Briefing

13.9K 557 5
                                    

Certainement vous avez entendu lu ou plutôt été auditeurs d'histoires entre un grand méchant , inaccessible et une belle qui vient bousculer son existence lui faisant prendre conscience de nombreuses choses. Je dirai même que c'est totalement cliché.

Néanmoins la succession d'événements que je vais vous conter vous paraîtra vraiment surréaliste mais bon faut croire que ce n'est qu'à moi que  ça arrive. Comme on me le dit toujours " je suis bizarre" différente pour d'autre et d'ailleurs j'attend que vous me donniez vos impressions après avoir lu entendu ou écouté mon histoire.

Le destin comme on le dit toujours ne fait pas toujours les choses comme l'on le voudrait . Alors il nous réserve bien des surprises bonnes comme mauvaises.  Mon futur était tracé, je ne le voulais pas , je ne le voyais pas comme ça . Alors je me suis battue. J'ai fui, tempêté,crié pleuré pour finalement me retrouver dans ses bras. Il m'a eu comme de nombreuses personnes avant moi et sûrement après moi.

Au départ je le haïssais de toute mon âme, de toute ma personne...Rassurez vous il ne voudrait pour rien au monde me voir ne serait ce qu'en peinture. Mais plus tard ....

Plus tard je ne saurai le dire. Je sais seulement que je n'ai rien compris ... qu'on a rien compris...
On a fini par s'attraper pour ne plus jamais se relâcher.

je te veux..... toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant