Chapitre 14

298 16 0
                                    


Chapitre 14

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 14

Lorsque j'arrive chez moi je remarque que James est déjà rentré et qu'il parle assez fort avec Chris. Je rentre et Chris me sourit, il me regarde étonné et me dit:

Chris: C'est quoi ce carton?

Moi: J'ai été virée par la faute de James.

Je vois alors le regard de James changé en haine et je pose mon carton.

Chris: Quoi?

Moi: Je n'ai plus de travail. Et ce à cause de James.

James: Je n'ai rien fais.

Moi: Ah non? Et les coups que tu me donnes?

James: Arrête. Tu sais ce qui va arriver si tu continues.

Chris: Ouais, on le sais. Mais c'est fini. Tu ne la toucheras plus.

James: Ca c'est ce que tu crois.

Chris: Ne t'avise pas de la toucher, ou tu vas savoir ce qu'elle ressent quand tu la bat.

James commence alors à s'approcher de moi et je recule. Je le regarde et avant de perdre le courage je lance:

Moi: Toi et moi c'est fini.

James: Jamais de la vie.

Moi: Si, j'en ai marre de toi. Il n'y a plus de nous, il y a toi et il y a moi mais plus de nous.

James: C'est à cause de l'autre connard? Le mec qui est toujours ici?

Moi: Nan, Matt n'a rien à voir la dedans.

James: Je suis sur du contraire. Tu n'aurais pas chanter en le baisant des yeux si il n'avait rien à voir.

Moi: J'ai chanter pour lui mais rien d'autre.

James: Ouais c'est ça, je te crois pas.

Chris: Désolé mais c'est quoi cet histoire?

Moi: Juste James qui délire. J'ai juste fais une "action" qu'on m'a donné.

Chris: Raconte.

Moi: Matt était venu avec Julien pour m'aider dans certaines musiques. Quand on a terminer, on a décidé de se détendre et Julien a proposé que l'on fasse "Action ou Vérité".

Chris: Et?

Moi: Quand c'était à moi de choisir, j'ai pris "Action" et Julien m'a donné comme "gage" de chanter en regardant Matt dans les yeux durant toute la chanson.

Chris: Tu l'a fais?

Moi: Oui. Julien a choisi la chanson et me la donné. Il a choisi "California King" de Rihanna. Alors je fait. J'ai chanter toute la chanson en regardant Matt dans les yeux, lui aussi me regarder. Vers la fin de la chanson James est arriver et a fait une crise de jalousie. Lorsque Matt et Julien sont parti, James m'a frappé pour me faite comprendre que je ne devais pas me comporter de la sorte avec d'autre mec que lui. Il m'a reprocher de ne pas chanter pour lui. Je le faisait au début mais depuis qu'il me bat j'ai arrêter. Comprend moi Chris, je n'ai pas envie de chanter pour quelqu'un qui me bat.

Chris: Je te comprend, ne t'en fais pas. Mais rassure-toi tout ça c'est fini.

James commence alors à s'avancer davantage de moi mais Chris étant plus rapide, se place devant moi et accueil James par un coup de poing. Mon frère me regarde et dit:

Chris: Tu devrais sortir. Je ne veux pas que tu sois complice. Ou que tu te prenne un coup, tu en as eu assez.

Moi: Tu compte faire quoi?

Chris: Juste lui faire ressentir ce que tu vis depuis 3 ans.

Moi: Rend moi service. Ne le tue pas, je veux juste qu'il souffre comme moi j'ai souffert tout ce temps.

Chris: Tout ce que tu veux grande soeur.

Il me sourit et je vois son regard changé. Il passe de l'amour qu'il a pour moi à une haine indescriptible pour James. Je lui sourit en retour et lui dit:

Moi: Tu sais ou me trouver.

Je pars et je me dirige vers le parc qui se trouve près de la maison. Je m'adosse à un arbre et m'assois. 20 minutes plus tard, une ombre se dresse devant moi. Je relève la tête en pensant voir Chris mais ce n'est pas lui devant moi. Il s'agit de James.

Un amour inespéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant