Chapitre 22

285 16 0
                                    


Chapitre 22

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 22

Matt: Tu devrais peut être lui parler directement.

Moi: Je ne sais pas si il me répondera. Et il faut que je sache si ce que j'ai entendu pendant mon coma est vrai ou si je l'ai rêvé. Alors, tu peux m'aider ou pas?

Matt: Oui je peux t'aider. Dis moi ce que tu as entendu et je te dirai si c'est vrai ou pas.

Moi: Hakim est mon cousin ou pas?

Matt: Ce n'est pas que je ne veuille pas te répondre mais ce n'est pas à moi à te le dire Katarina mais à lui.

Moi: Donc c'est vrai? C'est mon cousin. Je n'est pas rêvée? Tout ce que j'ai entendu sur mon passé est vrai? C'est pour ça que j'ai des souvenirs bizarre depuis que je l'ai rencontré?

Matt: Quel genre de souvenirs?

Moi: Je me vois jouer avec ma soeur et un garçon mais quand je l'appelle c'est comme si j'étais devenu sourde, je n'entend pas le prénom que je prononce.

Matt: Ca doit être flippant?

Matt: Ca l'est. Mais tu ne m'a pas répondu Matt. Hakim est-il mon cousin?

Matt: Oui. Il ne sait pas comment te le dire. Il l'a avouer à ta soeur et à ton frère il y a 2 mois.

Moi: Pourquoi ne pas me le dire?

Matt: Je ne sais pas.

Moi: On peut arrêter d'en parler?

Matt: Oui, bien sûr.

Moi: Parlons plutôt de ce que j'ai entendu sur toi.

Matt: Et qu'est-ce que tu as entendu sur moi?

Moi: Que tu as des sentiments pour moi, c'est vrai?

Matt: Oui, c'est vrai. J'en éprouve depuis que je t'ai rencontré.

Moi: Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant?

Matt: Je ne sais pas. J'ai peut être peur que ce n'est pas réciproque.

Moi: Tu ferais quoi si c'est réciproque?

Matt: Ca.

Il se penche alors vers moi et m'embrasse tendrement. Lorsqu'il détache ses lèvres des miennes, il me regarde et me sourit. Je lui rend son sourire et il me dit:

Matt: Alors, c'est réciproque?

Moi: Je crois que oui.

Matt: Tu crois que tu as des sentiments pour moi, mais tu n'es pas sur c'est ça?

Moi: (souriante) Oui, je ne sais pas ce que je ressent. Désolée.

Matt: (déçu) Tu n'as pas a t'excuser, ce n'est pas grave.

Moi: D'accord. Tu peux approcher s'il te plait?

Matt: Bien sur.

Il s'approche alors de moi et je le surprend en mettant mes mains autour de son cou et en l'embrassant. Il me rend mon baiser et je me détend. Je me rend compte que j'étais tendu depuis tout à l'heure. J'avais peur que Matt me repousse. Lorsqu'il m'a avouer ses sentiments, je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire croire que je ne savais pas ce que je ressentais pour lui. Il détache ses lèvres des miennes, me regarde et dit:

Matt: C'était pour savoir ce que tu ressentais?

Moi: Nan, juste parce que j'en avais envie. Je sais parfaitement ce que je ressent pour toi Matt.

Matt: C'est vrai?

Moi: Oui, et ce depuis le début.

Matt: Alors?

Moi: Alors quoi?

Matt: Je voudrais savoir ce que ressens pour moi.

Moi: Enfaite je suis encore un peu confuse. Tu veux bien m'aider?

Matt: Oui, bien sur que je veux t'aider. Il fait que je fasse quoi?

Moi: Juste m'embrasser.

Matt: Avec plaisir.

Il prend mon visage dans ses mains et m'embrasse tendrement puis il intensifie notre baiser.

Matt: Alors, je t'ai aider?

Moi: ....

Un amour inespéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant