Chapitre 53
Moi: Pourquoi je le ferai? Pourquoi je pardonnerai à quelqu'un qui voulait que je meurt?
Margaux: Je ne voulais pas que tu meurt, Katarina. Quand je suis venue te voir, j'en voulais à tout le monde. Le jour ou je l'ai appris, cela faisait 2 ans que j'avais perdue Lucie, alors je suis venue te voir et j'ai "lâcher" toute ma haine contre toi. Je m'en suis voulu immédiatement et je suis repartie. Je n'ai pas réussi à parler à Morgane pendant environ 1 mois. J'ai refoulé cette journée et fais comme si je n'étais pas venue, j'ai réussi a reparler a Morgane. J'étais mal et c'est Julien qui m'a aider. Je me suis confier à lui sur ma soeur et on s'est rapproché. Je dois vous dite que c'est grâce à lui que je suis toujours en vie.
Moi: Quoi?
Julien: Margaux est venue me voir et elle m'a dit qu'elle voulait rejoindre Lucie. J'ai réussi à lui faire changer d'avis.
Matt: Comment?
Julien: En lui avouant mes sentiments pour elle. Désolé Matt, mais quand tu m'as demandé si Margaux et moi étions ensemble, je t'ai menti. On ne voulait pas l'annoncer trop tôt dans notre relation.
Matt: Pas de problème. Je comprend.
Moi: Tu crois sincèrement, Margaux, que je vais te pardonner parce que tu es désolée et que tu as voulu mourir? Figure toi, que moi aussi je voulais mourir et que je le veux toujours. Alors ne t'attend pas à ce que je te pardonne maintenant.
Lorsque je fini ma phrase, je me dirige vers la porte et sors. Je sais que ce que je viens de dire a du choque tout le monde, mais je ne pouvais plus garder ça pour moi. Je sais que si je pars rejoindre mes parents alors je n'aurais plus de problème et que je serais enfin libre de James. Je serai enfin en sécurité. Je me dirige chez moi et décide d'en finir aujourd'hui. J'espère juste que ce n'est pas Matt qui découvrira mon corps. Je ne veux pas le faire souffrir mais j'en ai marre de vivre, je veux juste retrouver mes parents. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir que Matt me suit. Si ce n'est pas lui alors c'est Morgane ou Chris.
* Point de vue d'Hakim *
Lorsque j'entends Katarina dire qu'elle veut mourir, je suis choqué. Je remarque alors que je ne suis pas le seul. Tout le monde est dans le même état que moi, c'est à dire choqué. Matt ne bouge plus et regarde Katarina avec étonnement. Je suis comme déconnecté et je ne sais pas si quelqu'un parle. Lorsque Katarina part, tout le monde parle en même temps et je ne comprend absolument rien, mis à part une chose, ma cousine veut mourir. Matt s'écroule en pleure et n'arrive pas à se calmer. Julien essaie de lui parler mais il le repousse.
Julien: Matt, lève toi et va la rejoindre. Tu pourras peut être lui faire changer d'avis.
Matt: Tout ça est de votre faute, à toi et à ta copine. Si tu ne l'avais pas inviter alors Kat aurait sûrement oublier ce que ta garce lui a dit à l'hôpital.
Julien: Tu n'as pas à parler d'elle comme ça. Elle ne le mérite pas.
Matt: Parce que Kat a mériter ce que ta garce de copine lui a dit,peut être?
Margaux: Il a raison Ju. Tout es de ma faute. Et non, Matt, Katarina ne mériter pas ce que j'ai fais.
Je m'approche alors d'eux et dit:
Moi: Sortez d'ici. Je te préviendrait, Julien, si on arrive à calmer ma cousine. Mais je ne veux plus voir Margaux, elle n'est plus la bienvenue chez moi.
Julien: Ok, je comprend. (à Matt) Je suis désolé Matt. J'espère que tu arriveras à raisonner Katarina. Si j'avais su que ça se passerai comme ça, jamais je n'aurai inviter Margaux. Je te le jure.
Matt lève la tête vers Julien et son regard est empli de haine.
VOUS LISEZ
Un amour inespéré
General FictionPrologue Moi, c'est Katarina Losevitch. J'ai 26 ans, j'ai de longs cheveux blond et les yeux bleus. Je mesure 1,70m. Je vis à Paris avec mon copain James qui à 27 ans. J'ai une soeur jumelle, Morgane et un petit frère, Chris, âgé de 22 ans. Ma meill...