Chapitre 51

202 16 0
                                    


Chapitre 51

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 51

Je prend mon téléphone et envoie des messages à Christie.

SMS de Moi: Salut Christie, on peut parler?

SMS de Christie: Salut Katarina, ça va? oui on peut.

SMS de Moi: Oui ça va. Tu pe venir?

SMS de Christie: Oui. Tu es ou?

SMS de Moi: Chez Hakim. Ta l'adresse?

SMS de Christie: Oui. J'arrive.

SMS de Moi: Merci je t'attend.

J'arrête de lui parler et attend qu'elle arrive. Je pars dans le salon et vais dans les bras de Matt. Hakim me regarde et dit:

Hakim: Comment ça s'est passé à la prison? Matt ne veut rien dire.

Moi: Comme je pensais. Il s'en ai pris à Matt.

Julien: Il a fait quoi?

Moi: Il l'a frappe au visage. J'aurais du....

Matt: (me coupant) Arrête Kat, je te l'ai déjà dit. Ce n'est pas de ta faute.

Julien: Pourquoi ça serait de sa faute?

J'explique alors ce qui s'est passé, comment j'ai remarqué qu'il allait être violent mais aussi que je pensais qu'il allait s'en prendre à moi. C'est Sofiane qui parle en premier en disant:

Sofiane: Ce n'est pas de ta faute. Tu as dis que tu pensais que c'est toi qui allais prendre le coup, alors c'est normal que tu n'as rien dit. Tu n'as pas à t'en vouloir pour ce que ton ex fait. D'accord?

Moi: Oui. A ce que je vois tu es avec ma soeur. Félicitation Sofiane et à toi aussi Morgane.

Morgane: C'est grâce à toi. Merci.

Je leur sourit et Morgane est heureuse. Je suis heureuse de la voir comme ça. Lorsque l'on sonne à la porte, je sais déjà qui c'est. Je vais ouvrir et fais entrer Christie. Elle dit bonjour à tout le monde et Chris et heureux de la voir. Je vais dans ma chambre et emmène Christie avec moi.

Christie: Tu voulais me parler de quoi?

Moi: De Chris. Tu ressens quoi pour lui?

Christie: (gênée) Pourquoi?

Moi: Comme ça. Mais voir ta tête, on dirait que tu éprouve plus que des sentiments amicaux pour lui. Je me trompe? Et ne sois pas gênée.

Christie: Tu ne te trompe pas. Ca fais 2 mois que l'on s'est rapproché mais j'ai peur qu'il ne ressent pas la même chose que moi.

Moi: Va le voir et dis lui ce que tu ressens. Tu verras ce qu'il fera.

Christie: D'accord.

On continue de parler pendant environ 30 minutes et Christie part dans le salon parler avec mon frère. Quelque minutes plus tard, il viennent me voir ensemble et Christie dit:

Christie: Katarina, on a quelque chose à te dire.

Moi: Quoi?

Chris: Bin, on est ensemble. Et c'est grâce à toi. Merci Nana.

Moi: De rien, c'est normal Chris.

Christie: Il t'a appeler "Nana" ?

Moi: Oui, il m'appeler comme ça quand il était petit. Il n'arrivait pas à dire mon prénom en entier. Donc "Nana" c'était mon surnom.

Christie: Ok, Nana.

Moi: Il n'y a que mon frère et ma soeur qui on le droit. Et personne d'autre.

Christie: D'accord. Je plaisantais, pas besoin de s'énerver.

Moi: Faudrait aller rejoindre les autres.

Chris: Ouais, et on pourra l'annoncer à tout le monde.

Christie: Ok, on y va?

Moi: Ouais.

Nous partons dans le salon et Chris annonce la nouvelle à tout le monde. Julien se lève et dit:

Julien: ....

Un amour inespéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant