Chapitre 13

310 17 0
                                    


Chapitre 13

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 13

*2 semaines plus tard*

J'ai décidée qu'il est temps pour moi de quitter James. Ces coups se font de plus en plus rapprochés et violents. Il me frappe pour n'importe quel prétexte. Chris et Morgane m'ont aidé à me décider mais c'est à Matt que je dois dire merci. Il m'a donner le courage nécessaire pour le faire. La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées. Je regarde l'écran et vois qu'il s'agit de Nina, ma patronne, je décide donc de décrocher.

Moi: Allô.

Nina: Katarina, c'est Nina. Je ne te dérange pas?

Moi: Non, pas du tout Nina. Que se passe-t-il ?

Nina: Je dois te parler c'est important. Tu peux passer à la boutique?

Moi: Euh.... Maintenant?

Nina: Oui si possible.

Moi: D'accord j'arrive alors.

Nina: A toute de suite.

Moi: Oui à toute de suite Nina.

Je raccroche et je pars vers la salle de bain afin de me maquiller pour camoufler mes bleus et coups. Une fois cela fait, je prend ma veste et pars vers la boutique. J'arrive a "Toutes Sexy" 30 minutes plus tard, j'entre et je vais directement vers le bureau de Nina. Je frappe et attend qu'elle me dise d'entrer, j'attends 2 minutes.

Nina: Entrer.

Moi: Bonjour Nina. J'ai fais aussi vite que j'ai pu.

Nina: Bonjour Katarina, comment ça va?

Moi: Plutôt bien, merci.

Nina: Assied toi. J'ai quelque chose à t'annoncer.

Je m'assis et la regarde. Je vois dans ses yeux et son attitude que je ne vais pas aimer ce qu'elle va m'annoncer.

Moi: Il y a un problème?

Nina: En faire oui.

Moi: Qu'est-ce qui se passe?

Nina: Cela va faire 2 semaines que tu n'es pas venue travailler.

Moi: Oui mais Morgane vous a donner mon arrêt maladie.

Nina: Effectivement. Le problème c'est que ce n'est pas la première fois que cela arrive. Depuis 3 ans, tu accumules les arrêts maladies.

Moi: Oui je sais mais....

Nina: (me coupant) Laisse moi terminer s'il te plait.

Moi: Excusez moi.

Nina: Il faut que tu saches que je n'ai aimé prendre cette décision mais le fait est que tu est trop souvent en maladie et que j'ai eu des remarques déplaisantes à ton égard. Plusieurs personnes m'ont dit que tu étais agressive lors des ventes. Un client a même une preuve qui le prouve. Il t'a pris en vidéo alors que tu agresser verbalement un client. J'ai appris par la suite que le client en question était ton copain et que vous avez des problèmes de couple mais le fait est que je ne peux ignorer ton comportement. J'ai donc le regret de t'annoncer que je suis obliger de me séparer de toi.

Moi: Quoi?

Nina: Je suis désolée Katarina mais tu es virée. Je te donne jusqu'à ce soir pour vider ton casier.

Je me lève et pars dans les vestiaires afin de prendre tout ce que se trouve dans mon casier. Je croise Morgane alors que je fais mon carton. Elle me regarde faire et dit:

Morgane: Qu'est-ce que tu fait?

Moi: Mes cartons, je suis virée à cause de James.

Morgane: Quoi?

Je lui explique alors ce qui s'est passé, je sais ce qu'elle pense et ce qu'elle va me dire mais je la devance en disant:

Moi: Ne t'en fais pas, tout sera fini ce soir. D'une façon ou d'une autre.

Je pars et rentre chez moi avec la ferme intention de quitter James.

Un amour inespéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant