Chapitre 9

306 19 0
                                    


Chapitre 9

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 9

Lorsque je me réveille, James est déjà réveillé. Je me lève, pars prendre ma douche et m'habille. Je vais dans la cuisine et je vois James à table. Il lève la tête et je remarque qu'il est énervé à ses yeux. Je m'approche de lui, l'embrasse et lui dit bonjour.

James: Qu'est-ce qu'il a ton frère?

Moi: Je sais pas. Pourquoi?

James: Depuis que ta chère copine est passée au garage pour lui parler il m'évite et on dirait même qu'il m'en veut. Tu leur a dit c'est ça?

Moi: Quoi? Nan, il ne savent pas ce qu'il y a entre nous.

James: J'espère. Tu sais ce qui se passera dans le cas contraire.

Moi: Oui.

James: Tant mieux. Maintenant laisse moi manger. Je dois aller travailler pas comme toi.

Moi: Désolée, je te laisse manger.

Je m'éloigne donc de lui, prend un croissant et un jus de fruit et pars me réfugier dans ma salle de musique. Lorsque je suis à l'intérieur j'envoie un message à Christie.

SMS de Moi: J se doute 2 kelke chose.

SMS de Christie: Ne t'en fé pa. On é la.

SMS de Moi: Je c. Merci d'être la.

SMS de Christie: 2 rien.

Je pose mon téléphone et je me dirige vers ma chaîne-hifi, l'allume et met un de mes CD et monte le son. J'entends frapper, vais ouvrir et vois Chris.

Moi: Salut, ça va?

Chris: Ouais et toi?

Moi: Ca va. Qu'est-ce que tu fais là?

Chris: Je t'ai cherché dans toute la maison. Je me suis dis que tu serais forcement dans ton refuge. Qu'est-ce qui s'est passé avec James avant qu'il parte? Je l'ai entendu parler assez fort.

Moi: Il se doute que vous êtes au courant, toi et Christie, pour ce qu'il me fait.

Chris: Comment?

Moi: Depuis hier, tu l'évite et le regarde avec un regard qui n'est pas très accueillant.

Chris: C'est normal, il te bat Katarina.

Moi: Evite de faire voir que tu sait s'il te plait. Fais le pour moi.

Chris: D'accord.

Moi: Au faite cet après midi je reçois un ami. Il va venir avec ses amis pour ma musique, alors si tu pourrais nous laisser seuls ça m'arrangerai.

Chris: Pourquoi?

Moi: Je n'aime pas chanter devant tout le monde. Si tu es la , ça va me bloquer.

Chris: Je sais pas. J'aime bien être ici avec ma soeur et l'écouter chanter.

Moi: S'il te plait Chris.

Chris: C'est bon tu auras la maison pour toi.

Moi: Merci.

Chris: Ils doivent venir à quel heure?

Moi: 14h00

Chris: Je serais chez Morgane.

Moi: Tu sais qu'elle est chez Margaux?

Chris: Oui je le sais.

Il reste avec moi pour m'écouter chanter. Je chante quelque musiques douces et d'autres plus entraînantes. Chris essaie de me suivre mais en vain. Je le regarde alors qu'il est perdu dans une musique et je rigole. Il jette alors les paroles ce qui me fais encore plus rire. Il me regarde et ne me sourit pas, ce qui a pour cause de me faire partir dans un fou rire. Chris me regarde rigoler et il rigole à son tour. Lorsque j'arrive à me calmer, je regarde l'heure et remarque qu'il est déjà midi. Je me lève et dis à Chris qu'il est temps d'aller manger. Nous allons donc manger tous les deux et Chris part vers 13h00.

Un amour inespéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant