Chapitre V

2K 94 13
                                    

Chapitre V : L'enfer.

Corrigé
Réécrit

☆ Flashback ☆

Comme tous les matins depuis plusieurs mois je me lève et fais mon rituel matinal pour aller travailler.
Après en avoir terminé et enfilé mon uniforme, je monte dans ma voiture cette allemande de couleur noire...
J'arrive après quelques minutes au poste et je retrouve Anna devant son café installé à une table de la salle de pause.

Anna - Hey coucou ma belle comment vas-tu ?
Shiva - Ça va super et toi ?
Anna - Parfaitement...
Shiva - On fait quoi aujourd'hui ?
Anna - Tu es avec le Capitaine en patrouille.
Shiva - Et toi ?
Anna - Je suis avec le Major, pareil, patrouille. (Dit elle en levant les yeux au ciel)
Shiva - T'as pas l'air enchantée d'y aller avec lui ?
Anna - Je dois te le répéter ?
Shiva - J'adore ton histoire c'est pas de ma faute.
Anna - Écoute Shiva lui et moi c'était une erreur je n'aurais jamais dû m'envoyer en l'air avec lui, maintenant... je...
Shiva - Oui tu es super mal à l'aise.
Anna - Mais pire... et ses yeux de prédateur. Je crois que je vais de nouveau succomber...
Shiva - Ah ben ça... les hommes et leurs pouvoirs de nous mettre dans leur lit.
Anna - Non mais toi t'es une exception...
Shiva - Pourquoi tu dis ça ?
Anna - Ben ta 22 ans dans un mois tu aura 23, tu es Lieutenant et ton Capitaine en pince pour toi.
Shiva - T'es pas sérieuse là ?
Anna - Si je te le dis.

(...)

Nous sommes en voiture de patrouille et roulons au coeur des cités sensibles de Paris. Je scrute par la fenêtre les jeunes délinquants qui forment plusieurs groupes.

- Shiva...

Je me retourne vers William concentré, le regard plongé sur la route.

- Je dois te dire quelque chose.
- Je t'écoute.
- Tu te rappelles, il y a deux mois je suis parti précipitamment.
- Tu sais William tu n'as pas à te justifier.
- Si... (dit il fermement puis il reprend d'un ton plus posé) je suis parti car mon père venait de décédé.
- Ton père? William je... Mes...
- Non Shiva... il nous a abandonné ma mère et moi quand j'avais deux ans donc pour moi ce n'était pas mon père, mais j ai du aller à son enterrement...

Je ne cesse de le fixer alors que nous roulons encore et encore dans ce quartier sensible...

- Et... J'ai appris que j'avais deux frères.
- Deux frères ?
- Deux jumeaux du nom de Ortega, mais ils vivent aux États Unis.
- William...
- Mais ce n'est pas tout Shiva...

Il arrête le véhicule sur un parking ou seulement quelques véhicules sont stationnés puis il se tourne vers moi.

- Je dois t'avouer autre chose.
- Je t'écoute...

Il se gratte la tête puis me regarde de nouveau.

- Je... depuis que je t'ai rencontré, je ne cesse de penser à toi, je sais cela fais déjà deux ans que tu es parmi nous mais je n'ai jamais eu le courage de te le dire avant...

Je le regarde droit dans les yeux, sa main droite vient se poser sur ma cuisse.

- Tu me plais Shiva, je suis attiré par toi, tu es si belle, si intelligente, si douce et brute à la fois...
- William...
- Laisse moi finir... Shiva tu me hantes jour et nuit, 7 jours sur 7, H24... quand tu es près de moi je suis bien mais j'aimerais dépasser le stade de collègue entre nous.
- ...
- Shiva... je t'aime... je t'aime comme un fou et croit moi quand je t'ai vu avec cet homme l'année dernière j'étais fou...

Les Démons De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant