Chapitre 38
Sofiane part et avec Kat, nous nous dirigeons vers la cuisine. Kat me regarde et me dit:
Katarina: Qu'est-ce que tu as?
Moi: Rien. Pourquoi?
Katarina: Je ne sais pas. Quand tu es entré dans la chambre et que tu as vu Sofiane à côté de moi, ton regard a changé.
Moi: Je n'ai rien. Ne t'en fais pas pour moi.
Katarina: Tu veux que je te parle mais, toi, tu ne me parles pas. Alors, s'il te plait, mon amour, dis moi ce que tu as.
Moi: C'est juste un truc con. C'est pas trop important.
Katarina: Bin garde le pour toi alors. Mais dans ces cas la, ne compte pas sur moi pour te parler.
Moi: D'accord. C'est juste que je suis très jaloux. Donc quand tu parti avec Sofiane dans la chambre, j'étais un peu en colère. Et quand je l'ai vu près de toi, je n'avais qu'une envie, c'est qu'il s'en aille. Je t'aime Kat, et ça me rend fou quand tu parle de ton ex ou quand tu es près de quelqu'un d'autre, même si c'est un ami.
Katarina: Si tu avais fait attention, tu aurais remarqué que Sofiane a pleurer.
Moi: Quoi? Tu es sérieuse? Qu'est-ce qui s'est passé?
Katarina: On a parlé de Claire et il a "revécu" son décés. Il n'a pas tenu et a pleurer, alors arrêté de faire ton jaloux avec lui, Matt. Je n'ai pas rêver? Tu as dit que tu m'aimais?
Moi: Oui, je l'ai dit. Et je te le redis. Je t'aime, Kat.
*Point de vue de Katarina*
Quand j'entends Matt dire qu'il est très jaloux alors je ne peux m'empêcher d'être heureuse. Mais ce n'est que quand je l'entend me dire qu'il m'aime que je suis vraiment heureuse. Je m'avance donc vers lui et l'embrasse avec tout l'amour que j'ai pour lui. Je détache mes lèvres des siennes, il me regarde et je suis heureuse. Nous allons dans la cuisine et nous mangeons. Vers 13h00, nous partons chez Hakim pour ma séance avec Clara. Lorsqu'elle arrive, Matt dit à Hakim ce qu'il s'est passé. Hakim va lui ouvrir et lui dit bonjour. Clara entre et vient me dire bonjour et fais de même avec Matt.
Clara: Alors Katarina. Comment ça va?
Moi: Ca va très bien.
Clara: Donc on peut commencer notre séance?
Moi: Oui. D'ailleurs, Hakim et Matt peuvent rester?
Clara: Rappel moi qui ils sont pour toi s'il te plait.
Moi: Hakim est mon cousin et Matt est mon copain. Ils peuvent?
Clara: A une condition.
Moi: Laquelle?
Clara: Il faut que vous promettez, messieurs, de ne rien divulguer, de ce qui se dira ici.
Matt: C'est d'accord.
Hakim: Il n'y a pas de problème.
Clara: Très bien. Katarina, je veux que tu t'installe aussi confortablement que possible, aujourd'hui.
Je me met donc à côté de Matt et pose ma tête sur son épaule. Nous nous regardons et sourions.
Moi: Je suis prête. On peut commencer.
Clara: Très bien. Parle moi de ta journée.
Je lui raconte alors ce qui s'est passé. Je lui explique que James m'a appelé pour s'excuser.
Clara: Tu vas lui pardonner?
Moi: Nan.
Clara: Tu vas aller le voir comme il le demande?
Moi: Comment tu le sais?
Clara: Mon frère est surveillant à la prison et il m'a prévenu que James voulais te voir. Tu vas y aller?
Moi: ....
VOUS LISEZ
Un amour inespéré
Ficción GeneralPrologue Moi, c'est Katarina Losevitch. J'ai 26 ans, j'ai de longs cheveux blond et les yeux bleus. Je mesure 1,70m. Je vis à Paris avec mon copain James qui à 27 ans. J'ai une soeur jumelle, Morgane et un petit frère, Chris, âgé de 22 ans. Ma meill...