Chapitre 4
Elle part et je me retourne vers James, il me regarde étonné.
Moi: Quoi?
James: Rien. Pourquoi tu l'as mise dehors?
Moi: On s'est prise la tête hier. Je n'ai pas aimée ce qu'elle m'a fait.
James: Et qu'est-ce qu'elle t'a fait? C'est pour le CD qu'elle a envoyé?
Moi: Tu le savais?
James: Oui, elle m'en avait parlé. C'est pour ça que j'ai pris le CD que tu as fais seule, que je l'ai écouté et laissé sur la table pour qu'elle en fait une copie. C'est tes meilleures reprises. Ne lui en veut pas, si tu dois en vouloir à quelqu'un c'est à moi.
Moi: C'est elle qui l'a envoyée, pas toi.
James: Je sais mais ne lui en veut pas pour ça. Ca ne vaut pas la peine que vous vous disputer pour ça. Je te connais, et je sais que tu ne le supporterai pas. Va la voir et dis lui de revenir.
Moi: Tu te vois vivre avec ma soeur, mon frère et moi?
James: Oui. Ton frère doit sortir quand?
Moi: Aujourd'hui. Tu viens le chercher avec moi?
James: Bien sur.
Moi: Merci.
James: Tu vas pardonner à ta soeur?
Moi: Je ne sais pas. Il faut que je réfléchisse alors ne m'en parle plus s'il te plait.
James: D'accord.
Je fini de manger, vais prendre ma douche et m'habille. Il est 10h00 et nous partons chercher Chris à sa sortie. J'arrive devant la prison et avec James nous attendons environ 10 minutes la sortie de Chris. Je sors de la voiture et avance vers le portail lorsque je le vois s'ouvrir et Chris en sortir. Il vient vers moi, me prend dans ses bras et me dis:
Chris: Salut grande soeur, ça va?
Moi: Ouais et toi.
Chris: Morgane est là?
Moi: Non, on s'est disputé hier. Mais dis moi comment est-ce que tu vas?
Chris: Ca va. Ne t'en fais pas. Tu es venu seule?
Moi: Non, je suis venu avec James. Tu viens, on rentre à la maison?
Chris: Je te suis.
Nous partons alors à la voiture, nous montons et Chris dis bonjour à James.
Chris: Pourquoi vous vous êtes disputés avec Morgane?
Moi: Pour un truc qu'elle à fait que je ne voulais surtout pas qu'elle fasse.
Chris: Et c'est quoi?
Je lui explique alors ce que Morgane a fait.
Chris: Elle a fait ça?
Moi: Ouais et avec la complicité de James.
Chris: Quoi? Tu es sérieuse?
Moi: Ouais.
Chris: Pourquoi tu as fais ça James?
James: Je pensais juste faire plaisir à Katarina.
Chris: Pourtant tu dois savoir qu'elle ne fais pas ça pour être connue.
James: Oui je le sais mais je pensais qu'elle avait changée d'avis.
Moi (énervée): Et bin non. Et même si c'était le cas, tu n'avais pas à prendre cette décision à ma place et encore moins le CD là .
Chris: C'est lequel?
James: Celui qui contient que des musiques tristes.
Chris: Elle l'a fait pour elle seule, pas pour qu'il soit écoute par tout le monde.
James (énervé): C'est bon je le sais. J'ai fais une erreur. Alors arrête de me prendre la tête avec ça.
Moi: C'est bon Chris arrête, de toute façon il est trop tard. Arrête t'embêter James avec ça.
Chris: D'accord. (à James) Désolé James je ne savais pas que cela t'embêter, je veux juste protéger ma soeur. Comment va Christie?
Moi: Moyen. Dany a rompu avec elle parce qu'il a rencontré quelqu'un d'autre.
Nous rentrons alors tous à la maison et passons le restant de la journée ensemble.
*Le lendemain*
VOUS LISEZ
Un amour inespéré
Ficção GeralPrologue Moi, c'est Katarina Losevitch. J'ai 26 ans, j'ai de longs cheveux blond et les yeux bleus. Je mesure 1,70m. Je vis à Paris avec mon copain James qui à 27 ans. J'ai une soeur jumelle, Morgane et un petit frère, Chris, âgé de 22 ans. Ma meill...