Chapitre 3

447 21 0
                                    


Chapitre 3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 3

Morgane: Quoi? Tu n'es pas sérieuse Katarina?

Moi: Si, très sérieuse. Tu peux encore dormir ici cette nuit mais demain tu te casse.

Morgane: Tout ça parce que j'ai envoyer une copie?

Moi: Oui, tout ça pour ça.

Morgane: Comme tu veux. Mais laisse moi te dire une chose.

Moi: Quoi?

Morgane: Le CD était sur la table quand j'ai décidée de le faire.

Moi: C'est n'importe quoi.

Morgane: Si Katarina. Je suis rentrée du boulot et le CD était sur la table. James partait, il a du l'écouter.

Moi: C'était quand?

Morgane: Le mois dernier, pourquoi?

Moi: C'est quand on s'est disputé et qu'il est parti pendant plusieurs jours?

Morgane: Oui c'était à cette période. Je n'ai pas fouillée Katarina, je te le jure. Je ne l'ai jamais fait, je ne vais pas commencer aujourd'hui.

Moi: Pourquoi tu ne m'as rien dit pour James?

Morgane: Je ne voulais pas créer de problème.

Moi: Peut être, mais tu aurais pu me le dire pour la maison de disque.

Morgane: On en avait parlé et tu ne voulais pas.

Moi: Oui parce que la musique est devenu mon refuge depuis 10 ans.

Morgane: Depuis la mort des parents, tu veux dire. C'est pour ça que tu m'en veux?

Moi: Oui, non. Je t'en veux surtout d'avoir pris le CD là en particulier. Tu sais à quel point il compte pour moi. Ca a une importance pour moi et toi tu as tout gâcher.

Morgane: C'est justement pour ça que j'ai choisi ce CD là. Tu y met beaucoup d'émotion quand tu chantes.

Moi: Normal, j'ai pensée à papa et à maman quand je les chantés. Je n'avais pas envie que quelqu'un d'autre que toi ou Chris les entende.

Morgane: Je suis désolé. Au faite, tu as des nouvelles de Chris?

Moi: Oui, il sort demain. Je vais le chercher et il va vivre ici pendant un moment.

Morgane: C'est pour ça que tu veux que je parte? Parce que tu ne veux plus vivre avec ta soeur et ton frère? Ca te rappel la période ou on vivaient tous ensemble c'est ça?

Moi: Non, ce n'est pas ça. C'est juste que tu m'as déçu.

Morgane: Ouais c'est ça. Si c'est une question de savoir qui te déçois, tu devrais regarder ton mec.

Moi: Laisse James en dehors de ça.

Je pars alors dans ma chambre et claque la porte. Je décide de tout dire à Christie, et l'on parle jusqu'à minuit avant que je décide d'aller me coucher. Je me couche mais je n'arrive pas a dormir et je me lève donc. Je pars alors dans ma salle de musique et met le CD que Morgane a envoyé. Je l'écoute et je m'écroule, une fois de plus, en pleure. Je suis allongée à même le sol et je m'endors. C'est James et Morgane qui me réveille. Lorsque j'ouvre les yeux, je les vois tous les deux penchés sur moi. Ils ont l'air inquiet, James me tend la main et m'aide à me relever. Je dis bonjour à ma soeur et embrasse James.

Moi: Bonjour mon amour. Qu'est-ce que tu fais là ?

James: Morgane m'a appeler.

Moi: Pourquoi?

James: Elle ne te trouver nulle part et elle s'est inquiétée. D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais ici?

Moi: Je n'arrivais pas à dormir je suis donc venu ici. Ce n'est pas la première fois.

Morgane: Tu as écouter Le CD c'est ça? Et tu t'es écroulée.

Moi: Ouais et alors?

Je pars alors vers la cuisine et emmène James avec moi. Nous prenons notre petit déjeuner et je remarque que les valises de Morgane sont prête. Elle arrive et se dirige directement vers la porte. Elle me regarde et dit:

Morgane: Je t'enverrai ma nouvelle adresse. Je serai chez Margaux en attendant. A plus.

Un amour inespéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant