Chapitre XIII

1.5K 70 0
                                    

Chapitre XIII : Matt

Corrigé
Réécrit

Je suis dans ma chambre seule alors que Daryl et Matt sont dans le salon, mon téléphone à la main. Je ne cesse de penser à ce qui est arrivé à Matt...
Elle a voulu le tuer devant mes yeux, pourquoi s'acharne t-elle sur moi ? J'ai quitté la police et recommencé une nouvelle vie mais pourquoi revient elle ? Pourquoi s'en prendre à eux ?
Mais cette fois-ci je n'en resterais pas là. Je les protégerai coûte que coûte, dois je appeler ce fameux Tony afin de savoir ce qu'il sait ? Mais lui demander cette requête serait de lui ouvrir les bras pour faire ce qu'il veut de moi comme il l'a fait avec Daryl pour ses histoires de drogues et de course Illégale. Mais je dois lui faire comprendre qu'il n'aura pas le choix de répondre à mes questions sinon des preuves j'en aurai, je suis obstinée et quand j'entreprends quelque chose, je le termine... sauf pour... William et le bébé, mais je ne savais pas que c'était elle qui était derrière tout ça. Je dois la retrouver et faire le nécessaire pour qu'elle pourrisse en taule...

- Princess...

Je me retourne pour voir Matt dans l'encadrement de ma porte de chambre.

- Je peux entrer ?
- Viens...

Il ferme la porte derrière lui et vient s'installer à mes côtés sur le bord du lit face à la fenêtre... nous sommes là à admirer la vue sur New York de nuit, aucun de nous deux parle mais soudain je sens une caresse sur ma joue gauche, je tourne la tête pour voir Matt me regarder en me caressant la joue du bout de ses doigts de la main droite, il l'a pose entièrement sur celle-ci et me caresse la pommette de son pouce, nos regards l'un dans l'autre ne se quittent pas, j'aime quand il me touche, quand il me regarde, quand il me parle mais surtout quand il m'embrasse...
Son autre main vient se poser sur mon autre joue et alors qu'il tient mon visage en coupe il se rapproche de moi, nos souffles se mélangent, cette proximité me redonne ces effets agréables, mon coeur s'emballe comme un fou, cette palpitation violente que j'en ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine, je ressens ces milliers de papillons dans mon bas ventre. Ces lèvres effleurent les miennes ce qui accentuent ces sensations mais c'est quand il m'embrasse que tout s'intensifie, ces papillons prennent leur envole, j'entends les battements de mon coeur dans ma gorge et mes tempes mais ce n'est rien au feu d'artifice qui c'est déclenché dans ma tête... ça part dans tous les sens, je passe mes mains derrière sa nuque afin d'approfondir ce baiser, nos langues se cajolent entre elles. Lentement il me bascule sur le lit pour se mettre sur moi. Appuyé sur ses avants bras, il continue ce bal frénétique avec sa langue dansante avec la mienne. Avec un dernier baiser plus tendre et doux que les autres il se décolle de moi tout en restant dans sa position au dessus de moi, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre...

- Princess...
- Oui...
- Je t'aime...

Mon coeur vibre sur ces mots, sur ces trois syllabes, je ne peux plus lui cacher ce que je ressent pour lui... mais comme réponse je redresse la tête en poussant sur sa nuque pour joindre mes lèvres sur les siennes... Je l'embrasse avec passion puis je plante mon regard dans le sien...

- Matt...
- Princess écoute, je ne te force pas à me le dire, pas maintenant mais je ne peux plus vivre ainsi, devoir cacher mes sentiments pour toi c'est trop dur, j'ai besoin de toi Shiva, j'ai besoin de ton regard, de ta voix, de tes lèvres, de ton corps... Je t'aime comme un fou... Je t'aime à tel point que je serais prêt à...

Je plaque mon index sur sa bouche pour qu'il se taise...

- Non Matt... ne dis pas ça...

Mon nez me pique, mes yeux brûlent, je ravale les larmes qui montent...

Les Démons De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant