Chapitre 57
Matt: Alors, voilà. Cela fais maintenant 8 mois que l'on se connait et 6 mois que l'on est ensemble. On est heureux ensemble mais j'aimerais que l'on soit heureux dans une maison à nous. Je ne veux plus être séparés de toi plus longtemps, ma chérie. Tu me comble de bonheur mais il me manque une chose. Je veux me réveiller, tous les jours, à tes côtés. Alors, ma chérie, accepterais tu de venir vivre chez moi?
Il me tend une boite dans laquelle se trouve une clé. Je suis étonnée de sa demande et des larmes commencent à couler sur mes joues. Je ne sais pas si je dois accepter ou non.
Matt: Tu n'es pas obliger de me donner ta réponse maintenant. Prend ton temps pour réfléchir, je sais que je t'ai dit que je voulais ta réponse à la fin de cet soirée mais je peux attendre le temps qu'il faut.
Moi: Je n'ai pas besoin de temps pour réfléchir Matt. J'ai déjà pris ma décision.
Matt: Et tu as décidé quoi?
Moi: Je veux vivre aussi avec toi.
Matt: C'est vrai?
Moi: Oui. Tu crois que je dis ça pour te faire plaisir?
Matt: Un peu.
Moi: Tu te trompes. Je le veux vraiment.
Matt: Tu peux emménager demain, si tu veux.
Moi: Ok.
Matt: J'ai quelque chose pour toi. En plus de la clé.
Moi: Ah bon? C'est quoi?
Il me donne une autre boite et j'ai un peu peur de l'ouvrir.
Matt: Bon anniversaire ma chérie.
Il me regarde dans les yeux et remarque que je suis étonnée, il regarde la boite et me regarde de nouveau et dit:
Matt: Tu ne l'ouvre pas?
Moi: Euh.... Si bien sur.
J'ouvre la boite et je suis émerveillée devant ce qu'elle contient.
Moi: Tu n'aurais pas du Matt. Et d'ailleurs comment tu as su que c'est mon anniversaire?
Matt: Par Morgane et Sofiane.
Moi: Ok.
Je suis un peu en colère contre lui et décide de rentrer chez Hakim. Je me lève, commence à partir tandis que Matt paie l'addition, prend mes cadeaux et me rejoint. Je suis hors du restaurant quand Matt me rejoint. Je ne veux pas lui parler, je veux juste être seule.
Matt: Attend Kat, s'il te plait.
Moi: Pourquoi?
Matt: Parce que je veux te parler.
Moi: Et bin moi je n'en ai pas envie. Alors laisse moi.
Matt: Qu'est-ce que tu as? Le cadeau ne te plait pas? Je peux aller l'échanger si c'est le cas.
Moi: Nan, il est super. J'adore.
Matt: Alors, c'est quoi?
Moi: Rien. Je veux juste être seule.
Matt: Il en est hors de question. Dis moi ce que tu as.
Moi: C'est rien. Ne t'en fais pas pour moi Matt. Ca ira mieux demain.
Matt: Donc ça ne va pas. J'avais raison.Qu'est-ce que tu as? Moi: Non , ça ne va pas. Et tu peux rien faire. En faite si, tu n'aurais pas du me souhaiter mon anniversaire.
Matt: Quoi? Mais pourquoi?
Moi: Si Morgane t'a dit que c'était mon anniversaire, alors elle a du aussi te dire que ça fait environ 10 ans que je ne veux plus que l'on me le souhaite.
Matt: C'est pour ça que tu es parti et que tu es légèrement en colère? Parce que je t'ai souhaité ton anniversaire?
Moi: Oui.
Matt: Pourquoi?
VOUS LISEZ
Un amour inespéré
Художественная прозаPrologue Moi, c'est Katarina Losevitch. J'ai 26 ans, j'ai de longs cheveux blond et les yeux bleus. Je mesure 1,70m. Je vis à Paris avec mon copain James qui à 27 ans. J'ai une soeur jumelle, Morgane et un petit frère, Chris, âgé de 22 ans. Ma meill...