Chapitre 50 : une longue, très longue fin...(Précédemment)
☆Matt☆
Assis là sur cette chaise, attendant un miracle, qu'il se réveille, je ne cesse de me demander comment ?
Elle va pourrir en taule, de toute façon elle a pris à perpétuitée pour meurtre en série et séquestration. Anna, sort de prison et je m'occuperais personnellement de ton cas...
Je suis sorti de mes pensées par le médecin qui rentre dans la chambre d'hôpital.Médecin : - Monsieur Ortega ?
Moi : - Oui.
Médecin : - Je n'ai pas de très bonne nouvelle pour vous.
Moi : - dites moi.
Médecin : - votre frère a été grièvement touché et je crains qu'il finisse par succomber à ses blessures.
Moi : - non je vous en pris, faite quelque chose.
Médecin : - Écoutez Monsieur Ortega, seulement une transplantation pourrait le sauver.
Moi : - Alors prenez sur moi ce qu'il lui faut.
Médecin : - cela est impossible.
Moi : - Pourquoi ?
Médecin : - Car nous ne pouvons tuer une personne en bonne santé pour sauver en une autre.
Moi : - Que lui faut-il ?
Médecin : - Monsieur Ortega, votre frère a reçu une balle en pleine poitrine, la balle a touchée le poumon gauche et...
Moi : - Et ?
Médecin : - La balle s'est logée dans le coeur.
Moi : - Mais comment est ce possible, écoutez docteur je suis heureux que mon frère soit en vie, mais comment cela est ce possible ? Dans le coeur ?
Medecin : - Votre frère comme vous le voyez, il est maintenue en vie grâce à ces machines autour de lui, elles lui permettent de respirer et de le garder dans un état de coma artificiel. Mais sachez Monsieur Ortega que jamais il ne se réveillera si une transplantation n'est pas faite...
Moi : - Docteur, je vous en suppli trouver une solution.Je me maintiens la tête entre mes mains, non, Daryl, pas toi... mais merde pourquoi Daryl ? T'as vu dans l'état que tu es... mon jumeau est entre la vie et la mort, mais il est plus proche de la mort que de la vie elle même si nous ne trouvons pas de solution... Anna, tout ça c'est de ta faute, Jone est mort et tant mieux car sinon je lui aurais fait la peau dans le cas contraire, mais j'en fais le serment que je t'arracherais le coeur de mes propres mains pour que mon frère survive...
Médecin : - Il y en a une Monsieur Ortega.
Je redresse la tête vers le médecin...
Médecin : - Nous avions un patient ici présent ou lui et votre frère sont compatibles mais faut encore que la greffe prenne et cela à 50% de chance que ça marche.
Moi : - Même si ils sont compatibles ?
Médecin : - Même si ils sont compatibles... actuellement votre frère Monsieur Ortega Daryl, à 20% de chance de survivre.
Moi : - Seulement ?
Médecin : - Monsieur Ortega, Votre frère est grièvement touché, si ces machines n'auront pas été là, croyez-moi votre frère serais déjà mort depuis son arrivée ici.
Moi : - Combien de temps peuvent-elles le maintenir en vie ?
Medecin : - Je ne pense pas que vous saisissez la gravité de la situation. Votre frère peut mourir demain, comme il peut mourir dans 1 semaine... son coeur est bien trop touché et bien trop faible pour lui permettre une survie assez longue afin d'assurer sa guérison...☆Shiva☆
Mes paupières papillonnent puis mes yeux s'ouvrent lentement. La lumière du jour passant par cette grande fenêtre m'éblouit faisant rétracter mes iris. Je regarde la pièce dans laquelle je suis et je constate une salle blanche c'est à ce moment là que je me rends compte que je suis dans une chambre d'hôpital...
J'essaie de bouger mais mon corps reste inerte, comme endormit...- Shiva...
Je parviens à tourner la tête avec difficulté vers cette voix qui a surgit.
Quand mes yeux se posent sur lui je reste sans mots... mais comment ? Est-ce que je rêve ?
VOUS LISEZ
Les Démons De Mon Passé
FanfictionAprès avoir tourner la page sur son ancienne vie, Shiva arrive à New York. Elle trouve un nouvel emploi, de nouveau amis mais elle ne s'attendait pas à ce que son passé la rattrape. Hanté chaque nuit depuis "ce jour" elle essaie de vivre une vie nor...