Chapitre 31 : Matt...
Corrigé
RéécritAprès nous avoir mis ces foutus cagoules sur nos tête et nous avoir attaché les mains dans le dos à mon frère et moi. On me place dans un véhicule et je n'entends aucune voix a part le moteur du véhicule et les klaxonnes des autres voitures, je suis seul. Daryl... mais où es-tu mon frère ?
Le véhicule s'arrête et le moteur est éteint, les portes s'ouvrent et je sens une emprise sur mon bras, me tire et me traîne sur le planché du véhicule puis je tombe violemment sur le sol, on me relève puis après deux portes que j'entends l'ouverture et la fermeture on me fait descendre un escalier aux côtés d'une autre personne, oui elle est seule car seulement mes bruits de pas et les siens se font entendre.
Il ouvre une troisième porte et il m'installe sur une chaise puis m'attache le corps entier à celle-ci où seule ma tête peux bouger... Toujours cette cagoule sur la tête me bloquant la vue... J'entends du mouvement autour de moi puis la porte se ferme me plongeant dans une ambiance de mort où seule le bruit de ma respiration brise ce silence lourd...
Daryl ou es-tu bordel ?
Mes pensées se tournent ensuite vers celle que j'aime... Shiva mon amour... Mais soudain la porte s'ouvre m'extirpant de mes pensées que j'en tourne la tête vers ce bruit, puis on m'enlève la cagoule mais la lumière d'une lampe m'aveugle m'empêchant de voir la personne qui se tient devant moi, l'adhésif sur la bouche je ne peux prononcer un mot jusqu'à ce qu'il me le retire d'un coup sec m'arrachant un léger cri suite à une épilation faciale.
Je redresse la tête mais seulement une silhouette sombre se trouve devant moi...Moi : - Qui êtes-vous ?
- Matt... tu le seras tôt ou tard... Quoi que...C'est un homme...
Moi : - Où est Daryl ?
Lui : - Tu sais Matt... notre but est de faire souffrir Shiva... comme elle l'a fait pour nous... donc je vais te dire ce qu'il va t'arriver Matt ainsi qu'à ton frère...
Moi : - Ordure...
Lui : - Je t'en pris Matt... Tu m'en veux à moi alors que c'est de sa faute à elle... Bref... reprenons car le temps est compté Matt... Tu vois ce téléphone posé là devant toi, il se déclenchera seulement si la bombe de l'entrepôt dans lequel se trouve ton frère sera désamorcé mais j'ai bien peur que...Il dresse un sourire carnassier...
Lui : - Bien sûr une fois en ligne il te restera quelque seconde afin de prononcer tes adieux...
Moi : - Tu es une pourriture.
Lui : - Je suis devenu comme ça à cause de celle que tu aimes... Mais nous avons l'intention de la tuer et Anna s'en fera à coeur joie de s'en occuper elle même...Plus il avance dans son récit et plus j'ai peur pour elle...
Lui : - Alors maintenant Matt... Passons aux choses sérieuses. Vois-tu ces deux cadrans numériques... Celui-ci est relié à celui de ton frère et quand Anna l'aura déclenchée tu assisteras en directe à la mort de ton frère... et le second sera le temps qu'il te restera pour lui faire tes adieux si la bombe n'explose pas bien évidement.
Mais soudain il prend appui de ses deux mains sur les accoudoirs de la chaise et plonge son regard dans le mien... si près... Je remarque qu'il est brun aux yeux vert...
Lui : - Ton destin est scellé Matt... Peu importe la fin, actuellement tu vis les dernières minutes de ta vie... sur ceux...(dit-il en se redressant et en allant vers la porte)...Adieu Matt...
La porte fermée je me retrouve de nouveau seul dans cette pièce seulement éclairée de cette lumière... Daryl... Oh non... J'essaie de me libérer de mes liens mais impossible... Shiva si seulement je pouvais revoir ton visage et entendre ta voix une dernière fois... Mon amour... Même si cela fait peu de temps que nous somme ensemble je t'ai toujours aimé...
Son premier sourire lors de notre première rencontre à Carter Corp...
Ma première inquiétude ce même jour quand j'ai vu cette blessure au couteau sur sa cuisse gauche...
Ma première fureur quand je l'ai découvert au Starlight blessée par ce chien...
Notre première course en moto...
Ma première colère quand elle est intervenue à ma salle de sport...
Se premier regard profond dans son appartement...
Ce premier baiser après son réveil à l'hôpital...
Ma première déclaration d'amour...
Notre première fois...
Ma première peur pour elle...
Mon premier reproche...
Et nos « je t'aime » tournent en boucle dans ma tête...
VOUS LISEZ
Les Démons De Mon Passé
FanfictionAprès avoir tourner la page sur son ancienne vie, Shiva arrive à New York. Elle trouve un nouvel emploi, de nouveau amis mais elle ne s'attendait pas à ce que son passé la rattrape. Hanté chaque nuit depuis "ce jour" elle essaie de vivre une vie nor...