Chapitre 41

209 13 0
                                    

Chapitre 41

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 41

Moi: ....

Matt: Kat, s'il te plait.

Moi: Tu verras.

Nous nous levons et Matt m'emmène voir Hakim. On arrive devant la salle et nous entrons. Hakim danse et je me dis que j'aimerais danser comme lui. Avec Matt, nous attendons qu'il a terminer pour s'avancer dans la salle. Hakim vient vers nous et nous dit:

Hakim: Qu'est-ce que vous faites la? Vous avez parlé?

Matt: Oui on a parlé. Ta cousine a quelque chose à te demander. C'est pour ça que l'on est la.

Hakim: Qu'est-ce qu'il y a Katarina?

Moi: Rien. Laisse tomber.

Hakim: Vas-y demande. Tu peux tout me demander tu sais.

Moi: Je voudrais savoir si je peux passer la nuit avec Matt.

Hakim: Tu passe la nuit avec qui tu veux. Tu n'a pas à me demander la permission.

Moi: C'est compris. Merci.

Hakim: Par contre j'aimerais bien passer une journée entière avec toi.

Moi: Pourquoi?

Hakim: Juste pour parler et essayer de rattraper le temps que l'on a perdu. Je voudrais te dire pourquoi on ne se voyait plus. Et surtout passer du temps avec ma cousine.

Moi: D'accord. On peut rester ensemble demain si tu veux.

Hakim: Ca me ferais plaisir. Tu vas passer la nuit ou? Ici ou chez Matt?

Moi: Je ne sais pas.

Matt: Vient chez moi. On pourra commencer les exercices sur la confiance.

Moi: Pas de problème.

Nous parlons pendant environ 1 heure et je me détend. Vers 18h00 je repars avec Matt et nous mangeons ensemble. Nous avons beaucoup parlé et cela m'a fait du bien. Après avoir terminé de manger, je met tous dans le lave vaisselle et je regarde Matt, nous nous sourions et il dit:

Matt: Qu'est-ce qu'il y a?

Moi: Rien, pourquoi?

Matt: Tu me regarde depuis tout à l'heure. Pourquoi?

Moi: Parce que j'aime te regarder. Tu ne peux pas savoir à quel point j'aime regarder celui que j'aime et qui m'a sauvé, mon amour.

Matt: Ah bon? C'est vrai? Moi aussi j'aime te regarder ma chérie.

Moi: Oui c'est vrai. Euh.... Matt, je me disait que l'on pouvait commencer les exercices maintenant.

Matt: En faisant quoi? J'ai une petite idée mais je ne sais pas si, toi, tu voudra.

Moi: Dis, j'ai peut être la même idée.

Pendant que l'on parlé, Matt s'est approche de moi, et il me tiens par la taille.

Matt: J'ai penser que les exercices pouvaient se faire dans la chambre. Qu'est-ce que tu en dis?

Moi: J'en dis que je ne suis pas contre.

Matt: C'est vrai? Je pensais que tu voulais prendre ton temps, que tu ne voulais pas aller trop vite.

Moi: Oui c'est vrai. Mais j'ai envie de toi Matt.

Matt: Moi aussi Kat, j'ai envie de toi.

Moi: Et pour la confiance, je me dis que c'est un très bon exercice.

Matt: Tu as raison.

Je l'embrasse tendrement et intensifie notre baiser. Il me porte, tout en continuant notre baiser, et il se dirige vers la chambre. Lorsque nous sommes dans la chambre, il me pose et retire nos vêtements. Il me pousse gentillement sur le lit et il s'allonge sur moi. Je me tend mais Matt parcours mon corps de bisous mais aussi de ses mains. J'arrive alors à me détendre grâce à ses caresses, nous partons alors dans un moment de tendresse.

* Le lendemain* 

Un amour inespéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant