Chapitre 2

528 19 0
                                    

Chapitre 2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 2

Je m'installe donc et ne touche à rien. Elle me sert et se sert. Je vois à son regard qu'elle a hâte de me parler mais elle réprime son envie et me questionne sur mon après midi.

Morgane: Ca c'est bien passe à la boutique?

Moi: Oui super. Christie est passée pour un ensemble. Elle voulait que Dany la désire comme au premier jour.

Morgane: C'est super. Connaissant Christie, l'ensemble doit être super.

Moi: Oui il l'est, mais Dany l'a appeler pour rompre avec elle. Il a rencontrer quelqu'un d'autre.

Morgane: Nan, mais quel crétin celui la. Larguer sa meuf au téléphone, quel méthode de lâche. Il mérite des baffes, je te le dis.

Je sourit en me disant qu'elle a raison.

Moi: Tu voulais me parler d'une chose importante, qu'est-ce que c'est?

Morgane: Je préfère attendre le dessert pour te le dire.

Moi: Je suis encore obliger d'attendre? T'abuse Morgane.

Morgane: Je sais.

Moi: Tu peux au moins me donner un indice.

Morgane: Nan, pas envie.

Moi: Allez Morgane s'il te plait. Tu sais que je n'aime pas attendre, je ne suis pas patiente du tout.

Morgane: Non, tu attend Katarina. S'il te plait. Patiente encore au moins 15 minutes.

Moi: D'accord.

Nous terminons de manger et Morgane amène le dessert. Bien évidemment c'est mon dessert préférée: une forêt noire. Nous mangeons le dessert et Morgane demande:

Morgane: Au faite, Sister, il est ou James ?

Moi: Chez son frère, il dort la bas cette nuit. Pourquoi?

Morgane: Je pensai qu'il serait présent. C'est tout.

Moi: Ok. Tu me caches quoi Morgane?

Morgane: Rien du tout. Pourquoi est-ce que tu penses ça?

Moi: Tu as fais le plat et le dessert que je préfère. Donc soit tu me caches quelque chose, soit tu te fais pardonner. Alors?

Morgane: Je n'ai pas fais la foret noire, je l'ai achetée.

Moi: Peut importe. Qu'est-ce que tu me caches?

Morgane: Tu as gagner. Oui je te cache quelque chose. Mais avant que je te le dise, promet moi que tu ne m'en voudra pas, et que tu ne te mettera pas en colère contre moi.

Moi: On verra. Je ne peux rien te promettre.

Morgane: Bon voilà . Tu te rappel du CD que je t'ai fais avec nos musiques?

Moi: Lequel?

Morgane: Celui ou tu as fais les reprises de Shakira, Lady Gaga, Rihanna, Katy Perry mais aussi de Keen'V, M Pokora, Tal, et, Shy'm.

Moi: Oui je me rappel. Qu'est-ce que tu as fais avec?

Morgane: J'en ai fais des copies et je les ai envoyé à des maisons de disques.

Quand j'entends ce que ma soeur a fait, je lui en veux. Elle sait pourtant que je refuse que les maisons de disques m'entendent chanter. Si je chante, c'est pour moi et peut être aussi pour ma soeur mais pas pour les autres. Je fais cela pour me vider la tête et penser à autre chose que mes parents. Je n'en reviens pas qu'elle l'ai fait, je savais qu'elle voulait le faire mais je pensais avoir réussi à lui faire changer d'idée. Morgane me sors de mes pensées en disant:

Morgane: Dis quelque chose Katarina. Je t'en prie.

Moi: Pourquoi?

Morgane: Parce que je trouve que tu as du talent et que tu....

Moi (la coupant): Tu n'avais pas le droit de faire ça.

Morgane: Je sais mais....

Moi (la coupant): Mais quoi? Tu as pensée qu'ils seront subjugué par ma voix? Laisse moi te rappeler que c'est ma voix donc à moi de décider si je veux envoyer une démo ou non. Pas à toi. En plus le CD là , il n'y a que moi dessus. Tu n'as rien fais comme son. Qui t'a permis d'aller dans mes affaires le prendre et d'en faire une copie? Tu sais à quel point il est important pour moi. Tu sais quoi, Morgane? Tu me déçois. Je ne veux plus de toi ici. Tu peux partir ou tu veux, je m'en fous.


Un amour inespéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant