Chapitre XIX

1.4K 64 5
                                    

Chapitre XIX : Un Dîner part 1 :

Corrigé
Réécrit

Lysa se fait raccompagner par Kyle alors que Daryl, Matt et O'Conord me raccompagnent. Arrivée devant chez moi j'aperçois Colin... il sert la main à son meilleur ami puis à Daryl et pour finir O'Conord, il s'approche de moi et me fait la bise... nous entrons tous chez moi et c'est avec effroi que je vois mon appartement complètement détruit, mes canapés sont éventrés, une masse est logée dans ma télé, le sol est recouvert de vaisselles brisées, tout mon électroménager est en pièce, mes murs ressemblent à un énorme gruyère avec tout ces trous de fait et cette inscription en rouge...

"Vous allez tous crever"

Ma chambre oh non... pas ça... Je cour dans ma chambre pour y voir un carnage, mes vêtements sont étalés partout, sur le sol et mon lit, le tout recouvert d'eau de javel et d'acide... Le cadre photo ou je suis avec William a été saccagé, des trous faits par des brûlures de cigarettes sur nos yeux... Cette photo était la seule, la seule que j'avais de nous deux... mes larmes coulent noyant mes joues... Je sens une main se poser sur mon épaule. Je redresse la tête pour voir Matt qui se tient à côté de moi... Mais soudain je pense aux valises... Je me jette au sol et... Les valises y sont toujours je les tire et constate qu'elles sont intactes. Je vais dans ma salle de bain et récupère mon arme dissimulée derrière le lavabo éclaté, je la range dans mon dos, je prend celle qui est dans ma chambre accroché derrière la tête de lit et la place dans mon pantalon devant et rabaisse mon t-shirt. Je prend les deux valises et la photo de William pour quitter cet appartement mais... et..., je confie la valise des vêtements de William à Matt et garde celle avec mon artillerie près de moi, je vais dans la cuisine ouvre le tiroir où se trouvait les couverts avant qu'il ne soit ou planté dans les murs ou sur le sol, je soulève le faux fond et récupère ma dernière arme... quand je tourne la tête pour les voir, la tête de Colin est dépité face à toute cette pagaille, O'Conord lui est surpris, il se met à regarder autour de lui pour sûrement essayer de trouver une preuve quelconque... Daryl et Matt eux m'attendent...

Moi : - Colin ? Zazou est bien chez toi ?
Colin : - oui ne t'en fais pas, tout va bien.
Moi : - très bien. Je vais la récupérer après avoir retrouvé un autre logement.
Matt : - viens chez moi
Daryl : - qu'elle vienne direct à la villa, j'ai mes hommes, nous pourrons la protéger...
O'Conord : - je suis désolé mais sa protection est du devoir de la police de New York...

Je suis face à un combat de coq c'est incroyable... Le seul qui ne dit rien c'est Colin...

Moi : - STOP...

Tous me regarde...

Moi : - Capitaine O'Conord, que je sois sous la responsabilité de la police New Yorkaise ou pas c'est à moi que reviens le choix.

Je saisis la main de Matt...

Ding dong...
Mais qui cela peut être ? J'ouvre la porte pour voir un coursier tenant un paquet...

- Mademoiselle Mcqueen ?
- oui ?
- c'est pour vous...

Soudain les têtes des trois hommes apparaissent derrière moi...
Je ferme la porte toujours tenant la boîte dans mes mains. Je m'apprête à l'ouvrir quand O'Conord la prend.

O'Conord : - c'est peut être un autre coup foireux d'Anna.

Mais c'est quand je lis la carte qui accompagne la boîte que je comprend que cela ne provient pas d'elle... bien au contraire... Je reprend la boîte des mains...

Les Démons De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant