Chapitre 16

323 17 0
                                    


Chapitre 16

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 16

Lorsque l'ambulance arrive Katarina a perdu connaissance. Les ambulanciers nous demande ce qui s'est passé et c'est Julien qui doit tout expliquer puisque ni Matt, ni moi arrivons à parler. Je vois alors Matt qui essuie ses larmes, je vais donc vers lui et lui dit:

Moi: Ne t'en fais pas, elle va s'en sortir.

Matt: Comment tu peux en être sur? Tu as vu dans quel état il l'a mise?

Moi: Oui j'ai vu Matt. Je suis sur qu'elle va s'en sortir, c'est une battante, fais moi confiance.

Matt: Ce n'est pas un problème de confiance et tu le sais. Mais je ne suis pas sur qu'elle soit une battante comme tu le prétend.

Moi: Tu oublies peut être ce que je t'ai confié sur elle.

Matt: Quoi?

Moi: C'est ma cousine, et dans la famille tout le monde se bat.

Matt: Oui je le sais mais regarde la, elle est tellement fragile.

Je vois alors Matt se mettre à pleurer. Je le regarde en souriant, malgré les circonstances, et lui dit:

Moi: Je rêve ou tu en pinces pour ma cousine?

Matt: Quoi?

Moi: Tu es amoureux d'elle, pas vrai?

Matt: Tu ferais quoi si c'est le cas?

Moi: Rien. Je serais seulement heureux si c'est réciproque. Alors, tu ressent quoi pour Katarina?

Matt: Alors oui, je suis amoureux d'elle. Je la trouve merveilleuse sur tout aspect. Elle est parfaite.

Moi: Je me demandais quand tu allais le dire.

Matt: Ca se voit tant que ça?

Je n'ai pas le temps de répondre que Julien et Sofiane le font ensemble.

Julien et Sofiane: Oui.

Nous sourions et nous entendons un des ambulanciers dire:

Ambulancier: Vous ne pouvez pas venir avec nous monsieur.

Nous nous retournons et voyons Chris, les poings serrés, devant l'ambulancier. Nous allons donc vers eux.

Chris: Je suis son frère. Laissez moi venir avec vous.

Ambulancier: Je suis désolé monsieur, mais vous ne pouvez pas.

Je vois alors Matt aller vers l'ambulancier et l'éloigner pour lui parler. Il montre Chris du doigt et continue de parler. Ils reviennent et l'ambulancier dit:

Ambulancier: C'est bon monsieur, vous pouvez venir.

Chris: Merci. (a Matt) Merci mec. Si tu veux, il y a ma voiture dans le garage, prend mes clés. (lui jetant les clés)

Matt: Merci Chris.

Chris monte dans l'ambulance et nous partons vers la maison de ma cousine. Nous allons vers le garage et prenons la voiture de Chris. 30 minutes plus tard, nous arrivons à l'hôpital. Je me dirige vers l'accueil et dit:

Moi: Ma cousine vient d'être admise.

La femme: Comment s'appelle-t-elle?

Moi: Katarina Losevitch.

Elle regarde sur son ordinateur et me dit:

La femme: Désolé monsieur mais il n'y a personne enregistré à se nom.

Moi: Veuillez vérifier une deuxième fois s'il vous plait. Elle a été admise il y a peu de temps. Elle a été battue. Elle est arrivée avec une ambulance. Son frère était avec elle. Alors, s'il vous plait madame, veuillez re-vérifier.

Au moment ou je prononce cette phrase j'entends Matt dire:

Matt: Alors Chris, comment va t-elle?

Je me retourne et vois Chris arriver. On se dirige tous vers lui et je lui demande.

Moi: Comment va t-elle?

Chris: Les médecins m'ont demandé d'attendre. Je suis venu ici pour vous attendre. J'ai prévenu Morgane, elle va arriver. Je lui avais dit de faire attention. C'est de ma faute.

Un amour inespéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant