Chapitre 21
Point de vue de Katarina
Lorsque je me réveille, je vois directement Matt et regarde autour de moi. Je suis à l'hôpital mais je ne sais pas pourquoi. Ce n'est seulement quand je vois mon petit frère que je me souviens que c'est James qui m'a tellement frapper que je me retrouve ici, à l'hôpital. Je remarque alors Hakim qui avance mais il préfère reculer et cela me fais un peu mal. Je vois que Julien est aussi présent mais Sofiane, lui, n'est pas là. Je pensais réellement que l'on était amis mais visiblement je me trompé. J'entends alors frapper à la porte, elle s'ouvre et je vois un médecin entrer suivi de Sofiane. Je sourit car je ne me trompé pas, on est vraiment amis et leur amitié, à tous, me fais du bien. C'est grâce à eux que je me suis décidé à quitter cet enfoiré. Le médecin se présente et me pose des questions, lorsqu'il me demande si je sais ou je suis et pour quel raison je répond même si cela me fais mal de dire que je me faisait battre par mon copain. Je sens alors une pression sur ma main, je me tourne vers la personne et je vois Matt qui me sourit. Le médecin me dit alors ce que j'ai.
Docteur: Mademoiselle Losevitch je dois vous prévenir que vous avez fait 2 arrêts cardiaque. Vous avez également le poignet droit cassé, la cheville gauche foulée, des cotes fêlées. Vous avez eu un caillot au cerveau que l'on a réussi à enlever. Il faut que vous sachez quelque chose mademoiselle Losevitch.
Moi: Quoi?
Docteur: On a du prévenir la police. Lorsqu'une patiente arrive à l'hôpital après avoir été battue par son compagnon, il est de notre devoir de prévenir la police.
Moi: Merci. Il a été arrêter ?
Morgane: Oui, ne t'en fais pas pour ça.
Chris: Cet enfoiré a eu la bonne idée de venir ici te voir. Il a été arrêter en arrivant.
Moi: Merci.
Docteur: Je repasserais plus tard afin de prendre de vos nouvelles. Je vais vous laisser avec vos proches.
Le médecin part, nous parlons et je vois Morgane et Chris mal à l'aise. Je me demande pourquoi ils sont comme ça. Même Hakim est bizarre. Je me dis alors qu'il s'agit peut être des conversations que j'ai entendu pendant que j'étais dans le coma.
Moi: Qu'est-ce que vous avez? Morgane dis moi ce qu'il y a.
Morgane: Il n'y a rien du tout.
Moi: Alors dis moi pourquoi vous êtes à 3 bizarre.
Matt: Qui est bizarre?
Moi: Morgane, Chris et Hakim.
Morgane: Je ne suis pas bizarre.
Chris: Moi non plus, pourquoi je le serai?
Moi: Justement, je ne sais pas. (à Hakim) Et toi non plus, tu n'es pas bizarre, c'est ça?
Hakim: Nan.
Moi: Dans ce cas ne soyer pas bizarre hors de ma chambre. Sortez tous.
Morgane: Quoi?
Moi: (criant) SORTEZ.
Tout le monde se lêve et c'est Sofiane et Julien qui sortent en premier, ils sont suivi par Hakim, Chris et Morgane. Je sens alors une pression sur ma main, je regarde Matt, lui souris et lui dit:
Moi: Reste s'il te plait.
Matt: Tu es sûre?
Moi: Oui. Je peux te demander quelque chose qui concerne Hakim?
Matt: ....
VOUS LISEZ
Un amour inespéré
Художественная прозаPrologue Moi, c'est Katarina Losevitch. J'ai 26 ans, j'ai de longs cheveux blond et les yeux bleus. Je mesure 1,70m. Je vis à Paris avec mon copain James qui à 27 ans. J'ai une soeur jumelle, Morgane et un petit frère, Chris, âgé de 22 ans. Ma meill...