Chapitre 3-XIII

1.2K 68 14
                                    

Chapitre 33 : Cauchemar

Corrigé
Réécrit

Je n'en reviens toujours pas, jamais je ne pensais le revoir un jour, cet homme qui m'a fait re-découvrir l'amour, celui qui a su panser mes blessures qu'elles soient externes ou internes. Il a effacé les cicatrices qui rongeaient mon coeur ainsi que mon âme...

Trois mois que son absence a laissé ce vide en moi. Trois mois que je vivais au jour le jour me demandant pourquoi ? Pourquoi devais-je perdre une seconde fois l'homme que j'aimais ? Trois mois que je survivais pour mes enfants et uniquement pour eux. Cela m'a semblé une éternité de vivre ainsi avec la perte de mon amour. J'étais en colère contre moi, je me haïssais d'un point d'être parti de chez Daryl ce jour là. C'est moi qui aurait dû être à sa place et non lui, Matt... Mais si ça avait été le cas j'aurais pris sa place et assassiné involontairement mes enfants...

Et si à la place de Matt c'était Daryl, je n'aurai sûrement pas vécu durant ces trois mois rongé par cette culpabilité de ne pas avoir été présente ce jour, j'aurai mieux encaissé sa disparition que celle de Matt.
Matt aurait été à mes côtés et moi j'aurais été là pour lui... Plusieurs fois dans mes pensées les plus sombres j'ai souhaité que les rôles soit inversé, Daryl à la place de Matt...

Oh Non... Mais que suis-je entrain de penser ? Je suis un être épouvantable et cruelle. Daryl avait perdu ses deux frères et c'était la seule personne a avoir été présente pour moi, pour me soutenir alors que moi même je m'apitoyais sur mon sort, dans ce hangar c'était la première fois où j'ai vu Daryl y verser des larmes, la seconde fois c'était... l'échographie...

De dos a l'homme que j'aime endormi dans mon lit. Je suis debout devant cette baie vitrée de ma chambre située au dernier étage de la tour Takeshi Corp Je me caresse le ventre et l'enveloppe de mes bras tout en ayant le regard plongé sur la ville de New York en pleine nuit... 3h58...
Mes enfants... j'avais pensé à votre futur sans votre père, j'avais pensé à ce futur avec un père secondaire... j'avais tant voulu pour vous, le meilleur, mais comment une mère peut offrir le meilleur en pensant remplacer votre géniteur ? Je suis pitoyable, un être odieux qui n'aurait pas du revenir de ce coma... car à cause de moi tout mon entourage à souffert, ont été torturé, persécuté, tabassé, violenté, manipulé, séquestré... et assassiné.

Je ne sais pas pourquoi la vie me fait subir autant d'épreuve dans ma misérable existence... Cette vie que je lui aurais donné avec grand plaisir, cette vie que jamais j'aurais du garder... Pourquoi a t-il fallu que ce soit toi au volant ce jour là William ? Tu serais encore en vie, ma famille aussi, tes frères n'auraient pas vécu toutes ces atrocités et Lysa, Colin, Kyle auraient été loin de tout ça et jamais tous les cinq auraient traversés ces épreuves... C'est de ma faute...

Tout est de ma faute ce qui est arrivé et ce qui va arriver... Jamais ce ne sera fini tant que je n'aurais pas passé cette arme à gauche.

William... Pourquoi depuis ce jour je ne te vois plus ? Pourquoi es-tu parti si soudainement ? J'ai encore besoin de toi.
Que tu répondes à mes questions.
Que tu m'aide.
J'ai ce besoin de toujours te sentir près de moi.

Soudain je l'entend bouger...
C'était aujourd'hui que Matt est sorti de cet hôpital, il est allongé là, dans mon lit sur le dos, la couverture s'arrêtant à la taille me laissant voir son corps sublime qu'il l'était autrefois, ses poignets qui ont étaient rongé par les fers mais le pire de tout c'est son dos, ce dos qui était lisse, doux et si parfait se retrouve dans un état inimaginable, quand je l'ai revu dans cette chambre d'hôpital j'ai cru être dans un de mes nombreux rêves, où je rêvais le revoir une dernière fois, malgré la joie de le retrouver j'étais anéanti de cette vue, voir ce corps d'apollon qui a été défiguré et pour moi un cauchemar, il a subi mainte torture par ma faute...

Les Démons De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant