Chapitre 45 : Bonus : partie 3
Corrigé
RéécritCela fait 8 mois qu'elle est de nouveau seule, 8 mois que mes sentiments pour elle sont toujours présents mais Alors que je suis assis dans mon bureau je reçois un appel inconnu sur mon cellulaire personnelle...
- Allô...
- Bonjour, êtes vous monsieur Lewis ?
- Oui c'est bien moi et vous êtes ?
- Maître Simons, je suis avocat et je vous appel pour vous annoncer le décès de votre père.
- Mon père ? Mon père nous a abandonné ma mère et moi quand j'étais enfant et vous m'appelez pour m'annoncer son décès alors qu'il était déjà mort pour moi.
- Je comprends votre raisonnement Monsieur Lewis mais vous devez savoir autre chose.
- Laquelle ?
- L'enterrement est après demain mais vous devez venir dés demain car j'ai des documents à vous faire signer.
- J'en ai rien à foutre de mon paternel, faites ce que vous voulez car il est hors de question que je paie un centime pour un père inexistant.
- Monsieur Lewis, l'enterrement est déjà payé ne vous en faites pas pour ça. Les documents que vous devez signer sont à propos de l'héritage.
- Quel héritage ?
- Venez et vous découvrirez par vous même.
- Très bien et où dois-je venir ?
- Marseille, votre père il...
- Il n'est plus mon père alors arrêtez de dire qu'il s'agit de mon géniteur. Et dites moi pourquoi à Marseille ?
- Excusez moi Monsieur Lewis, Monsieur Ortega Dylan séjournait dans une prison de haute sécurité dans le Sud de la France.
- Pour quelle raison ?
- Homicide involontaire et...Homicide...
- Et maltraitance envers mineur.
- Mineur ?
- Oui monsieur Lewis, Monsieur Ortega levait la main sur ces deux jeunes enfants... Qui se trouvent être vos frères.
- Des frères ?Je suis sous le choc, je m'attendais à tout sauf à ça.
- Oui vos deux frères cadets, et ils seront présents à l'enterrement.
- Comment pouvez vous m'annoncer que j'ai deux frères seulement maintenant ?
- Monsieur Lewis, je suis un avocat provenant de New-York, je suis l'avocat de votre grand-mère.
- Une grand-mère ? Stop... Arrêtez... J'ai 27 ans, pourquoi j'apprends 27 ans plus tard que j'ai des membres de ma famille en vie ?
- Toutes mes excuses, mais j'ai pris connaissance de votre existence il y a à peine 1 heure par une lettre que Monsieur Ortega a laissé dans sa cellule.Je souffle et me passe la main sur la nuque.
- Je serais la demain à la première heure.
- Merci Monsieur Lewis à demain.
- A demain Maître Simons.Je quitte mon bureau rapidement et me dirige droit vers le bureau du Commissaire afin de lui faire part de mon départ précipité.
Le lendemain je suis sur place. Je n'ai prévenu personne à part le Commissaire des événements actuelles...
(...)
Devant cette tombe je ne cesse de me demander pourquoi qu'il nous a quitté ma mère et moi. J'étais enfant, je ne méritais pas d'être abandonné seulement âgé de deux ans... Pourriture...
Soudain je suis rejoint par deux jeunes hommes, deux jumeaux. L'un est habillé d'un costard gris avec chemise noir et un chapeau tandis que l'autre est vêtu d'un jean et blouson en cuire.
Je me tourne pour partir.- J'ai fini... Au revoir...
Alors que je marche rapidement afin de m'éloigner je suis soudainement interpellé...
VOUS LISEZ
Les Démons De Mon Passé
FanfictionAprès avoir tourner la page sur son ancienne vie, Shiva arrive à New York. Elle trouve un nouvel emploi, de nouveau amis mais elle ne s'attendait pas à ce que son passé la rattrape. Hanté chaque nuit depuis "ce jour" elle essaie de vivre une vie nor...