Chapitre 60

444 21 6
                                    

Chapitre 60

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 60

Je ne sais pas si je dois le suivre ou pas. Je reste donc figée sur place en attendant savoir quoi faire. C'est Hakim qui me pousse à prendre ma décision.

Hakim: Qu'est-ce qui lui arrive?

Moi: C'est de ma faute.

Julien: Pourquoi mon frère est-il aussi triste?

Moi: Il m'a donné mon cadeau au restaurant. Il m'a souhaiter mon anniversaire et je suis parti sans prendre ce qu'il m'a offert.

Sofiane: Pourquoi? Le cadeau ne te plait pas?

Moi: Si bien sur. Je l'adore, il est magnifique.

Morgane: Pourquoi l'avoir refusé?

Moi: Je ne l'ai pas refusé. Je suis parti sans le prendre, ce n'est pas la même chose.

Chris: Un peu si. Tu es parti sans le prendre donc dans un sens tu as refusé le cadeau de Matt.

Christie: Pourquoi être partie sans prendre le cadeau si tu l'adore?

Moi: Parce que j'étais un peu en colère contre lui parce qu'il m'avait souhaiter mon anniversaire.

Margaux: Tu lui en veut toujours?

Moi: Nan, je ne lui en veux plus du tout.

Hakim: Va lui dire alors.

Moi: Il le sait déjà.

Hakim: Il sais ce que tu penses de son cadeau?

Moi: Oui.

Hakim: Va le voir et dit lui que tu ne refuse pas ce qu'il t'a offert.

Moi: Il m'en veut. Tu ne voudrais pas le faire pour moi?

Hakim: Nan, Katarina, il faut que tu le fasse toi même.

Moi: Si il me repousse et qu'il ne veut pas me parler. Je fais comment?

Hakim: Il te parlera et ne te repoussera pas. J'en suis sur. Alors maintenant va le voir.

Moi: D'accord.

Je me dis alors que c'est la seule solution si je veut me faire pardonner et me dirige vers la chambre de Matt. J'entre sans frapper et je le vois allongé sur le lit, je remarque à ses épaules qu'il pleure.

*Point de vue de Matt*

Lorsque je vois Kat accepter les cadeaux de tout le monde, je me dis qu'elle n'a toujours pas accepter le mien et je suis déçu. Je la regarde tristement et je pars dans ma chambre. Je me demande si mon cadeau lui plait vraiment ou si elle a fait semblant au restaurant pour me faire plaisir. Je me demande si Kat m'aime vraiment, elle refuse que je lui souhaite son anniversaire, de plus elle refuse mon cadeau et je ne sais pas pourquoi. Je comprend qu'elle refuse de fêter son anniversaire mais je ne comprend pas pour quel raison elle refuse le cadeau. Je ne sais pas pourquoi mais son refus me fait terriblement mal et me rend triste, j'ai même l'impression que je ne vais pas tarder à fondre en larmes. Kat ne se rend pas compte mais elle me fait terriblement souffrir. Je m'allonge donc sur mon lit et des larmes commencent à rouler sur mes joues. La porte s'ouvre et je suis sur qu'il s'agit de Julien mais je n'ai pas envie de parler, je veux juste être seul.

Moi: Je n'ai pas envie de parler Julien.

????: Je ne suis pas Julien.

Je me retourne vers la porte et vois Kat.

Moi: Qu'est-ce que tu veux?

Katarina: Je suis venue te dire que je suis desolée. Je te demande de bien vouloir me pardonner.

Moi: Pourquoi? Avoir refusé mon cadeau ou de me faire souffrir?

Katarina: Te faire souffrir.

Moi: Donc tu n'es pas désolée d'avoir refuser mon cadeau?

Katarina: Nan je ne le suis pas, parce que je ne l'ai pas refusé Matt.

Moi: Pourtant j'ai l'impression du contraire. Tu portes déjà ceux de ta soeur et ton frère. Tu adore celui d'Hakim et tu as accepter ceux des autres. Alors que le mien, non.

Katarina : Je suis désolée Matt. Je n'aime pas te voir comme ça. En plus c'est de ma faute. Je m'en veux tellement.

Moi: Oui, Katarina c'est de ta faute si je suis comme ça.

Katarina: Excuse moi, mon amour. Tu as toujours mon cadeau?

Moi: Oui, pourquoi?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour inespéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant