- Voilà je ne vais pas tourner autour du pot. Je suis enceinte .
- Ah !! Bah c'est bien !!
- Il est de toi .
- Ne me fais pas rire Liliane il ne peut pas être de moi.
- Tu es pourtant le dernier que j'ai connu lors de vos vacances à ta femme et toi . On s'est vu .
- Tu ne peux pas être enceinte . J'espère que c'est une blague et si c'est le cas crois moi elle est de très mauvais goût.
- Je ne m'amuserai pas avec ce genre de chose. Je voudrais juste que tu prennes tes responsabilités.
- Il n'y a rien que je doive prendre . Ma femme est enceinte et oui c'est moi le père de son bébé. Toi par contre .
- Écoute mon grand je te laisse y réfléchir et prendre la bonne décision.
- Tu n'aimerais pas que l'africaine apprenne que tu l'as trompé quand vous étiez au chalet n'est-ce pas?.
- Connasse ..
- Tout doux , je ne te savais pas si vulgaire. Je te laisse y penser . Appelle moi quand tu seras plus calme . Bonne journée.Merde merde !! Pourquoi faut il que cela m'arrive maintenant ?! Deux enfants !!! Avec Liliane ? Liliane putain . Je n'ose pas y croire . Je voudrais vérifier . Elle vient de saper ma journée l'enfoirée. Je ne veux pas ruiner ce qui est entrain d'avoir entre Cassandra et moi. La connaissant elle pourrait s'éloigner de moi. Et je n'ai pas du tout envie de revivre ça.
Il n'est que 12 heures et j'ai l'impression que la journée s'est déjà achevée.Cliff HADEN
- Dis maman je pourrais t'emprunter Anna ce week end s'il te plaît ?
- Pour quoi faire ?
- J'ai des courses à faire .
- Humm d'accord. Ne tardez pas il y a beaucoup de travail à la maison.
- Nous sommes encore en début de semaine maman .
- humm
- Allez bonne journée je file au boulotJ'ai prévu l'emmener faire quelques achats ce week end . Je voudrais bien la voir changer de style . Fallait bien trouver un moyen de ne pas éveiller les soupçons de ma mère qui depuis mon retour me cherche le meilleur parti de la ville .
J'arrive au bureau et monte travailler .Le soir....
D'habitude je suis souvent pressé de rentrer mais là je suis assez lourd.
J'ai besoin de digérer ce que Liliane m'a dit . Je me réjouissais d'être père mais pas dans ce contexte . Je ne veux pas avoir à faire un choix . Tout aurait été si simple si je ne l'avais pas rencontré . Comme si je pouvais savoir ce qu'elle voulait m'annoncer . Je crois que je vais aller au bar boire un coup . J'ai la tête qui va exploser.
Je gare mon véhicule et m'installe au fond de la salle . Je ne voudrais pas que quelqu'un remarque ma mauvaise humeur . J'aperçois quelques instants après Cliff qui entre . Je n'aurais pas demander mieux .
- Salut mec
- Ouais
- Ca va pas fort on dirait.
- Tu n'as pas idée .
- Ta femme ou ta mère ?
- Aucune des deux
- Toi au moins tu n'es pas obligé de guetter ta domestique ne serait ce que pour lui parler .
- Je vais être papa .
- C'est confirmé alors félicitation mec
- Oui mais une deuxième fois .
- Comment ça ?
- Liliane l'une de mes anciennes conquêtes que j'ai revu quand j'étais au chalet avec Cassandra . On a disons couché ensemble . Elle m'a annoncé sa grossesse ce matin .- Je ne t'envie pas très cher .
- Tu ne crois pas si bien dire . Cassandra n'en sait encore rien .
- Du coup que comptes tu faire ?
- Rien pour le moment j'ai juste envie de me saouler et d'oublier tout ça.
- On devrait rentrer . On prend quelques verres et c'est bon .
- Parle pour toi ... moi je vais rester ici un bon moment ....Ils rentrèrent finalement chacun chez lui . Cliff n'avait pas eu le cœur de laisser son ami seul noyer son chagrin dans l'alcool.. Faut reconnaitre quand même que c'est merdique comme situation . Demain est un autre jour et les deux amis ont grandement besoin de repos .
A peine rentré, je vais directement vers mes appartements. Je n'ai vraiment pas envie de voir quelqu'un ce soir . J'entre dans la chambre à coucher et je vois ma femme assise avec son gros ventre entrain de se peigner . J'eu comme un flash de la visite de Liliane et cela suffit à me refroidir. Il faut que je trouve une solution avant que mes parents et la presse n'en soient informés.
-Bonsoir
-Bonsoir
- Tu es rentré tard aujourd'hui. Je t'ai attendu pour le dîner en vain .
- J'avais beaucoup de travail. J'ai pas vraiment faim . Je vais prendre une douche et me coucher d'accord ?
- Tout va bien chéri ?
- Comment tu viens de m'appeler là ?
- Heu Dylan...
- Non non répète le premier mot s'il te plaît .
- Chéri... tu sais c'est sorti tout seul mais t'inquiète si ça te gêne je ne .....
- Tu parles un peu trop des fois ....Elle fut interrompue par son époux qui l'embrassa langoureusement.
VOUS LISEZ
je te veux..... toi...
Casuale-Toi! -Moi? - Oui toi je te veux.... - Non mais gros débile tu t'entends parler là ?! - Tu seras ma femme.... - Non mais dites moi que je rêve.. - Je te veux point final et je m'en fou de ton avis > Ce roman vous emporte dans un monde re...