Chapitre 46
Moi: Je voudrais te croire. Mais James m'a dit exactement la même chose.
Hakim: Je ne suis pas comme lui, Katarina. Il fait que tu me crois.
Moi: Comment je peux en être sur?
Hakim: Demande à Matt. Demande lui comment je suis réellement. Je suis à l'opposé de ton ex. Je ne supporte pas que l'on s'en prenne à l'un de mes proches.
Moi: D'accord, je veux bien te croire mais la prochaine fois que ça arrive, je pars d'ici.
Hakim: Ca n'arrivera plus. Je te le promet.
Il avance vers moi et me prend dans ses bras. Il s'excuse encore plusieurs fois et me lâche. Nous parlons tous ensemble et nous rigolons pendant environ 30 minutes. Je pars ensuite dans ma chambre et emmène Matt avec moi.
* Le lendemain *
Aujourd'hui je dois voir James et j'ai peur de sa réaction. Je passe la matinée avec Hakim et Matt dans la salle ou mon cousin fait ses chorés. Nous dansons tous les trois et je me sens vraiment bien. Lorsque nous mangeons je ne parle plus et préfère rester un peu seule. Je m'excuse auprès d'Hakim et de Matt pour mon comportement et pars dans ma chambre. Des que j'entre dans la chambre, je commence à pleurer. Matt m'a suivi et me dit:
Matt: Qu'est-ce qui t'arrive?
Moi: J'ai peur pour tout à l'heure.
Matt: Peur de quoi?
Moi: De sa réaction. J'ai peur qu'il s'en prenne à toi. Je n'ai plus trop envie d'y aller.
Matt: Il ne m'arrivera rien, Kat, je te le promet. Si tu ne veux plus y aller le voir, alors on y va pas. Je ne te force pas.
Moi: Je le sais mais j'ai besoin de savoir qu'il ne peut plus s'en prendre à moi.
Matt: Je te comprend. Il faut que tu te prépare pour y aller, si tu veux encore y aller. On va bientôt partir.
Moi: D'accord.
Quelques minutes plus tard, nous partons vers la prison. Nous arrivons 30 minutes plus tard et j'ai de plus en plus peur. Matt vient m'ouvrir et me tend la main. Nous arrivons devant James et je vois son regard changé. Je serre un peu plus la main de Matt pour y puiser un peu de force. Nous avançons vers lui et nous nous installons.
James: Bonjour Katarina. Ca me fais plaisir de te voir.
Moi: Bonjour James.
James: Je vois que tu m'a remplacé.
Moi: Qu'est-ce que ça peut te faire? Au moins, Matt, lui ne me bat pas.
James: Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fais. Pardonne moi Katarina.
Moi: Jamais. Tu m'as fais trop souffrir. J'ai failli mourir à cause de toi.
Je vois alors son regard changer de nouveau, et je constate qu'il est énervé.
James: C'est de ta faute si tu as failli mourir. Pas la mienne.
Matt: Si. C'est toi qui la battait. C'est toi qui l'a battue à mort.
James: La ferme.
James commence à se lever avec la colère que je connais. Il serre ses poings et frappe Matt au visage. Il essaye de le refrapper mais les gardiens arrivent et le métrise. James me regarde et dit:
James : Vous allez me le payer tous les deux. Je t'en fais la promesse Katarina. Dès que je sors d'ici, vous aller me le payer.
VOUS LISEZ
Un amour inespéré
General FictionPrologue Moi, c'est Katarina Losevitch. J'ai 26 ans, j'ai de longs cheveux blond et les yeux bleus. Je mesure 1,70m. Je vis à Paris avec mon copain James qui à 27 ans. J'ai une soeur jumelle, Morgane et un petit frère, Chris, âgé de 22 ans. Ma meill...