Chapitre 17
Moi: Rien n'est de te faute. Le seul fautif c'est James et lui seul. Ce n'est pas toi qui a battue ta soeur mais lui.
Chris: Je sais mais....
Une voix l'interrompt et nous nous retournons pour voir de qui il s'agit.
????: Il n'y a pas de mais Chris, tu n'y es pour rien.
Nous voyons alors que c'est Morgane. Elle a les yeux rouges et nous regarde tous étonné. Elle s'avance vers son frère, le prend dans ses bras et pleure. J'aimerais faire quelque chose mais je ne peux pas. Ils ne savent pas que je suis leur cousin, pour eux je ne suis qu'un simple ami. C'est à ce moment là que je décide de leur avouer qui je suis vraiment pour eux. Matt me sort de mes pensées lorsqu'il parle.
Matt: On devrait peut être aller s'assoir pour attendre des nouvelles. Ca serait mieux que de rester la, debout a attendre.
Morgane: Tu as raison.
Matt: On peut rester avec vous, nous aussi?
Chris: Bien sur. C'est grâce à vous qu'elle a eu la force de le quitter.
Julien: Quoi? On a rien fait pourtant.
Chris nous explique alors que c'est grâce à notre présence qu'elle a compris qu'il fallait le quitter. Mais c'est surtout grâce à Matt qu'elle a quitter James. Morgane nous dit alors que Katarina se sent en sécurité lorsqu'elle est prêt de Matt et qu'elle n'a pas à cacher ses émotions avec lui. Elle nous dit que d'après elle, sa soeur est amoureuse de Matt mais qu'elle ne veut pas l'avouer. Je regarde donc dans la direction de Matt et vois qu'il est heureux d'entendre que Katarina partage peut être ses sentiments.
Point de vue de Matt
Lorsque j'entends que Katarina partage peut être mes sentiments, je ne peux m'empêcher de sourire bêtement. Hakim le remarque et hoche légèrement la tête. Cela fait 2 heures que nous attendons des nouvelles de Katarina quand nous voyons arriver un médecin. Il s'avance vers nous et dit:
Docteur: Monsieur Losevitch.
Chris et Morgane se lèvent et s'avancent vers lui.
Chris: Oui, c'est moi. Et voici ma soeur. Comment va Katarina?
Docteur: Je ne vais pas vous mentir, votre soeur a fais 2 arrêts cardiaques.
A ces mots, nous nous levons tous et nous nous dirigeons vers eux. J'ai peur de savoir la suite, peur qu'il nous annonce qu'il n'a pas réussi à faire repartir son coeur. Je vois que Chris et Morgane sont dans le même état que moi mais Chris se reprend rapidement et demande:
Chris: Qu'est-ce que ça veut dire? Notre soeur est décédée?
Docteur: Non monsieur. On a réussi à faire repartir son coeur mais cela a été très difficile.
Morgane: Et comment va-t-elle?
Docteur: Pour être franc avec vous, pas très bien. Elle a une commotion cérébral, on a du lui retirer un caillot qui s'était logé prés de son cerveau. Elle a également des côtes félées, son poignet droit cassé et sa jambe gauche a pris également. Sa cheville gauche est d'ailleurs foulé. Il faut que vous sachiez une chose importante au sujet de votre soeur.
Morgane: C'est quoi?
Docteur: Elle est dans le coma.
Moi: Elle va se réveiller docteur?
Docteur: Je ne peux pas vous le dire monsieur. Il se peut que mademoiselle Losevitch ne se réveille jamais. Je suis désolé de vous annoncer cela, mais c'est la vérité. Si elle ne se bat pas, alors elle pourrait ne jamais se réveiller.
VOUS LISEZ
Un amour inespéré
General FictionPrologue Moi, c'est Katarina Losevitch. J'ai 26 ans, j'ai de longs cheveux blond et les yeux bleus. Je mesure 1,70m. Je vis à Paris avec mon copain James qui à 27 ans. J'ai une soeur jumelle, Morgane et un petit frère, Chris, âgé de 22 ans. Ma meill...