Chapitre 6
Point de vue de Christie
Lorsque j'entends Katarina prendre une fois de plus la défense de ce connard, je me dis que cette fois est la fois de trop. Je pars de chez Katarina et décide d'aller parler à Morgane et à Chris. Je vais d'abord chez Margaux pour parler à Morgane. J'arrive chez elle et sonne, par chance c'est Morgane qui m'ouvre.
Morgane: Salut Christie. Ca va?
Moi: Moi oui mais pas ta soeur.
Morgane: Qu'est-ce qu'elle a?
Moi: Il faut que je te parle Morgane. C'est sérieux.
Elle me fais alors entrer et je vois Margaux. Je lui dit bonjour et elle m'ignore. Morgane me demande alors:
Morgane: Bon alors, elle a quoi Katarina?
Moi: C'est James.
Morgane: Quoi James?
Moi: Il l'a bat.
Morgane: (énervée) Quoi? Tu es sérieuse?
Moi: Oui. C'est elle qui me l'a dit.
Morgane: (énervée) Depuis quand?
Moi: Le début.
Morgane: (énervée) Pourquoi elle ne m'a rien dit? C'est ça les bleus qu'elle a souvent?
Moi: Oui c'est ça. Elle n'a rien dit à personne. Je l'ai découvert quand j'ai vu qu'elle avait peur quand il s'approcher d'elle. Alors elle m'a expliqué qu'il l'a frapper depuis le début de leur relation.
Morgane: Je vais le tuer. On ne touche pas à ma soeur.
Margaux: Arrête Morgane. Ca ne sers a rien de s'énerver. (à moi) Tu en ai sur?
Moi: Oui sur et certaine. Je ne rigole sur un sujet aussi sérieux. Je suis venu prévenir Morgane maintenant elle elle fait ce qu'elle veut. Je vais aller prévenir Chris. Au revoir.
Je pars et je vais au garage ou Chris et James travaille. Lorsque j'arrive, je me gare et envoie un message a Morgane.
SMS de moi: Katarina ne C pa ke je T prévenu.
SMS de Morgane: OK. Merci 2 l'avoir fé.
SMS de moi: 2 rien C normal.
Je sors de la voiture et pars vers le garage. Je suis accueilli par James.
James: Salut Christie, ça va?
Mou: Ouais et toi?
James: Ca va très bien. Tu as un problème avec ta voiture?
Moi: Nan, aucun. Je suis venu voir Chris.
James: Pourquoi? Il y a un problème avec Katarina?
Moi: Nan pas du tout. Ca fais 2 ans que je ne l'ai pas vu et je voudrais juste lui dire bonjour. Je peux?
James: Ouais je vais te le chercher.
Il part et Chris arrive quelques minutes plus tard. Des qu'il me voit, il me sourit. Je su heureuse de le voir, il m'avait manqué. Il arrive près de moi, me prend dans ses bras et me fais un bisou sur la joue.
Chris: Qu'est-ce que tu fais la?
Moi: Il faut que je te parle mais pas ici. On peut aller un peu plus loin?
Chris: Ouais. Je suis en pause de toute façon .
Moi: Cool.
On s'éloigne du garage et Chris se tourne vers moi.
Chris: Qu'est-ce qui se passe?
Moi: Avant de te le dire, il faut que tu me promette une chose.
Chris: (souriant) Tout ce que tu veux.
Moi: Je suis sérieuse Chris.
Chris: D'accord. C'est quoi?
Moi: Il faut que tu me promette que tu ne t'en prendra pas à James après que je t'ai parlé. C'est important que tu le fasse. Pomet moi que tu ne fera rien.
Chris: ....
VOUS LISEZ
Un amour inespéré
General FictionPrologue Moi, c'est Katarina Losevitch. J'ai 26 ans, j'ai de longs cheveux blond et les yeux bleus. Je mesure 1,70m. Je vis à Paris avec mon copain James qui à 27 ans. J'ai une soeur jumelle, Morgane et un petit frère, Chris, âgé de 22 ans. Ma meill...