Cliff HADEN
Wow wow wow je crois qu'une fanfare s'est installée dans ma tête vu le bruit que ça fait. Je me lève doucement du lit et marche lentement vers la boîte à pharmacie prendre de l'aspirine et de l'eau . J'ai la tête qui va exploser putain ... je prend les comprimés et me rasseois un instant. Le monde est entrain de tourner autour de moi . Quelques minutes plus tard je commence à me sentir mieux et les événements de la veille me reviennent progressivement en mémoire : la soirée avec Dylan , la demoiselle de la boîte..... un visage s'impose brusquement à mon esprit: Anna . Je déshabillais Anna, j'embrassais Anna! Surpris je me lève brusquement sans manquer de tomber encore une fois et descend précipitamment la voir .
J'arrive essoufflé aux cuisines pour la voir déjà très occupée. Il y'a beaucoup de monde . Faut que je trouve un prétexte pour la voir seul à seul. Bon je fais trois pas en arrière et je me recompose une nouvelle mine .
- Bonjour
- Bonjour maître
- Suzanne tu m'empruntes Anna un instant s'il te plaît ?
- Vas y
On sort rapidement et je la traîne jusqu'à mes appartements où je l'y pousse et ferme la porte que je bloque .
- Monsieur
- Cliff !.... Cliff ...
- Je ne sais pas ce qui m'a pris hier . Tu sais j'ai bu et je ne savais plus ce que je faisais ... désolé désolé
- D'accord Monsieur
Elle m'observe avec ses grands yeux écarquillés . Ah ses lèvres me tentent tellement...
- Pardonne-moi pour ça aussi
- Quoi mais ...
je fonce sur ses lèvres que j'embrasse délicatement lui laissant la liberté de me repousser. Ce qu'elle ne fait pas . J'aurais bien pu plonger avec elle sur le lit mais je ne voudrais pas qu'elle se donne des idées ni la brusquer. Tout ce que je veux pour le moment c'est l'embrasser. Juste ça.
Je m'adosse contre la porte déjà verrouillée et la serre plus fort dans mes bras me délectant de la douceur de ses lèvres....Manoir BLACK
- Écoutes Cassandra tu dois faire ce test .
- ....
- Tu veux bien ? J'irai l'acheter pour toi ensuite nous irons à l'hôpital . Tu es toute pâle regarde toi .
- D'accordQuelques instants plus tard ....
À l'hôpital...
- Madame vos examens sont prêts.Que ce soit pour la prise de sang ou les test de grossesse . Vous êtes enceinte de 2 mois .Felicitaions! À vous .
- Heuuu merci beaucoup .
- Je m'en doutais. Tes pilules n'ont plus marché apparement .
Ah on aura notre bébé
- Oui Oui ...
- Tu n'es pas contente ?
- J'ai peur ...
- Ma mère ne te fera rien j'y veillerai
- Et comment? Dis moi tu n'es jamais à la maison .
- Attache ta ceinture je vais démarrer
- Pff....
De retour je l'accompagne se reposer . Une fois dans la chambre elle se détache rapidement de moi et cours de réfugier aux toilettes . Ca recommence...
je m'assois sur le lit . On va avoir une enfant.. j'arrive pas à y croire . Je crois qu'il faut que je mette un peu d'ordre dans ma vie . Mon enfant doit avoir un bon exemple . Donc à partir du mois prochain plus de maîtresse ni rien on se concentre sur madame. Je hoche la tête et va vérifier si elle a fini .
Elle ressort et viens s'asseoir à côté de moi .
- Je vais faire à manger il se fait tard.
- Je vais voir mes frères .
Il l'embrasse sur la joue et s'en va.- Salut les gars
- Salut toi
Isaac: Elle va bien ta femme?
- Si on veut ...
Eden: Dispute de couple ?
- Bof je ne sais pas trop elle ne se sens pas bien ces derniers temps . Disons depuis les vacances au chalet . Du coup j'ai exigé qu'elle fasse un test de grossesse.
- Et??
- Positif
- Jonah: Bienvenu au club mec
- Sans déconner . La tienne aussi ?
- Isaac: Asobi ne fait que se plaindre de nausées ces derniers temps ...peut être qu'elle l'est aussi .
- Peter: J'y crois pas vous avez enceinté vos femmes pratiquement au même moment ? Ah que c'est beau la fratrie ..hahahahah
- Enfoiré!!!
- On se calme les futurs papas .Du coup Dylan avec Gabrielle c'est fini?
- Définitivement oui j'ai besoin de paix maintenant que mon fils ou ma fille va naître et cette fille me sors par les pores chaque fois qu'elle est là.
Isaac : Tu ne dis pas ça quand elle te fait tes magistrales pipes comme tu le disais à l'époque .
- Mes seuls moments de tranquillité surtout .
- krkrkrkr !!!!!🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Au fait à la prochaine réunion je veux voir tous vos rapports détaillés . J'en aurai besoin lors des comptes avec papa.
- Parlant de lui , il a dit vouloir nous parler.
- Barbie elle est déjà rentrée de l'école?
- Oui je crois bien . Elle tresse Grâce ma femme.
Isaac: oh que c'est mignon ....
- Je t'emmerde
- hahahaha
Allez faut que j'y aille le boulot m'attend compagnie. On se retrouve au dîner ce soir ?
- Non je pense qu'on va dîner dans nos appartements avec Ssyssy.
- Ouais mec attention il pourrait avoir deux têtes si ca continue.
- Dégage connard....Je me détache lentement d'elle et la fixe dans les yeux . J'ai le cœur qui bat très vite ..
Qu'est ce qui m'arrive ?....Cassandra
Je cuisine oui mais ma tête elle est entrain de chauffer là. Bien sûr que je suis contente d'être enceinte . Mais mon mari n'arrête pas de courir les femmes . Mes beaux parents me fatiguent . Comment pourrais-je avoir un enfant dans cette situation ?La situation s'améliore mais tout n'est pas encore fini . La segregation raciale continue toujours . Je la subis chaque fois que je sors . Mon enfant ne sera ni noir ni blanc . Que sera t'il ?
Dylan a beau joué au papa content comment réagira t'il quand il naîtra ?
Perdu dans mes pensées, je ne remarque pas tout de suite la présence de Grâce.
- Hello hello sweetie
- Hi ...
- What's going on ? You look so fade
-I'm okay ....just pregnant but okay.
- We are two friend
- I'm so anxious about that . Pregnancy now? With this strange family ??
- You are married and having sex with your husband without protection . That is normal Ssyssy
- I know but Dylan was so excited and it's scaring me because this ugly old woman Mrs BLACK do not love us and you know that . Won't she kill our babies ?
- J'aimerais bien voir ça. My demons will get out . I swear
So come on be relax and believe to God he's protecting us honey . Don't forget . He will never forgive you .
- Thanks Grace . You're cute .
- I know I know am a angel .. need to eat I have to go . Have a good rest Mrs Dylan biggy ass.
- Je t'emmerde petite folle
- Hahahaha
- La bonne humeur de Grace est toujours contagieuse je vous le dis.
VOUS LISEZ
je te veux..... toi...
Random-Toi! -Moi? - Oui toi je te veux.... - Non mais gros débile tu t'entends parler là ?! - Tu seras ma femme.... - Non mais dites moi que je rêve.. - Je te veux point final et je m'en fou de ton avis > Ce roman vous emporte dans un monde re...