyle nous ont également accompagné, Lysa a confiée Zaz à la seule personne en qui elle a confiance... Colin.
Nous sommes dans leur manoir, ils sont tous assis dans le salon du rez de chaussée tandis que je suis assise dans le fauteuil du bureau de mon père qui se trouve à l'étage, assise face à cette baie vitrée où la vue donne sur le jardin, cette espace vert où j'ai passé mon temps à jouer étant enfant. Je n'y arrive toujours pas à y croire, qu'ils ne soient plus là...
Mes yeux se baladent dans cette pièce, le magnifique fusil de chasse de mon père trône au dessus de la porte, plusieurs cadres photo sont posées sur plusieurs étagères de la bibliothèque de mon père. Des photos de moi, de nous, de mes grands parents maternels ainsi que paternels que je n'ai jamais connu... mais entre eux, il en manque un... Les traces de poussière le prouve, je me mets à scruter la pièce puis je retourne derrière le bureau de mon père, j'ouvre tiroir après tiroir et rien mais l'un d'entre eux est fermé. La clef, où est-elle ? Je cherche partout afin de la trouver mais en vain, je m'assois lourdement dans le fauteuil à mon père et je souffle suite à mon échec mais soudain... mes yeux se posent sur un photophore où une photo de notre famille au complet s'y trouve, le sourire de mes parents et moi au bord d'une falaise dans le grand canyon, je le saisis et la clef se trouve en dessous... Je la prend et ouvre ce tiroir. Dans celui-ci se trouve une multitude de cartouches de calibre 12, il y a de tout, des balles, des chevrotines, bourre grasse et à jupe... de toute taille... posé sur celles-ci se trouve une grande enveloppe marron format A4. Je la saisi et la regarde...
...Shiva...
Cette lettre met destinée, je l'ouvre et y sort une lettre ainsi que plusieurs autres documents...
« A toi ma fille, si tu lis ces lignes c'est que malheureusement je ne serais plus de ce monde. Sache que j'ai toujours était fière de toi ma fille, fière que tu es surmonté toutes ces épreuves que la vie t'a fait endurer. Fière de la personne que tu es devenu. Mais tu te dois de tout savoir sur notre famille. Je ne pouvais pas te le dire, pas maintenant, j'aurais tant voulu que tu le saches bien plus tard car ceci va augmenter ta haine, tes peurs, tes angoisses et tes craintes.
Parmi cette lettre tu découvriras des photos. Ces photos représentent les assassins de William, Anna Starwing et son gang, ta collègue et amie n'est qu'un pion parmi l'échiquier. C'est de sa faute que William est mort et que tu as perdu le bébé, c'est elle qui a tout organisée, c'est la fille d'un des plus grand mafieux qui réside aux États-Unis et la soeur d'une fille plus âgé qu'elle qui est morte dans un accident de voiture, je t'en pris Shiva, je t'en pris fais attention... fais attention à ceux qui t'entoure, à ceux qui n'hésiteront pas à te trahir pour leur bien. Fais également attention à la police de New York, la plus grande majorité d'entre eux ont été corrompu. Je n'ai rien dis le jour de ta décision pour partir là-bas car je ne voulais pas te briser une nouvelle fois alors que tu venais de te reconstruire, j'ai essayé de remplir mon rôle de père mais... voilà où nous sommes, je t'écris ces lignes espérant que tu ne les lises jamais, j'écris ces lignes pour que si il venait à m'arriver quelque chose ainsi qu'à ta mère que tu saches toute cette vérité que nous t'avions dissimulé jusqu'à présent, Shiva, ma chérie, je suis désolé, pardonne moi de t'avoir caché ces choses. Ta mère voulait te le dire mais je lui avait interdit justement pour te protéger de la haine qui t'habite dorénavant. Sache aussi que dans ces documents joints, tu trouveras notre testament et celui de tes grands parents, se sont les originels, les copies sont entre les mains de notre notaire, Mr Blaise, son adresse tu sauras la trouver... Tu es la seule et unique héritière de leur compagnie de transport mondial, tu es maintenant la personne la plus fortuné d'Europe. Avec ta mère nous te léguons la seule chose que nous pouvions t'offrir. Ce manoir et tout ce qui est lié a celui ci... j'aurai tant aimé voir mes petits enfants courir et rire dans ces couloirs, dans ce jardin, dans mon sommeil, mais le seul que j'aurais pu avoir et voir t'a été enlevé, je sais très bien que tu feras ta vengeance ma fille c'est pour cela que je vais te donner le nom de son père... Anna Starwing n'est pas celle qui prétend être mais elle s'appelle Annabella Balstos et sa soeur s'appelait Malana Balstos...
Je t'aime ma fille, je t'aime de tout mon coeur... »
VOUS LISEZ
Les Démons De Mon Passé
FanfictionAprès avoir tourner la page sur son ancienne vie, Shiva arrive à New York. Elle trouve un nouvel emploi, de nouveau amis mais elle ne s'attendait pas à ce que son passé la rattrape. Hanté chaque nuit depuis "ce jour" elle essaie de vivre une vie nor...