Chapitre 38 : Dîner et coup de foudre part 2
Corrigé
Réécrit☆Daryl☆
Après notre petit tête à tête, nous retournons dans le salon. Je m'installe aux côtés de Shiva qui discute avec Lysa tandis que Matt est dehors avec Kyle.
Alors que Elena s'incruste dans la conversation et qu'elles discutent de choses de filles je ne cesse de penser à ce rendez-vous avec Tony. Cela concerne Jone et j'espère que se seront de bonnes nouvelles.
Alors que Shiva et Lysa se lèvent débarrassant le reste de la table je me retrouve seul avec Elena. Quand une idée me viens en tête.
Je prend mon téléphone et manipule n'importe quoi.- Et merde j'ai plus de batterie.
Par mes mots brusques Elena sursaute sur mes dires. Elle se tourne vers moi. Alors je tente le tout pour le tout.
- J'ai un appel urgent à faire je peux t'emprunter ton portable.
- Heu... Oui bien sûr.Bingo... Elle me le tend et je tape mon numéro sur celui-ci mais quand mon téléphone sonne Elena me regarde avec un regard assassin.
Je la regarde en dressant un sourire en coin.- M'aurais-tu donné ton numéro si je te l'aurais demandé ?
- Non.
- Donc voilà.Je lui rend son téléphone et quand elle le regarde j'ai déjà enregistré le mien dans le sien.
Durant tout le reste de la soirée nous n'avions pas arrêté de nous lancer des regards. Alors que nous sommes sur le point de partir je m'avance vers Elena et quand mes lèvres effleurent son oreille...
- À demain soir.
Et quand je me redresse de ma main droite je lui mime comme quoi que je l'appelle demain.
Puis nous partons après leurs avoir dit au revoir.
Dans la salle de bain je suis entrain de me préparer je ne cesse de penser à cette beauté et à cette soirée que je m'apprête à lui faire vivre.
Aujourd'hui j'ai mon rendez-vous avec Tony. Certes je ne suis plus obligé de bosser pour lui mais c'est mon devoir de protéger mon frère ainsi que Shiva de ce malade.
Je m'habille comme je le fais toujours d'un costume. Celui-ci est de couleur gris avec une chemise noir en dessous légèrement ouverte.Je sort de la sale de bain, saisi les clés de ma Lamborghini flamboyante mais quand je m'apprête à sortir cette voix douce me stoppe.
- Daryl...
Shiva est là assise sur le canapé avec sa tasse de café entre les mains et son plaide sur les épaules.
Je scrute la pièce des yeux.Moi : - Il n'est pas là Matt ?
Shiva : - Il est sortie voir Kyle et Colin à leur étage.Je souffle...
Moi : - Attend j'appelle quelqu'un pour rester avec toi.
Shiva : - Je suis grande fille tu sais. Et toi tu vas où ?
Moi : - Faire une course. Et non tu ne restes pas seule. Avec tout ce qui se passe.
Shiva : - Arrête de t'inquiéter je suis en sécurité ici.
Moi : - Tu seras en sécurité quand tout sera fini.Son visage se transforme, elle fronce les sourcils et dégage le plaide de ses épaules mais alors qu'elle se lève soudain elle est prise d'une douleur ce qui la fait plier en deux en se tenant le ventre. Je cours vers elle et la réinstalle sur le canapé.
VOUS LISEZ
Les Démons De Mon Passé
FanfictionAprès avoir tourner la page sur son ancienne vie, Shiva arrive à New York. Elle trouve un nouvel emploi, de nouveau amis mais elle ne s'attendait pas à ce que son passé la rattrape. Hanté chaque nuit depuis "ce jour" elle essaie de vivre une vie nor...