Chapitre 30 : Revenant
☆Inconnu☆
Depuis que cette Mademoiselle Mcqueen m'avait annoncé que mes deux filles étaient Mélanie et Annabelle je ne sais pas pourquoi mais pour moi elles ne l'étaient plus, plus depuis cette tragédie, Mélanie je l'avais connu seulement deux ans avant sa mort et dans mon souvenir c'était une petite fille adorable qui avait la joie de vivre et jouait à la poupée tout comme sa soeur. Je leurs lisais des histoires le soir... Elles ne pouvaient pas faire le moindre mal mais en voyant ce qu'elles faisaient et surtout voir ce qu'elles étaient devenue, c'est sur mes filles étaient belle et bien morte dans cet incendie. Je ne reconnaissait plus ces petites filles innocentes, surtout Annabelle qui était devenue un monstre.(...)
Depuis plusieurs mois je le suis à la trace, mon bras droit savait qu'il n'était pas clair quand il l'a aperçu avec Anna... Cet homme n'est pas ce qu'il prétend être. Se faire passer pour ce qu'il n'est pas aux yeux de ceux qu'ils considèrent comme un ami. Depuis plusieurs mois j'ai constaté qu'il a une habitation à l'extérieur de New-York, je fais surveiller ces moindre faits et gestes et mes hommes en planque m'ont tenu au courant qu'il descend quotidiennement dans le sous sol avec dans ses mains un plateau avec ce qu'ils supposent de la nourriture... cela n'est pas normal. Tu ne manges pas dans ton sous-sol...
Je l'ai fais suivre durant un mois afin de connaître ses habitudes pour pouvoir intervenir et découvrir ce qu'il cache dans ce fameux sous-sol.
11h
Posté dans notre véhicule nous attendions son départ mes trois hommes de mains et moi.
Alors qu'il quitte son domicile, nous attendons le feu vert d'un de mes autres hommes posté à la sortie du chemin du lieu de domicile de celui-ci...C'est parti.
Nous sortons de notre véhicule sans claquer la moindre porte, nous arrivons devant sa porte alors que Cruz et Carlos font le tour de la maison afin de passer par derrière, Humberto et moi même passons par la porte de devant, il crochète la serrure et la porte s'ouvre. Nous pénétrons à l'intérieur et découvrons une habitation propre. Mes deux hommes nous rejoignent et je leur ordonne de fouiller la maison dans son intégralité alors que Humberto et moi descendons directement au sous-sol. Il ouvre la porte donnant sur un escalier puis il passe devant moi arme à la main. Arrivé en bas de celui-ci nous constatons une pièce immense qui doit faire la moitié de la surface de la maison, mais ce que nous voyons nous choc... il y a une longue table avec plusieurs instruments chirurgicaux. Des chaînes ci trouvent également avec un fouet accroché au mur de ceux-ci. Nous voyons une porte qu'on essaie d'ouvrir mais celle-ci est fermée à clé, mais quand le bruit de la poignée raisonne soudain nous entendons du mouvement derrière celle-ci alors Humberto donne un coup de pied assez fort afin de pouvoir ouvrir la porte mais quand elle s'ouvre, une odeur horrible nous prend au nez et constatons que la pièce est plongée dans l'obscurité la plus total, mais avec le peu de lumière nous voyons sur le sol plusieurs plateaux vide d'une saleté incroyable, un lit complètement dégueulasse et soudain des bruit de chaînes se font entendre, avec Humberto nous regardons et nous voyons une silhouette humaine repliée sur elle-même sur le sol au pied du lit... la tête dans les genoux et les mains aux dessus de celle-ci... quand je m'approche, je vois qu'elle ne bouge plus et reste figé en boule... Les vêtements que cette personne porte ressemble à des guenilles... Le pantalon est déchiré et une quantité de sang séché s'y trouve ainsi que sur son tee-shirt qui lui est déchiré dans le dos.
Plus je me rapproche et plus je distingue son physique, ses cheveux en bataille de couleur châtain, une musculature qui me fait penser à quelqu'un. Ses poignets sont pleins de cicatrices où sont installés les bracelets des chaînes qui lui ont mutilés la peau.
Mais ce n'est pas les seules cicatrices qui rongent son corps, son dos en est parsemées ainsi que ses épaules... Ces pieds sans chaussures ni chaussettes sont couvert de coupure...
Humberto reste en retrait mais reste sur ces gardes...
Je m'agenouille auprès de cette boule humaine et...
VOUS LISEZ
Les Démons De Mon Passé
FanfictionAprès avoir tourner la page sur son ancienne vie, Shiva arrive à New York. Elle trouve un nouvel emploi, de nouveau amis mais elle ne s'attendait pas à ce que son passé la rattrape. Hanté chaque nuit depuis "ce jour" elle essaie de vivre une vie nor...